| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 10:50:04 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) | purée, y'a des gens qui ne sont jamais content quand même. Entre ceux qui râlent que le jeu est trop dur en cauchemar / enfer (on croit rêver) et ceux qui râlent qu'il faut refaire le jeu dans plusieurs modes de difficulté en comparant à un fps.... omg
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
meske Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par meske le 25-05-2012 à 10:54:34 |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pinaise ca tape sévère quand même --------------- FeedBack |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 10:51:51 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 10:52:15 ![]()
|
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
je crois que aucun Hfr n'a drop de pièce de set encore... Message édité par KikitheKing le 25-05-2012 à 10:53:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message édité par duc-leto le 25-05-2012 à 10:56:15 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
hehehe Transactions (0) |
pour le HC faudra attendre un bon mois mini histoire que ça se tasse. hier j'ai eu droit à une bonne séquence slideshow-death qui aurait fait crisé en HC
c'est pas compliqué parce que c'est faux ?
bah je l'ai pécho à mon auchan au tarif normal en ce qui me concerne. Il leur en restait un paquet d'ailleurs |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je matte des videos de barbare lvl 60 et franchement ca tape que dale comparé au moine de cette video http://www.youtube.com/watch?v=kcf [...] re=related edit : c'est même pas un moine je crois Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 25-05-2012 à 11:02:42 --------------- FeedBack |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Et y'a pas aussi Inarius dans le Lore qui a ete donne en cadeau a Mephisto et qui glandouille qqpart dans les enfers? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 11:00:00 ![]()
|
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mince quoi : http://9gag.com/gag/4273934
Message cité 3 fois Message édité par morganno le 25-05-2012 à 11:04:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
meske Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 11:06:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |