| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 15:07:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 15:07:49 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le mec perd un 2e perso HC lvl 60 en inferno, cette fois de la facon la plus drole qui soit.
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 15:10:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 15:10:46 ![]()
Et si on a pas de android/iphone on fait quoi ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
C'est soit un petit token physique, qui génère un numéro aléatoire lié à ton compte, soit une app iPhone/Androïd. C'est la sécurité la plus forte à ce jour, car nécessite un objet physique pour s'authentifier en plus de son mot de passe classique. Les banques l'utilisent souvent, ma boîte le fait pour les accès VPN par exemple etc. [Edit] http://eu.battle.net/fr/security/checklist Message édité par Goork le 28-05-2012 à 15:14:20 |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon je commence à bloquer Act II en inferno je me demande bien quel stuff il faut avoir pour avancer... pas moyen de passer l'Oasis en groupe --------------- #MarcheFort |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'act III inferno est encore pire que le 2ème...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 15:21:23 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
demes Transactions (4) |
|
demes Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 15:41:09 ![]()
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
kwaki Transactions (3) |
Message édité par kwaki le 28-05-2012 à 15:50:23 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
missilius ★★Transactions (0) | Bon ben le buff nephalem (5) çà fait tomber du jaune sur les boss (2)
|
|
_deskira_ Transactions (3) | Gros post sur l'état du jeu sur battle.net US :
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Je commence l'act 4 (jardin de l'espoir) en NM, si yen a qui veulent evoluer avec moi --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sulfuro59 Transactions (0) |
Possible de copier tout le post? Proxytaff Super étonné par la rune barbare, je pensais que personne l'utilisait celle là Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 28-05-2012 à 16:16:58 |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
sulfuro59 Transactions (0) | Merci |
Bagdarion Transactions (0) | Pouet,
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
_deskira_ Transactions (3) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Avec les couleurs trompeuses de ta screen on pourrait croire qu'on peut passer à côté d'une arme légendaire sans la voir --------------- #MarcheFort |
chevign0n Transactions (7) | Vu qu'en 90 h de jeu je suis pas tombé sur un seul légendaire ...
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Bon, je suis passé 60 hier avec mon moine, et j'ai fini le mode Hell. Maintenant j'attaque inferno mais c'est pas simple... Comme je n'achete pas pour le moment à l'AH, je cherche le meilleur moyen de me stuffer,j'ai essayé de farmer le début de l'acte 1 inferno, et l'acte 3&4 Hell avec le buff NV, mais ca drop pas trop pour mes stats...
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | http://eu.battle.net/d3/fr/item/ivory-tower
Message édité par meulator le 28-05-2012 à 16:54:18 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Perso, j'ai chopper 2 anneaux et un pauvre lvl 25 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |