| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 02:19:50 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En fait c'est même pas ça. Blizzard veut forcer les joues à tuer les élite / rare sur le chemin des boss pour maximiser le droprate des ces dernier via le buff. Mais ça ne rime à rien si le dit boss à un droprate de base inférieur à celui d'un rare élite. Il doit y avoir des subtilités dont je n'ai pas connaissance si quelqu'un a des pistes? Et effectivement je ne compare pas la difficulté de tuer Mef ou un élite qui a terme sera facile j'imagine. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
FLK Transactions (8) | La subtitlité ( --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | vider la carte avec les pack aux attributs imbutables --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Juste farmer les élite serait plus rentable dans ces conditions. C'est que soit les boss ont un droprate plus important et donc ok les tuer sous buff est logique soit aucun intérêt de tuer les boss en vérité. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 27-05-2012 à 02:59:07 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 02:34:02 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
hehehe Transactions (0) |
il y en a que je vends direct au marchand aussi, genre un hache avec un gros bonus intel, le truc trop pratique que tout le monde va s'arracher sur HA quoi |
Cheinz Transactions (0) |
|
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
FLK Transactions (8) |
Qu'avec le buff, c'est loin d'être "sans intérêt" de tuer les boss. edit: Message édité par FLK le 27-05-2012 à 02:40:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bah il compare un mob type SK avec un boss d'acte --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FLK Transactions (8) | Perso le butcher ne m'a jamais rien filé en inferno --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et les screens des drop des élites ? Je ne disais pas que tuer les boss ne servait à rien je disais que le principe de faire un buff pour inciter à tuer des boss sous ce buff était particulier sous le sens ou les élites avaient un droprate plus important. Mais si les boss sont bien plus simple et rapide à tuer que les élite ok je trouve ça valable comme argument. Pas les screen précédent. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 27-05-2012 à 02:46:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
FLK Transactions (8) | voila ce que m'a filé le SK...
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
|
Donc pour toi y'a un autre facteur c'est le nombre d'item potentiellement dropé qui serait plus grand sur les boss que sur les élites ? Du coup ça amène plein de questions ça : Vaut mieux avoir moins de chance d'avoir une qualité supérieure mais que le boss drop x fois plus d'objet ou de farmer les élites qui dropent moins s'objet mais de qualité potentiellement supérieur via un drop rate plus important. Message édité par gerrar le 27-05-2012 à 02:53:38 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Bon, après passage à l'AH parce que j'en ai ras le bol des loots de merde, j'ai enfin pu me monter un perso à peu près correct, et je me suis mis au multi, résultat je viens de passer 3 heures à prendre un pied d'enfer sur un run A3-A4 avec un acolyte improvisé, barbare full DPS, trip total à base de sauvetages in extremis face à Izual Hell, (jcrois que c ça le nom, l'avant dernier boss) Message cité 1 fois Message édité par PagedPoolMemory le 27-05-2012 à 02:51:50 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je suis devant Diablo en Hell/Hardcore avec mon Cyb3er P0t0, Izual est juste complètement abjecte, je suis resté à 500 HP pendant 30 secondes, les mains qui tremblent, des sueurs froides, la totale |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | t'as eu de la chance si t'as passé la cinématique --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hehehe Transactions (0) |
tant que c'est pas nounours hein |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dites j'ai un soucis avec mon diablo 3, je joue 10 minutes, et irl il s'écoule 2H, c'est normal? --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) | Quand tu seras en inferno ça sera l'inverse --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | drapal |
enuma Transactions (1) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | petite partie debut acte 2 en NM avec mon barbare: pouf 2 legendaires en moins d une heure!
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Error shiirrty sheven? Fuuuuuuu!
Gunbuster Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Aaaaahh la totale. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |