| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 13:12:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 13:12:52 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
sangoshen1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sangoshen1 le 25-05-2012 à 13:17:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 13:17:11 ![]()
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par sangoshen1 le 25-05-2012 à 13:18:27 |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 13:18:41 ![]()
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 13:19:27 ![]() ![]() |
|
|
Grand Phoque Transactions (0) | Salut, c'est ici le SAV galère diablo 3 ?
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pour les items vraiment a la bourre, le marchand est sympa, j'ai un mis a jour mon bouclier comme ça et 1 anneau arrivé en hell --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | jsuis 60 et j'ai moins de pv que toi ..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Ai-je les stats pour commencer l'inferno avec mon monk (soloter)? Message cité 3 fois Message édité par Nicquehen le 25-05-2012 à 13:24:59 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
___alt Transactions (0) |
Là encore c'est pas une question d'inciter à l'utilisation de l'AH. L'AH c'est une technique qui mutualise les loots de tout le monde, donc t'as intérêt à faire en sorte de pas balancer une tonne de free loot si tu veux qu'elle ait encore un sens.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 25-05-2012 à 13:25:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 13:25:36 ![]()
ça va être chaud, comme tout le monde. On voit pas la resist, et ton armure est super faible.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 13:26:06 ![]() |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_deskira_ Transactions (3) |
L'attack speed est très faible à mon goût, par contre |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Razwar Transactions (0) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Si vous voulez faire des PO, vendez à l'AH les items qui ont une vraie valeur (ceux que vous mettriez si vous aviez le lvl/classe indiqués sur l'objet). A partir de là, extrapolez sur combien vous aviez de PO à ce niveau, et combien vous auriez été prêt à mettre pour cet item si on vous l'avait proposé.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par ginfrizz le 25-05-2012 à 13:42:11 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 13:42:34 ![]() Pour le bâton de bouvier il me manque juste le liquide arc-en-ciel et la gemme bredouilleuse quelqu'un peut me dire ou sa se trouve ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 13:45:08 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
lapin0u Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |