| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bonehead le 28-05-2012 à 20:31:03 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 20:29:46 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | C'est ce que j'ai vu avec ma chasseuse mais c'est pas un bug? |
Stellvia_fr Transactions (0) | DH lvl 38 dead |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
allerailleurs Transactions (2) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Bon, ben shatterbone en HC, ca passe pas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- BFV / STRAVA |
Cheinz Transactions (0) | Etrange que tu l'ai pas dans l'historique quand même... attends un peu ou demain et envoi un message a l'assistance... mais sans historique et donc numéro de transaction ou autre... je sais pas trop ce qu'ils peuvent faire. Moi mes 40k ont finis par arriver au bout de quasi 2h. Là j'ai un bug mais a mon avantage, objet mis en vente mais toujours dans mon inventaire même après reco Sinon les objets, c'est mieux de laisser le slot de gemme vide ou de choisir de les gemmer pour la vente? Message édité par Cheinz le 28-05-2012 à 20:54:33 |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 20:50:30 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
A 15k maintenant + sweeping wind ça passe large (moins de 2 minutes) Message édité par _deskira_ le 28-05-2012 à 21:02:07 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Ah les enflures, une erreur alakon (qui commence par le chiffre 3 bien entendu) sur l'AH : et paf, mon armure rare que je voulais vendre a disparue, elle ni dans le coffre ni aux enchères |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Sinon je regrette pas de pas avoir choisi le Barba, depuis que je vous lis |
Cheinz Transactions (0) | Les objets reviennent dans "Terminées".Florent a le même soucis que toi, mais vu l'état bancale de l'AH, je pense que ça rentrera dans l'ordre plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-05-2012 à 20:57:59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Stellvia_fr Transactions (0) |
logsyc Transactions (0) | NM acte II, 3 sorciers bleus avec vortex et rayon de la mort.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Cheinz Transactions (0) | Vu la fiabilité du truc ça m'étonnes pas qu'ils retardent la RMAH Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-05-2012 à 21:01:14 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | J'ai rejoins une partie inferno, le passage ou on doit sauver une fille (dans la ferme)...le méchant (niguel coupe gorge) avait 430 000 000 hp Oo.
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 28-05-2012 à 21:03:12 --------------- Ancien Feedback |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
ororuK Transactions (0) | C'est inferno. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Oceanborn Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Dites, c'est quoi la procédure quand on se fait spolier par l'AH? J'ai 200K golds qui sont jamais arrivés sur mon perso... j'ai des screens... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ca devient dur en mode cauchermar avec mon barbare (lvl43 6k9v et 1k3dps) est-ce que vous auriez des templates a proposer, notamment sur les élites et champion un peu récalcitrants? Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 28-05-2012 à 21:29:25 |
Cheinz Transactions (0) | Ben rien que le soir ou il y avait le stream du boucher il a pris 3 millions Message édité par Cheinz le 28-05-2012 à 21:30:00 |
Oceanborn Transactions (0) | Il disait l'autre jour qu'il avait vendu un item 2 millions de po. Ca doir monter vite à ce rythme. |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Oceanborn Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |