Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8843532
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Robbb a écrit :

Va comprendre, de l'aléatoire à la Blibli. Comme dans SC2 ou quand tu joues random tu peux tomber 6x d'affilée sur la même race...  :sleep:

Je pense que tu ne sais pas vraiment ce qu'aléatoire veut réellement dire, ni ce que ça implique :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 16:56:43  profilanswer

n°8843533
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:57:03  profilanswer

Robbb a écrit :

Ptin cette dêche du loot intégrale pour moi en Nightmare ! Je commence l'acte 4 et je suis toujours stuffé avec des armures drop à l'acte 3 du mode normal...  :sweat:  
Aucun jaune sur les boss, de temps en temps un jaune pourri qui sert à rien. Je me croirais presque dans Titan Quest là.  

D'un autre côté pendant l'acte 3 en normal j'avais fait une session ou j'arrêtais pas de droper des jaunes dans tous les sens. Va comprendre, de l'aléatoire à la Blibli. Comme dans SC2 ou quand tu joues random tu peux tomber 6x d'affilée sur la même race...  :sleep:

Ouai mais avec TQ tu pouvais au moins utiliser l'éditeur pour te faire tes propres %ges ...  :whistle:  :whistle:

n°8843535
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 16:57:10  profilanswer

Ma vision du trade sur ce D3:

-ne jamais utiliser l'ah $€£  que ce soit en achat ou vente :o
-privilégier le trade avec les potes/hfr (notamment le partage de loots en coop)
-utiliser l'ah po éventuellement en inferno (si vraiment le point au dessus n'est pas suffisant)
-lors de la montée en level utiliser l'ah po uniquement pour vendre, si j'en bave vraiment sur un acte et bah j'y reste ou alors voir point 2.
-Si les ubers légendaires vont se trouver pour la plupart sur la rmah, ca ne fera qu'augmenter leur valeur sur l'ahpo, po qui me serviront à crafter en masse.

Pour moi c'est un jeu, l'argent réel n'a rien à y faire dans son économie.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8843536
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-05-2012 à 16:57:16  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sauf que la relation est faussée
A prix 'equivalent' € / gold sur les 2 AH, il y a pleins d'autres choses à prendre en compte
- € c'est de l'argent réel, je prefere acheter un objet 100kGold que 2€
2€ c'est de l'argent gagné sur mon travail qui lui me sert à des besoins concret, 100kGold c'est de l'argent gagné en jouant qui n'a aucune valeur de vie.
- Les frais argent réel sont plus cher que les golds (15% +1€)

Donc perso je vois pas du tout les 2 AH comme 2 AH avec une monnaie différente, il va y avoir réellement l'AH des 'riches' ou des depensiers qui n'aura pas une vraie régulation et une AH Jeu qui elle sera beaucoup plus regulée mais aussi moins pratique (l'ah argent réel contiendra rapidement que des objets à fortes valeurs ajoutées, donc niveau 60, plans et dernieres gemmes)

A voir la relation, mais je gagne plus en ne farmant pas bêtement et 2€ c'est complètement NS.  

C'est pas si simple que ça...le temps libre, le temps que tu te libères pour progresser IRL ça vaut plus que qq €.

n°8843537
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:57:21  profilanswer

nikolai a écrit :

Voui moi aussi, je suis mort un bon nombre de fois hier soir.
J'arrete pas de me chopper des packs de mobs jaune et bleu en chaine ou pas lot :D

Les rayons violet... je meurt en boucle la dessus :D

n°8843539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:57:28  answer

A wortham le con qui fonce sur l'église c'est possible de le sauver ?

n°8843542
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-05-2012 à 16:58:05  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je vois pas pourquoi il y'a débat sur l'ah perso....

T'achéte un jeu vidéo pour ton plaisir, par passion, loisir !

Donc si dans le jeu y'a une épée de la mort qui tue à 10€ réels à l'ah, libre à toi dans le même sens de se faire plaisir de l'acheter si t'as les moyens !

Je vois pas où est le soucis....

Pour moi aller à l'AH en mode normal c'est un aveu de faiblesse :o

Si j'y vais c'est vraiment en dernier recours...

---------------
Steam ID
n°8843547
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:58:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ahhhhhh, bauer va bientôt craquer ....  :non:  :non:

n°8843548
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:59:15  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ma vision du trade sur ce D3:

-ne jamais utiliser l'ah $€£  que ce soit en achat ou vente :o
-privilégier le trade avec les potes/hfr (notamment le partage de loots en coop)
-utiliser l'ah po éventuellement en inferno (si vraiment le point au dessus n'est pas suffisant)
-lors de la montée en level utiliser l'ah po uniquement pour vendre, si j'en bave vraiment sur un acte et bah j'y reste ou alors voir point 2.
-Si les ubers légendaires vont se trouver pour la plupart sur la rmah, ca ne fera qu'augmenter leur valeur sur l'ahpo, po qui me serviront à crafter en masse.

Pour moi c'est un jeu, l'argent réel n'a rien à y faire dans son économie.

C'est sur qu'idéalement vaut mieux partager les loots en coop. Mais même comme ça c'est difficile d'avoir les bons items. Surtout que sur les 6 personnes mois y compris qui jouons y'a 3 barbares en mains, et 2 WD donc au final si on loot des trucs bien pour les autres classes faut stocker le temps que les autres perso soit au niveau. :)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8843549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:59:17  answer

bauer_attitude a écrit :

Pour moi c'est chacun vois midi à sa porte.

Mais après si la personne se plaint de rouler sur le jeu là...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 16:59:17  profilanswer

n°8843554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 17:00:13  answer

Je confire que l'acte 2 pique nightmare.
tombé sur des guêpes avec clone... j'ai eu l'impression de jouer à Ikaruga. [:max evans]

n°8843555
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 17:00:14  profilanswer

Florent007 a écrit :

Donc si dans le jeu y'a une épée de la mort qui tue à 10€ réels à l'ah, libre à toi dans le même sens de se faire plaisir de l'acheter si t'as les moyens !

Les nolife aiment bien passer des heures et des heures à farm quelque chose pour après avoir le pseudo mérite d'être l'un des rares à avoir atteint ce but. Avec l'achat en €, un mec qui gagne pas mal d'argent ou qui dépense tout son fric en connerie sera au même niveau que le no life en seulement 3 clic de souris, il va donc avoir la rage (reconnaissance IG, toussa, toussa).

Perso je m'en fou. Je joue à Diablo parceque j'aime bien le jeu. Si un mec#2285 veut acheter une arme ou une armure contre des € ça me fera une belle jambe et je vois pas en quoi cela impactera mon jeu.

n°8843558
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 17:01:02  profilanswer

Robbb a écrit :

Comme dans SC2 ou quand tu joues random tu peux tomber 6x d'affilée sur la même race...  :sleep:

C'est pas justement le principe de l'aléatoire ? :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8843559
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 17:01:37  profilanswer

Teklogix a écrit :

Les nolife aiment bien passer des heures et des heures à farm quelque chose pour après avoir le pseudo mérite d'être l'un des rares à avoir atteint ce but. Avec l'achat en €, un mec qui gagne pas mal d'argent ou qui dépense tout son fric en connerie sera au même niveau que le no life en seulement 3 clic de souris, il va donc avoir la rage (reconnaissance IG, toussa, toussa).

Perso je m'en fou. Je joue à Diablo parceque j'aime bien le jeu. Si un mec#2285 veut acheter une arme ou une armure contre des € ça me fera une belle jambe et je vois pas en quoi cela impactera mon jeu.

c'pas pire que ceux qu'on lacher 100€ pour avoir une paire d'aile ingame...  :whistle:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8843562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 17:02:17  answer

J'ai 0 en MF, je suis pas prêt de trouver un truc :o

n°8843563
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-05-2012 à 17:02:23  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Ahhhhhh, bauer va bientôt craquer ....  :non:  :non:

Non [:julm3]  

Oui en normal ça revient à activer les cheat codes :o

Je vais peut être pouvoir te rejoindre :o

---------------
Steam ID
n°8843565
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 17:03:06  profilanswer

Florent007 a écrit :

L'intérêt des jeux du type hack'n'slash c'est de tomber du mob pour essayer de looter un item meilleur que ce que tu as déjà / un bon item vendable à l'ah qui te permettra d'en acheter un ...

Si t'achètes le meilleur trouvable à l'ah en argent réel je vois pas trop ou se situe l'intérêt ensuite.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8843566
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 17:03:27  profilanswer

8 jours :heink:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8843567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 17:03:33  answer

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Je vais peut être pouvoir te rejoindre :o

on est juste après magda.

n°8843570
louter

Transactions (4)
Posté le 24-05-2012 à 17:04:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non l'aléatoire de Robbb c'est : Terran=>Protoss=>Zerg=>Terran=>Protoss=>Zerg=>Terran=>Terran=>Protoss...

n°8843572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 17:04:23  answer

Faluja a écrit :

L'intérêt des jeux du type hack'n'slash c'est de tomber du mob pour essayer de looter un item meilleur que ce que tu as déjà / un bon item vendable à l'ah qui te permettra d'en acheter un ...

Si t'achètes le meilleur trouvable à l'ah en argent réel je vois pas trop ou se situe l'intérêt ensuite.

Avoir la plus grosse lol  [:criquet geant:2]

n°8843576
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 17:05:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 24-05-2012 à 17:06:14
n°8843577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 17:05:28  answer

Faluja a écrit :

En même temps si ça l'amuse de jouer comme ça...

Par contre il aurait dû continuer à monter son barbare (avec le stuff AH je ne pense pas qu'il aurait eu de problèmes).

n°8843580
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 17:06:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso j'y suis allé pour acheter deux armes quand j'ai commencé le hell parce que j'avais clairement pas assez de dps, j'avais mis deux plombes à tomber diablo déjà et j'avais pas envie de farmer le NM en espérant trouver deux bonnes armes, surtout vu le taux de loot.

Pour moi ca se justifie quand le but est d'avancer dans le jeu quand on est bloqué à cause d'un stuff pas assez puissant sinon ca tue l'intérêt.

---------------
n°8843581
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 17:06:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Si, je pense qu'il trouve ça assez étonnant d'un point de vue probabilité...
Même si dans l'absolu t'as autant de chance de tomber sur 1 race comme sur l'autre.

Au tour 1 tu as la race X parmi 3, tu as théoriquement 2 chances sur 3 de ne pas tomber dessus le coup suivant, etc etc.

n°8843587
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-05-2012 à 17:07:58  profilanswer

Lol y'a de sacrés aigris quand même ! :D

---------------
BFV / STRAVA
n°8843588
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-05-2012 à 17:08:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Toi tu vois pas, mais ceux qui le font doivent le voir, et c'est bien ça le plus important...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8843590
syksjel

Transactions (17)
Posté le 24-05-2012 à 17:08:14  profilanswer

Florent007 a écrit :

J'ai kill Diablo en normal super facilement avec ce stuff :

http://img513.imageshack.us/img513 [...] diablo.jpg

Là j'attaque le cauchemar et je vois quasi pas de différence, les mobs volent en éclats ! :)

Florent007 a écrit :

:lol:  

---------------
Feedback
n°8843593
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 17:08:46  profilanswer

Je viens de faire une petite amélioration sur http://www.blackprism.org/diablo

Si je modifie l'affichage des tooltips, pour corriger un bug d'affichage ou l'améliorer (comme par exemple quand j'ai ajouté l'ombre portée et l'affichage du symbole de la rune) tous les tooltips précédemment généré sont automatiquement mis à jour pour refléter la modification.

Donc les premiers tooltips qui étaient moins beau sont maintenant aussi jolis que les derniers :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8843594
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 17:08:47  profilanswer

Ca me pose pas de problème que certains jouent comme ca si les amuse (même si je vois pas ou est l'amusement :o ) tant que ca n'impacte pas mon jeu (comme dis au dessus)

---------------
n°8843595
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 17:08:48  profilanswer

enuma a écrit :

c'est comme quand tu fais pile ou pace, tu peux tomber 6 fois sur pile  :sleep:

Chuuuut malheureux! Ne lui révèle pas le grand secret des Horadrims comme ça! [:toum_toum]

n°8843599
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 17:09:53  profilanswer

FLK a écrit :

Toi tu vois pas, mais ceux qui le font doivent le voir, et c'est bien ça le plus important...

Amha ceux qui font ca vont vite etre saoulé du jeu

---------------
n°8843600
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 17:10:01  profilanswer

Faluja a écrit :

L'idee c'est de ne changer qu'un objet, comme ca pour tous les autres l'interet du farming est toujours la [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8843601
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 17:10:30  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je me demande si je vais pas demander à un Chinois de monter le level de mon personnage pour moi.
Mais chez moi, hein, faut que je profite de la joie de voir les drops aussi  :o  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8843602
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-05-2012 à 17:10:37  profilanswer

C'est marrant les mecs qui lament quand même ! Surtout que perso j'ai un stuff normal, et j'ai plusieurs millions de po, si j'avais envie de me stuff full AH je pourrais avoir le triple de DPS.....

---------------
BFV / STRAVA
n°8843605
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 17:11:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Je vais peut être pouvoir bientôt te rejoindre :o

Message édité par umbre_tombetoile le 24-05-2012 à 17:11:53
n°8843606
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 17:11:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'idee c'est de ne changer qu'un objet, comme ca pour tous les autres l'interet du farming est toujours la [:ocube]

Oué à la limite mais si tu commences ca doit etre dur de s'arreter à un seul objet ensuite, de ne pas en abuser.

---------------
n°8843610
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 17:11:35  profilanswer

Florent007 a écrit :

C'est marrant les mecs qui lament quand même ! Surtout que perso j'ai un stuff normal, et j'ai plusieurs millions de po, si j'avais envie de me stuff full AH je pourrais avoir le triple de DPS.....

Comment t'as fait?

---------------
n°8843612
louter

Transactions (4)
Posté le 24-05-2012 à 17:11:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Pouvoir farmer l'acte 4 en difficulté max et pour pouvoir looter des items parfait bien op qui repartiront à 150€ à l'ah?  [:boulax:4]

n°8843614
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 17:12:01  profilanswer

Faluja a écrit :

Amha ceux qui font ca vont vite etre saoulé du jeu

C'est aussi tripant que de prendre Jamella et de mettre son perso en "stuffdelamortquitue" pour sentir la PUISSANCEEEEE,... puis 30mn après tu retournes sur B.NET closed pour sentir un peu de défi.

n°8843615
syksjel

Transactions (17)
Posté le 24-05-2012 à 17:12:14  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je pense avoir tout autant le droit de rire que toi de jouer comme bon te semble ;)

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)