| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 05:32:30 ![]() ![]() |
shimay Transactions (0) | Ce qui fait peur, c'est d'avoir très mal a l'acte 4 en enfer et se dire que l'inferno approche, et que je vais l'aborder avec le même équipement |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 08:34:18 ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Sur mon baba j'essaie de monter le %crit et %deg de crit. C'est pas évident mais je pense que ça peut donner de belles claques. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silv3rm@n Transactions (21) | salut je viens de finir le mode normal avec mon chasseur .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 09:03:32 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
vofou Transactions (0) | Attention les yeux, DH suréquipée...
Message édité par vofou le 27-05-2012 à 09:33:43 |
Message édité par boudje le 27-05-2012 à 09:41:03 --------------- Benzema is useless |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Comment je me fais violer à sec l'acte 4 par une troupe de démon élite/named là. Bon Diablo down en NM, je passe 50 et passe en Hell. Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 27-05-2012 à 10:20:50 |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) | Ah oui et aussi... |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tomslayer13 Transactions (0) | Dites (dsl noob inside) mais j'ai vraiment du mal à saisir certaines mécaniques du jeu en ce qui concerne les items. Message cité 1 fois Message édité par tomslayer13 le 27-05-2012 à 10:34:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 10:33:54 ![]() Je suis tout à fait d'accord avec vous, il ne faut pas utiliser l'auction house. C'est tellement mal.
|
galloups Transactions (3) | Tain, je viens de me rendre compte que ma ceinture de tir rapide et ma braguette du capitaine purpurin me donne pas d'augmentation de vitesse d'attaque --------------- feed-back |
adonflazik Transactions (0) | wow je viens de test Acte II en inferno...
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
plook Good news everyone!Transactions (3) | Bonjour, petite question, pour trouver le plan du baton pour le niveau secret, il faut le trouver en mode normal ou cauchemar? |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-05-2012 à 10:45:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | P'tin mais frénésie et vengeance, c'est vraiment bon.
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Une petite question sur le calcul des dégats avec les skills du clic gauche.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
bn_a_lunettes Transactions (0) | j'ai enfin fini le normal --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
boudje Transactions (0) | Sérieux, le mode cauchemar c'est pas une promenade...au moindre monstre protégé par les arcanes je m'enfuis au moins une fois pendant le combat. Si jamais je me prends deux groupes de champions je manque d'y passer...Et je pense être en sur-niveau pourtant (43 fin acte2) --------------- Benzema is useless |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Je suis moine. Les combinaisons illusions/mur/serviteurs avec arcane/peste/lave/etc sont franchement chaudes . --------------- Benzema is useless |
missilius ★★Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Message édité par boudje le 27-05-2012 à 11:22:17 --------------- Benzema is useless |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
boudje Transactions (0) | Oui, et les illusions ça va 30 secondes, mais au bout d'un moment tu ne peux plus bouger...
--------------- Benzema is useless |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le skill DH qui tient en respect les enemis c'est le Rain of Vangeance avec la rune Stampede.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon j'ai été voir un peu à l'AH ce que je pouvais récupérer comme matos histoire d'être un peu plus peinard en Hell.
|
Grand Phoque Transactions (0) | WTF le boucher en Armageddon en 9 secondes...
Message cité 4 fois Message édité par Grand Phoque le 27-05-2012 à 11:57:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |