| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 23:59:33 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tiens j'ai été faire un tour act 3 en inferno sous 10k armor je prends des coups a 25k. Va vraiment falloir faire quelque chose pour les cacs. Faut du LL quelque part Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-05-2012 à 00:04:56 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est 150.000po pour y aller, 100+50 --------------- There's just less in it |
Razwar Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Mise à jour du guide Hardcore. GUIDE D3 HARDCORE - HFR What else? 1/ Avant toute partie HC, vérifier la latence.
NIGHTMARE HELL
Si vous débutez ou êtes mal équipé, restez groupé. Ne vous échappez pas pour faire le beau ou Ayez toujours un skill de fuite/protection sur votre perso, cela peut vous sauver la vie. Le but en HC est de progresser, tranquillement mais surement. 4/ Ma vie fait le yoyo : Exemples :
Testé et approuvé faites-vous un stuff MF dès le début. Et farmez en multi! MF >50%+multi vous allez dropper Si vous n'arriver toujours pas à être équipé correctement faites du multi avec quelqu'un qui a un perso bien équipé : N'hésitez pas à demander de l'aide pour passer les boss (mineurs et majeurs). Il vaut mieux être aidé et avancer que de
Les items moyens/bons/excellents partent très vite sur l'AH HC. Au 26/05 beaucoup de joueurs sont encore en normal. Quasi aucunes parties publiques en nm. 7/ Conseils sur les classes et builds HC : (en développement) Barbarian Demon Hunter Wizard Monk A suivre!
Message édité par damtoul le 26-05-2012 à 00:10:05 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
zlade Transactions (0) | Ce soir nerf de la technique du rush act3 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darkangeldrow Transactions (0) | Mdr. C'est bien beau le Nephalem buff, mais si on arrive pas à tuer des élites ou des champions, ça sert à quoi ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 00:12:28 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | 4j que j'ai pas matter le topik !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zlade Transactions (0) |
silv3rm@n Transactions (21) | 2 perso en mode nm,monk lvl 33 et barbare lvl 34 ,je monte un 3 eme dh equipé avec du stuff recupéré par les 2 autres perso,resulta 450 dps debut acte 3 sa promet pour la suite,et pas de passage a hdv --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 26-05-2012 à 00:45:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 00:35:14 ![]()
25k d'HP c est vraiment peu. Depuis quelques lvl je joue avec ce build et franchement j encaisse vraiment bien et je meur quasiment plus: http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] beV!YYcabZ Donc toujours avec les 2 cris actifs sa te fait un boost d'hp, armor et dps. Spam fendoir et vengeance des qu'il est up ( qui fait d ailleurs bien mal en AE), dur au mal pour encaisser aux max sur les gros pack ou elites. Quand t es vraiment en galere tu envois couroux et la vu les degats tu reste full life avec vengeance mm sur les tres gros pack. Pour les boss je prend juste frenzy a la place de fendoir. Et pour ton stuff sans avoir a tout changer passe toute tes gemmes en vita sa te fera gagner pas mal d'hp deja. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2012 à 00:40:07 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 00:46:11 ![]()
|
ororuK Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Y'a un truc qui me gêne quand même avec D3 c'est la disproportion entre le buzz, l'investissement de la communauté, la compétition des teams pro, les discussions générées alors qu'il ne s'agit que d'un torchlight qui se joue de 1 à 4 joueurs et où on ne peut faire que la campagne.
--------------- WOW chien beaucoup |
intrus34 Transactions (0) | un peu de fun en inferno ^^
|
J'en sais rien je ne joue pas en inferno. Je réponds juste à ta question : oui le baba a des skills LL. Stout. Tout combiné+un équipement LL là maintenant oui ça ne marche pas je veux bien te croire, mais je suis certain que dans un avenir proche ça marchera très bien. D'ailleurs au passage warcry augmente de 10% ta vie+360 regen. Un calcul vite fait tu as 30kpv en inferno tu gagnes 3kvie, le passif inspiring te regen 330 pv/s, ce qui fait quasi 700 avec ses deux skills. Tu ajoutes frenzy (8%/mob tué, cumulable ou pas je sais pas, en act1 nm j'arrive pas à mesurer) +threat shout je suis sur que tu peux pêter facile à 3-5K regen vie/sec.... ça te suffit pas ça???? Et je compte même pas les bonus éventuels de tes armes.... Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 26-05-2012 à 00:54:43 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
zlade Transactions (0) | c'est du rush azmodan avec une technique a plusieurs à base de deco/reco qui permettent de faire 6 fois les quetes en un temps record |
darkangeldrow Transactions (0) | Bon ben, même avec le nephalem truc j'ai tjs pas de légendaire (c'est donc bien un mythe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |