| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 23:07:21 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | Act 2 / inferno / The Ancient Waterway : un résumé de mes 200 dernières morts.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Exspawn ...Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | 15k viewers wtf --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 27-05-2012 à 23:17:47 |
boudje Transactions (0) | Bon, je n'en reviens pas d'être vivant...dans le labyrinthe de l'acte 3, je me suis retrouvé coincé dans une pièce avec une douzaine de monstres et un élite arcane que j'avais négligé...Je m'en suis sorti sans mana en quittant le jeu pendant que mon familier détournait l'attention... --------------- Benzema is useless |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 23:18:50 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon j'ai finis le mode normal avec le moine, 25H de jeu, j'ai tout exploré à fond en prenant le temps de discuter avec les persos, explorer chaque map a 100%, monter un peu le craft etc...
--------------- GT : Sangocid |
shimay Transactions (0) | après avoir fini le hell, j'ai voulu voir un peu l'inferno, c'est une blague en faite , je suis en difficulté contre les zombies du presque début (barbare) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DreamComeTrue Transactions (0) |
Message édité par DreamComeTrue le 27-05-2012 à 23:37:17 |
shimay Transactions (0) | J'ai éteint, mais je dois avoir dans les 40k hp. 6000 armure ,, 5000 dps. ,un truc comme ça, sans les buffs. J'espère pas me gourrer. |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | it's time to die --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mon premier légendaire \o/ (en 80h de jeu Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 27-05-2012 à 23:44:54 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DreamComeTrue Transactions (0) | Pff, trop simple, ils ont même eu l'achievement pour l'avoir tuer en moins de 2 minutes |
Robbb Transactions (0) | Butcher HC inferno down ! Message édité par Robbb le 27-05-2012 à 23:45:39 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah les salauds, butcher down en inferno hc. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-05-2012 à 23:46:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ouiche Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Coucou à tous !
Message édité par Shaad le 28-05-2012 à 00:04:49 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon, seulement acte 2 de NM et wipe à répétition avec des Elites et des jaunes qui débarquent par grappe de 10, l'impossibilité de manœuvrer sans attirer toute la smala et les rayons lasers, les murs invoqués pour faire chier, etc ... Comme je me fais descendre en 3~4 coups au but par les gros, et que ouais barbare ça chie pour kiter ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Ca drop par paquet de 10 en Inferno |
friteman Transactions (16) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour l'artisanat c'est vrai que c'est assez useless... Tu fabriques souvent de la merde et ça coute un bras en plus...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | le black market avec kungen --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 00:07:49 ![]() |
missilius ★★Transactions (0) |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | P......!!! Depuis ce matin j'essaye de buter Diablo et j'y arrive pô!!! Barbare niveau 32 en normal, je suis un vrai merde! |
morpheus67 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |