| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 12:06:57 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 12:08:58 ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | purrée, quand je veut rejoindre une partie publique pour le dernier chapitre de l'acte 1 il me dit erreur 24001: erreur lors de l'ajout de joueurs a la partie...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 12:09:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 12:09:45 ![]()
|
Damien741 Transactions (0) |
|
intrus34 Transactions (0) |
|
Zenli Transactions (0) |
J'ai encore vu personne regretter la mort à la D2 avec la récupération de son (ses) corps au milieu du pack de mobs Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 25-05-2012 à 12:12:14 |
allerailleurs Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 12:13:19 ![]()
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Volkhen Transactions (0) | Question moines : c'est un bug ou c'est voulu que le perk de protection (One with Everything) soit totalement craqué et calcule n'importe quoi ?
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
Teklogix Transactions (0) |
|
|
Slayer_hc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 12:25:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 12:25:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 12:26:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 12:26:44 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tu connais rien du jeu et tu crevera forcément, mais j'offre un prix à celui du topic qui finira le hell en HC imbalance, inferno trop dur en solo, bourré de bug loot de merde, que du jaune moisi à part en inf avec le bonus magic find et encore tout ça pour inciter l'autel des ventes où blizzard va se faire des couilles en or à vendre du virtuel qui pourrira encore plus le jeu.. Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 25-05-2012 à 12:32:01 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
foudelou Transactions (2) | L'acte 4 n'est pas fini non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 12:27:36 ![]()
|
Damien741 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Sinon des WD arrivent à un build correct en inferno/hell en solo avec du stuff fraichement 60 ? Perso j'arrive pas à grand chose --------------- Normal people are people you don't know well |
zobbitenfer Transactions (0) | Non mais vous vous laissez encore avoir par les trolls de Poutrella ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 12:29:54 ![]()
|
croustibat31 Transactions (0) |
C'est surtout que ca sert a rien d'avoir un mot de passe invulnérable s'il y a une question secrète dont la réponse est connue pour récupérer ledit mdp( mention spéciale a toutes les personnes utilisant ce genre de "sauvegarde" et publiant la réponse sur leur profil public facebook) Genre question secrete "dans quelle ville etes vous né" , un coup de 123people ou de facebook et la réponse est la. Message édité par croustibat31 le 25-05-2012 à 12:31:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |