| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 21:39:52 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Toujours aucun achat sur l'AH (ni vente) et j'ai le succès "tuer le Butcher en moins 2 minutes en Inferno" (bon oui en groupe Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 27-05-2012 à 21:44:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon, j'en chie avec les named/elite en Hell.
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas vraiment, j'ai dit que j'avais essayé de vendre une fois mais c'est pas parti, pas touché depuis --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
missilius ★★Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme quoi dire qu'il faut tout acheter à l'AH c'est faux. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 27-05-2012 à 21:55:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 21:56:58 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je l'ai pas, faudrait que je le fasse.. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | wow, commencé inferno acte 1
--------------- Ancien Feedback |
Dionγsos Transactions (0) | Les prix des gemmes à l'HV sont quand même bizarres, ils sont vraiment bas.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par empirehell le 27-05-2012 à 22:05:00 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
azactode Transactions (0) | Salut, j'ai loot un item légendaire sur un monstre en multi (ils avançaient comme des boeufs sans s'arrêter et moi j'ai farmé un petit group de mob dans mon coin Message cité 2 fois Message édité par azactode le 27-05-2012 à 22:05:49 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | du vert --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
boudje Transactions (0) | Je viens de débloquer le haut fait: dégommage des boules vertes de merde avant explosion"...Vengeance! --------------- Benzema is useless |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 22:07:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 22:07:50 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
masseur Transactions (1) | TU ouvres ton inventaires.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
DreamComeTrue Transactions (0) |
Message édité par DreamComeTrue le 27-05-2012 à 22:10:30 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
azactode Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 22:13:12 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_deskira_ Transactions (3) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | J'ai 43k hp sur mon DH, et je crève toujours aussi facilement, y a plus efficase que le stack de vitalité? On équilibre comment ses resists pour un ranged dps? Quelqu'un a une idée? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 22:14:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 22:15:17 |
pistrix Transactions (0) | Pareil je commence le mode Hell en barb, ça pique. |
azactode Transactions (0) | WTF je viens d'acheter 4 runes à l'AH pour 26000 et elles apparaissent nul part!!! C'est quoi cette arnaque!!??
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 27-05-2012 à 22:22:06 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai dégommé (et me suis bien fait violer au passage) pas mal de jaunes et bleu à l'acte 1 (j'ai pas fini encore) en Hell, j'ai eu que de la merde.
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |