Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8845305
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 10:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Je dois avouer que lorsque tu vois la video d'introduction de l'act 4 tu ne t'attends pas à ce truc avec 0.1 quête et rien d'autre...

Spoiler :

franchement il y avait matière à faire un truc avec les démons du passé avec leurs héraut, et surtout impérius, rien queudal, il est là il sort ses deux phrases et fini... pire que les deux archanges useless. Izual... sympa de le revoir mais comme le boucher pas d'histoire, il est là c'est tout, pourquoi il est là? on s'en fout il est là

Je fais aussi partie des déçu de l'act4.

Merde j'aurais pas du lire le spoiler :/
dommage alors sur ces points

Spoiler :

Surtout que Imperius il a vraiment pas l'air content du tout de nous voir :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 10:50:04  profilanswer

n°8845307
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 25-05-2012 à 10:50:11  profilanswer

purée, y'a des gens qui ne sont jamais content quand même. Entre ceux qui râlent que le jeu est trop dur en cauchemar / enfer (on croit rêver) et ceux qui râlent qu'il faut refaire le jeu dans plusieurs modes de difficulté en comparant à un fps.... omg

pour changer, petit sondage : combien d'objets légendaires avez vous dégoté ? J'en suis à 40/50h de jeu, et j'en ai trouvé ... 2 en tout et pour tout. Une hache lvl 10 et un carquois dans les niveaux 30. Pas de stuff MF particulier pour le moment. Aucun objet de set vert pour ma part.

n°8845308
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 10:50:38  profilanswer

VydoLL a écrit :

Le choix du perso en HC est le même qu'en SC. C'est le style de jeu qui est différent, en HC tu est un peu plus prudent, tu optimise un peu plus de ton stuff :)
Il faut garder a l'esprit le coté survie.

Et tu fous tout en vita quand tu hésites  :o

---------------
Mon feed
n°8845309
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:50:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Petite question d'ailleurs : il y en a qui sont montés blacksmith lvl 10 sans avoir l'achievement du lvl 5 (serveurs blizz en rade) pour voir si ça valide les deux ? Que je vois si je dois remonter le blacksmith lvl 5 en HC pour le valider ..

A priori les HF ne sont pas cumulatifs.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8845310
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:51:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est court mais les jardins de l'espoir c'est pour moi le niveau de loin le plus réussi graphiquement :o

Ouais, mais on a l'impression qu'ils ont rajouté des artifices pour rallonger la sauce, avec ces obstacles infranchissables au début...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8845311
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:51:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je dois avouer que lorsque tu vois la video d'introduction de l'act 4 tu ne t'attends pas à ce truc avec 0.1 quête et rien d'autre...

Spoiler :

franchement il y avait matière à faire un truc avec les démons du passé avec leur héraut, et surtout Impérius, rien queudal, il est là il sort ses deux phrases et fini... pire que les deux archanges useless. Izual... sympa de le revoir mais comme le boucher pas d'histoire, il est là c'est tout, pourquoi il est là? on s'en fout il est là

Je fais aussi partie des déçu de l'act4.

Imperius on le retrouvera peut-être dans une extension? [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8845312
meske

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:51:39  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

euh Diablo a toujours fonctionné ainsi, Titan quest c'est pareil :o
Justement le mode normal ca me permet d'apprécier le paysage (la fin de l'acte 3 et l'acte 4 sont très réussis de ce point de vue je trouve), les animations des monstres quand ils meurent.
Enfin t'es pas encore acte 3, tu vas avoir des surprises avec certains monstres qui commencent déja à taper bien fort et tu vois aussi pas mal de monstres à l'écran :o

edit: mortarburn :o

28 heures de jeu pour moi et au niveau d'Izual  ... j'aprécie, j'aprécie  [:lausoda]

Message cité 1 fois
Message édité par meske le 25-05-2012 à 10:54:34
n°8845314
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:51:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Perso je trouve que l'acte IV a été baclé. J'ai toujours le sale sentiment amer qu'il a été torché, comme si ils ont tout refait au dernier moment, ou pire qu'ils en ont viré une bonne partie...
Les donjons annexes qui se résument à une bête pièce carré, ca fait mal au cul -_-'

Un peu comme l'acte 4 de D2 ? [:arantheus]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8845315
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 25-05-2012 à 10:51:48  profilanswer

pinaise ca tape sévère quand même :o http://www.youtube.com/watch?v=kcf [...] re=related

---------------
FeedBack
n°8845316
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:51:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et tu fous tout en vita quand tu hésites  :o

ouai la vita très important !!! Moi j'ai pris que des pièces bi-carac force + vita sur mon barbare, sinon c'était impossible tellement la vie faisait du yoyo

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 10:51:51  profilanswer

n°8845319
ddst

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:52:01  profilanswer

bubqr a écrit :

Blizzard ils ont touché le jackpot, ils font un jeu de 15H mais bloque l'accès aux difficultés supérieures et tout le monde est content, et trouve ça normal. Activision ils savent ce qu'ils doivent faire, le prochain Call of Duty ils forcent tout le monde à jouer en Easy, puis normal, puis hard et Bim ! On passe de 14H de durée de vie à 50H !  [:raph0ux]  

Euh c'est pas déja le cas 14h du durée de vie si tu cumules les 3 modes de difficulté ? (et encore je suis gentil :o )

n°8845320
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:52:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Perso je trouve que l'acte IV a été baclé. J'ai toujours le sale sentiment amer qu'il a été torché, comme si ils ont tout refait au dernier moment, ou pire qu'ils en ont viré une bonne partie...
Les donjons annexes qui se résument à une bête pièce carré, ca fait mal au cul -_-'

J'ai plutôt l'impression qu'il a été conçu pour le farm, petit avec de nombreux élites et sous-boss.

n°8845321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:52:15  answer

gebreugg a écrit :

Sinon des mecs ont trouvé un possible ARG dans le jeu : http://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] _reality/.

(attention, spoiler concernant un certain baton "très spécial" à craft).

J'ai pas tout compris... C'est quoi un ARG et ça sert à quoi ?

n°8845323
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 10:52:19  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Merde j'aurais pas du lire le spoiler :/
dommage alors sur ces points

Spoiler :

Surtout que Imperius il a vraiment pas l'air content du tout de nous voir :o

Non mais lui c'est la pire supercherie de l'histoire de D3 je trouve  :sweat:  

---------------
Mon feed
n°8845324
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:52:33  profilanswer

meske a écrit :

28 heures de jeu pour moi et au niveau d'Izual  ... j'aprécie, j'aprécie  [:justhynbrydhou:2]

Si c'est si facile que ça comment tu peux mettre autant de temps a finir le mode? [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8845326
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:52:51  profilanswer

boudje a écrit :

Joue en HC.
Au même lvl j'ai 4500hp, et je flippe sur les boss en normal.

VydoLL a écrit :

C'est ça qu'est bon avec le HC ! Et pourtant j'ai jamais joué a Diablo avant !  :love:  
bon après j'exclue pas une session bourrinage en SC ... :D

c'est quoi vos battle tags ??
on est un petit noyau HFR en HC et on se marre bien :D :D sauf sur azmodan :x

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8845328
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 10:53:06  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

purée, y'a des gens qui ne sont jamais content quand même. Entre ceux qui râlent que le jeu est trop dur en cauchemar / enfer (on croit rêver) et ceux qui râlent qu'il faut refaire le jeu dans plusieurs modes de difficulté en comparant à un fps.... omg

pour changer, petit sondage : combien d'objets légendaires avez vous dégoté ? J'en suis à 40/50h de jeu, et j'en ai trouvé ... 2 en tout et pour tout. Une hache lvl 10 et un carquois dans les niveaux 30. Pas de stuff MF particulier pour le moment. Aucun objet de set vert pour ma part.

1 seul acte 3 normal en 70H de jeu.
J'espère que mon prochain sera un lvl 60 :o

je crois que aucun Hfr n'a drop de pièce de set encore...

Message édité par KikitheKing le 25-05-2012 à 10:53:32

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8845329
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:53:33  profilanswer

enuma a écrit :

je m'auto-quote, la mise à niveau est faite, c'est l'heure du choix :o

Si vraiment il n'y a pas grand chose à dire, j'aimerais au moins éviter une race qui a besoin de fix ; j'ai cru comprendre en lisant ça et là que certaines avait besoin de se faire up par les prochains patchs parceque non viables en à haut niveau etc.  Ou bien me trompe-je ?

J'ai par exemple souvenir d'avoir lu que le féticheur ne peut plus invoquer parceque ses invoc sont trop faibles et se font one shot... ça c'est un point négatif :/

Zont tous besoin d'un fix de toute :o :o
Mais ca dépend de ton style de jeu. Si t'es un bourrin faut jouer barbare. Si t'es un shooter faut jouer DH. Etc.
Perso je vois pas quelle classe peut-être plus cool à jouer que le Moine, il virevolte dans tous les sens, il tape à 100 à l'heure, il a des gros mécanismes de survie...enfin c'est une tuerie ce perso.

FLK a écrit :

les phase beast de l'A3 sont particulièrement chiante ouais :/

Hm mon cauchemar dans l'acte 3 ça a été les merdes vertes qui te balancent une spore au sol à côté de toi qui te tape non-stop. Des maraudeurs surement...

Toulak a écrit :

Ouéééé, je viens de faire la moitié de l'Act 3 en Hell & Hardcore sur ma Demon Huntress  [:cerveau discobeck]
Tout le monde s'en fou mais ça me fait plaisir de partager avec vous ma joie.

Nan moi je m'en fous pas, j'ai commencé une DH HC aussi, donc félicitations :o

Message édité par duc-leto le 25-05-2012 à 10:56:15

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8845332
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:54:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Spoiler :

Ben il se fait demonter a la fois par Tyrael et Diablo, quoi, c'est clair que son image de principal guerrier des cieux s'en retrouve un peu ecornee. Moi je suis curieux de voir la suite de l'histoire justement :D

---------------
n°8845333
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 25-05-2012 à 10:54:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je suis prêt à parier que dans une future extension ce sera lui le boss à affronter...

n°8845334
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 10:54:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il manque un membre du conseil Angiris dans le lore

Spoiler :

Rael! Ils en parlent jamais!!

[:chimist]

---------------
n°8845339
hehehe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:55:04  profilanswer

jcqs a écrit :

Sinon, hier j'ai expérimenté mes premiers problèmes de connexion sur D3 : une baisse inexpliquée de débit (visible lorsque je téléchargeais ma distrib nux : c'est passé de 1.5Mo/s à 30Ko/s). Dans le jeu, je pouvais déplacer ma sorcière mais rien balancer. Et à un moment je suis mort [:tinostar] .
J'ose pas imaginer pour les joueurs HC [:max evans] .

pour le HC faudra attendre un bon mois mini histoire que ça se tasse. hier j'ai eu droit à une bonne séquence slideshow-death qui aurait fait crisé en HC :D

Aranthys a écrit :

Pas compliqué [..]
Si tu as 200 en intelligence, tu as +200% en dégâts (soit 300 DPS)

Tu rajoutes 5% en intelligence : Tu passe a 206 intelligence, soit +206% dégâts, soit 306 DPS

c'est pas compliqué parce que c'est faux ? :D

DaV-X a écrit :

En plus il est en rupture chez amazon, il n'y a plus que des vendeurs indépendants qui le vendent et à plus de 70€ :/

bah je l'ai pécho à mon auchan au tarif normal en ce qui me concerne. Il leur en restait un paquet d'ailleurs :o

n°8845343
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 10:55:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si c'est si facile que ça comment tu peux mettre autant de temps a finir le mode? [:ocube]

Il a jamais dit qu'il trouvait le jeu facile il me semble, d'ailleurs il se fait démonter par Izual en normal  [:haha]  

---------------
n°8845344
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:55:55  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Il a jamais dit qu'il trouvait le jeu facile il me semble, d'ailleurs il se fait démonter par Izual en normal  [:haha]  

Ah pardon :D

---------------
n°8845350
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 10:58:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Spoiler :

Ben il se fait demonter a la fois par Tyrael et Diablo, quoi, c'est clair que son image de principal guerrier des cieux s'en retrouve un peu ecornee. Moi je suis curieux de voir la suite de l'histoire justement :D

J'attends plus rien de lui maintenant  :sweat:  

Gotchaaaaa a écrit :

je suis prêt à parier que dans une future extension ce sera lui le boss à affronter...

Spoiler :

Mathael plutôt... il était l'aspect de la sagesse mais est porté disparu après la destruction de la pierre monde... il y a du potentiel chez lui, alors que l'autre c'est juste un guerrier sans cervelle, "l'être le plus fort de la création", laissez moi rire, d'ailleurs comment mon moine l'a mouché dans la conversation c'est assez collector  :o

---------------
Mon feed
n°8845353
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 25-05-2012 à 10:59:11  profilanswer

je matte des videos de barbare lvl 60 et franchement ca tape que dale comparé au moine de cette video http://www.youtube.com/watch?v=kcf [...] re=related

edit : c'est même pas un moine je crois :D

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 25-05-2012 à 11:02:42

---------------
FeedBack
n°8845357
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:59:42  profilanswer

Et y'a pas aussi Inarius dans le Lore qui a ete donne en cadeau a Mephisto et qui glandouille qqpart dans les enfers?

---------------
n°8845359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 11:00:00  answer

Toulak a écrit :

Ouéééé, je viens de faire la moitié de l'Act 3 en Hell & Hardcore sur ma Demon Huntress  [:cerveau discobeck]
Tout le monde s'en fou mais ça me fait plaisir de partager avec vous ma joie.

Chapeau  :jap:

n°8845363
jcqs
épais comme une brique
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 11:00:37  profilanswer

hehehe a écrit :

pour le HC faudra attendre un bon mois mini histoire que ça se tasse. hier j'ai eu droit à une bonne séquence slideshow-death qui aurait fait crisé en HC :D

En l’occurrence ça venait de ma connexion internet :whistle:

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°8845366
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 11:01:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

A mon avis dans l'extension ca sera plutôt

Spoiler :

Inarius

---------------
n°8845367
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 11:01:38  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Un peu comme l'acte 4 de D2 ? [:arantheus]

Non, encore pire j'ai trouvé :D

---------------
n°8845369
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 11:02:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et y'a pas aussi Inarius dans le Lore qui a ete donne en cadeau a Mephisto et qui glandouille qqpart dans les enfers?

quitte à me faire spoiler:

Spoiler :

on revoit Adria une fois qu'elle a fini son rituel à la fin de l'acte 3?

---------------
n°8845373
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 11:03:29  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

Nop

n°8845374
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 11:03:46  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ah non mais clairement, quand Diablo reviendra (dans le 4 ou une extension du 3) ce sera a partir d'une transformation d'Adria ça me semble a 80% sur [:ocube]

---------------
n°8845375
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 11:03:53  profilanswer

Mince quoi : http://9gag.com/gag/4273934

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4273934_700b.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 25-05-2012 à 11:04:12

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8845376
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 11:04:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

non
extension powa je pense  :o

---------------
Mon feed
n°8845377
meske

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 11:04:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Jamais précisé que c'était facile pour moi  [:babouchka]  
Apparement la moyenne semble etre une 15h d'heures pour le niveau ... j'en déduis que je suis lent [:arn0]  
Ou que je passe bcp trop de temps à la taverne !

n°8845383
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 11:05:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Spoiler :

Ah non mais clairement, quand Diablo reviendra (dans le 4 ou une extension du 3) ce sera a partir d'une transformation d'Adria ça me semble a 80% sur [:ocube]

allerailleurs a écrit :

non
extension powa je pense  :o

Merci, c'est bien ce que je pensais :jap:

---------------
n°8845385
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 11:06:09  profilanswer

Don't call me shirley !

---------------
It is not called show art
n°8845386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 11:06:26  answer

B1LouTouF a écrit :

je matte des videos de barbare lvl 60 et franchement ca tape que dale comparé au moine de cette video http://www.youtube.com/watch?v=kcf [...] re=related

edit : c'est même pas un moine je crois :D

ben warrior quoi, tu boosts tellement tes autres stats pour pas creuver que tu finis a 2k dps [:raph0ux]

Sauf que tu dois jouer en multi, sinon tu te tapes un enrage à chaque coup [:raph0ux]

n°8845388
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 11:06:35  profilanswer

meske a écrit :

Jamais précisé que c'était facile pour moi  [:babouchka]  
Apparement la moyenne semble etre une 15h d'heures pour le niveau ... j'en déduis que je suis lent [:arn0]  
Ou que je passe bcp trop de temps à la taverne !

je dois avoir à peu près autant d'heures de jeu sur le normal :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)