| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 18:40:11 ![]() ![]() |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
--------------- 2,21 gigowats ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon on sent que c'est vendredi soir, grosse latence en ce moment --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Joyrock Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca y est, j'suis en Inferno --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
Nan je dis 200 mais ça doit être 240 environ . Bon c'est clairement de la merde mais j'ai pas choppé grand chose qui me faisait grimper en dps , surtout de la vita en fait . Du coup 3k9 de vie donc avec garganthua + les chiens et le templar c'est passé tout seul . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 19:20:45 ![]() Sorcière lvl16 acte II
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | C'est le week-end ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 19:21:42 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-05-2012 à 19:25:08 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Premier named vaincu en solo inferno avec mon barbare en papier crépon. Il m'a drop un jaune direct... Un truc de WD. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 19:30:24 ![]()
Pas du tout.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Industriality Transactions (0) | Putain je viens de voir que sans l'AH je serais à tout juste 1000 dps en début de Hell, autant dire impossible.
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 19:38:39 ![]()
Chacun de tes posts est une plainte longue et pénible. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Holy shit Tu cherches quoi de spécial à tout hasard ? Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 25-05-2012 à 19:43:23 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La technique, c'est de switch ton matos avant le finish him --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 19:46:01 ![]()
Je parle des mobs de base. (les petits rouges là) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain ca drop bien l'Inferno sur les jaunes quand même --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Gein Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 25-05-2012 à 20:11:37 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Message édité par DaddyFatSax le 25-05-2012 à 19:55:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |