| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 20:45:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 20:45:40 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 20:51:13 ![]() |
Krest Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
panavt20 Transactions (0) | Finalement je commence à m'amuser en enfer!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 21:02:15 ![]() Si quelqu'un veut bien m'aider a battre rakhanot en hell ça serait adorable... Malfouf#2147 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 21:11:52 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Quelqu'un pour jouer avec moi en Hell ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
boudje Transactions (0) | Mode normal terminé. --------------- Benzema is useless |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boudje Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 24-05-2012 à 21:26:41 --------------- Benzema is useless |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 de bordel de m*rd* ! Edit: le gars s'excuse et m'explique que son gosse est rentré dans une porte Message édité par KikitheKing le 24-05-2012 à 21:42:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon, Diablo down en NM, bienvenue en enfer --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
missilius ★★Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Quelqu'un a trouvé un moyen d'avoir l'audio en VO et le jeu en VF ? J'ai essayé de feinter en renommant l'audio.mpq mais ça détecte le HAX en lancant une partie ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Joyrock Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Setlel Transactions (0) | Ouai mes premiers jailer, shielding, frozen |
FLK Transactions (8) | Heu tu achètes des teintures que des gars te rachètes à l'AH? chaud --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 22:13:50 ![]() |
kwaki Transactions (3) | Je lance le jeu, petite mise a à jour, mais une fois terminé impossible de lancer le jeu ( Diablo 3 a cessé de fonctionner ) super |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
intrus34 Transactions (0) | bon ben diablo 3 a des progrès a faire pour le endgame, actuellement aucun fun pour moi, mourrir en boucle c'est complètement naze, des mobs qui tapent pour 40k+...me 1 shot euh je vois pas trop l'interet. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | maj du lanceur blizzard --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
intrus34 Transactions (0) | je vais aller faire des quetes nightmare en coop pour tout éclater, ça sera plus fun je pense ^^ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Industriality Transactions (0) | Putain les branlées que je me prends en Hell, pas assez de DPS, me faut trois plombes pour descendre un Elite Message édité par Industriality le 24-05-2012 à 22:33:02 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dites, je viens d'avoir une petite mise a jour du launcher, vous savez a quoi ca corréspond?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | imagine 2 a force de wipe et de recommencer ca a buguer... bon ke suis rapidement re mort et c'est rentré dans l'ordre... edit : je l'ai farmé 1h en normal pour avoir le plan de forge. heureusement qu'il mourrait en 11 coup Message édité par the_bob le 24-05-2012 à 22:38:47 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 22:41:58 ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Celos Transactions (0) | Mode normal fini, j'ai quand même un peu galéré contre diablo, j'ai du m'y reprendre à 3 fois... Fallait vraiment prendre son temps et pas y aller comme un bourrin. Wizard lvl 32, 400 DPS, 2000 HP Faut que je revois mon build, je fais qu'utiliser les boules d'arcanes qui explosent, sauf que c'est lent et ça s'use vite (au moins c'est puissant). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |