| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 15:27:09 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Enfin Empaler c'est un générateur de Hatred, c'est un skill primaire donc on peut utiliser les deux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai vraiment la poisse avec les ingrédients du poney level --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non, ça n'existe pas ça.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zenli Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | j'en chie a fond devant belial en normal avec mon DH, c'est normal ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 15:50:45 ![]()
|
masseur Transactions (1) | Y a du bon loot dans le niveau caché ou alors n'y mieux n'y pire que dans les autres?
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 15:58:26 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | j'ai besoin d'aide en HELL, mon féticheur en solo prend trop cher |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain l'inferno@barbare, c'est démoralisant quoi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Anneau à 1M300 vendu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah vi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_deskira_ Transactions (3) |
Bon, toujours pas de légendaire en vue, par contre je viens d'avoir mon 1er item de set sur un pack de champions dans le cursed hold (acte 1) : Oh god edit : 2.48 attack speed en 1H + shield Message édité par _deskira_ le 27-05-2012 à 16:32:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pour DH, je t'en débarrasse --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Comment c'est fun le NM, je viens de me taper un double pack de champions (arcane/plague pour les gros taureaux de l'acte 1) + biquettes geolier/jesaisplus. c'était bien bourrin --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
_deskira_ Transactions (3) | Bon, acte 1 Inferno clear du début à la fin sans trop de problème (sauf quand neon est entré dans la partie avec 2 packs de champions arcane / frozen / desecrator / random à la con dans 1 couloir |
boudje Transactions (0) |
darkangeldrow Transactions (0) | J'avance lentement mais sûrement Message édité par darkangeldrow le 27-05-2012 à 17:13:28 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
missilius ★★★★Transactions (0) | Pour info j'ai acheté le set chantodo (la 1M+off hand) pour 525k+390kpo
|
Dadadidou Transactions (0) | Plop !
|
_deskira_ Transactions (3) |
Tu n'as pas choisi le meilleur moment Message édité par _deskira_ le 27-05-2012 à 17:32:07 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Nan mais peu importe le moment, le barb est bancal, y'a rien à en tirer en l'état, sauf cramer des millions à l'AH pour arriver à tenir un tant soit peu, et encore, ça sera en skippant des élites. Je sais même pas pourquoi je m'obstine à y jouer étant donné que ça commence à me frustrer sérieusement. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tu vois genre des petites araignées élites, je balance wotb + earthquake (les 2 grosses skills à cooldown du barb), je les descend pas à la moitié, je crève avant, systématiquement, alors que toutes mes autres skills sont basées sur la regen de vie. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ragousuperstar Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Petite session de farming en inferno de 14h à maintenant...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Heu.. Je viens de me reco, personnage à poil et zéro item / or ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Pourtant mon pass n'est pas trivial et je n'ai pas joué en team avec qui que ce soit depuis un paquet de jours... Qu'est ce qu'il est possible de faire ? Message édité par Yagmoth le 27-05-2012 à 17:47:53 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Contacte le support --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |