| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 00:30:13 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panavt20 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Edit : Ce que je critique pas comme beaucoup hein ! Me demande juste comment je peux avoir 2 fois moins de DPS que toi au même level ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 27-05-2012 à 00:33:02 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 00:32:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panavt20 Transactions (0) |
Donc bien choisir son stuff, faire parfois des compromis et surtout ramasser pleins de PO. Message édité par panavt20 le 27-05-2012 à 00:34:53 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais les loots c'est déprimant...
Message édité par Florent007 le 27-05-2012 à 00:36:19 --------------- BFV / STRAVA |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 00:38:04 ![]()
ti nspire cas cx |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 00:38:04 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | "J'ai 25 K HP masse résistance et 30 K DPS, et j'me fais 2 shot par les fouisseurs de l'acte 2. (je suis Sorcier)
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FLK Transactions (8) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ororuK Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 00:46:05 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Je farm donc l'acte 1 pour y revenir plus tard Message édité par Nicquehen le 27-05-2012 à 00:48:53 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
FLK Transactions (8) | dans le filtre tu forces vita/intel/socket, et tu tries par dps, en mettant un prix maxi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FLK Transactions (8) |
Désolé je suis un peu aigris, je sors pas de la ville moi, alors belial Message édité par FLK le 27-05-2012 à 00:54:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 00:54:08 ![]()
Tu peux t'en servir en doctorat. |
FLK Transactions (8) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-05-2012 à 00:59:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai l'impression que jouer son 2nd personnage permet d'avoir un taux de drop d'item et de fric beaucoup plus important que le 1er. Et les NPC proposent moins de la merde ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Inferno here I come... |
Je dis qu'il n'y a rien de choquant à farmer un boss qui a plus de chance de drop des gros items qu'un mob. Je ne compare pas le drop raté de mephisto avec un boss de d3 fin tu sais lire ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) | Hin hin hin, j'ai monté le dps de mon DH à quasi 50k (avec le passif Cc toussa)...
|
Mais donne ta source je suis vraiment preneur de ce genre d'info. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
FLK Transactions (8) |
shump aka RazenTransactions (0) | Yay mon premier Legendary Message cité 5 fois Message édité par shump le 27-05-2012 à 01:15:56 |
Je veux juste l info qui dit que les boss ont un drop rate de gros item plus bas que les mobs. Si t'as pas cette Info c'est juste que t'en sais rien. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
FLK Transactions (8) | dommage il manque de la vita, il serait assez énorme avec. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |