| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 18:30:40 ![]() ![]() |
azactode Transactions (0) | C'est possible de jouer en Extrême avec son heros si on l'a pas choisi au départ? Avec son tout premier perso quoi. Message cité 1 fois Message édité par azactode le 27-05-2012 à 18:31:51 |
zeus099 Transactions (0) | tient vous avez vu cette vidéo, impressionnant, le féticheur qui torche le boucher en inferno en 9 sec seulement !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et pour les sorts y'a une option dans le jeu qui te permet d'attribuer n'importe quel sort à n'importe quel endroit de la barre des skills Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-05-2012 à 18:34:32 --------------- Steam ID |
RonZ5 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Pour la fureur qui descend pas, c'est simplement parce qu’il n'utilise pas de skill demandant de la fureur Bon ok, il descend pas vraiment même lorsqu'il combat pas Message édité par XprtZ le 27-05-2012 à 18:35:25 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zeus099 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 27-05-2012 à 18:45:25 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 18:39:34 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | SK tombé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 18:45:00 ![]() J'ai une erreur 32111 en voulant acheter une gemme à l'HV |
boudje Transactions (0) | Acte 3 il y a quoi de dangereux? Pas envie de me faire surprendre... --------------- Benzema is useless |
--------------- Steam ID |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
zeus099 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 18:48:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 18:49:04 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Parce qu'en cauchemar il marche du tonnerre Enfin pour le moment Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-05-2012 à 18:56:08 --------------- Steam ID |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon j'ai fini le mode solo normal avec ma sorcière j'en ai un peu chié sur le Boss de fin avec ma vita toute moisie et surtout je n'avais pas vu les puits pour se soigner, DPS ça va mais rien d'exceptionnel vu que je ne suis plus allée à l'AH.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'suis sur le butcher inferno si quelqu'un veut se joindre à moi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sandatos Transactions (0) | j'ai un gros bug, en Hell lorsque je recycle des armes jaunes chez le forgeron ce con me donne l'ingrédient du mode cauchemar et pas celui du mode enfer... du coup impossible de caster des armes du mode enfer
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je viens de me faire une partie cauchemar ouverte avec des inconnus et sorcière, c'est une véritable artillerie à baffer les mobs dans le niveau. Par contre c'est pas super solide, j'ai été obligé de la ramasser à la petite cuillère contre le boucher (bon j'ai passé la majeure partie de la baston à fuir comme un lâche mais je suis resté en vie jusqu'au bout).
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 27-05-2012 à 19:22:05 |
shimay Transactions (0) | Le mal que j'ai eu pour tuer diablo hell avec mon barb, j'ai du prendre un bouclier pour la premiere fois. J'ose pas attaquer l'inferno avec mon stuff actuel, de toute façon, j'ai acheté le mieux que je pouvais. Et ça drop encore que de la merde jusque la. J'ai peur. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Cheinz Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais j'imagine même pas les resists que doit avoir Kungen... Le mec se balade au milieu des vortex et passe à travers les arcanes sans perdre de PV --------------- Steam ID |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
Industriality Transactions (0) | Level 60, j'attaque inferno avec mon stuff de merde, 4 plombes pour buter un zombie merdique de l'acte I |
boudje Transactions (0) | Le type qui a eu l'idée des arcanes, sérieusement...Y a une technique autre que la fuite? Message cité 3 fois Message édité par boudje le 27-05-2012 à 19:42:02 --------------- Benzema is useless |
missilius ★★Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |