Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8843310
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Ya un topik le forum officiel qui référence les truc que l'on aimerait bien voir changer ?

Merci !

Achète un violon et pisse dedans, ça te demandera moins d'effort pour autant d'effet  :sol:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 15:54:35  profilanswer

n°8843323
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:58:47  profilanswer

sh_kyra a écrit :

AMHA tu te fais des illusions, les items ne seront pas équivalents sur les deux AH. T'auras celle en € qui réunira le meilleur stuff et l'AH en PO qui récupèrera tout le reste.  

Bien sûr t'auras quelques exceptions où les farmeurs de l'AH pourront se faire une plus-value dessus mais pour les autres faudra pas y compter. Et plus le jeu aura vécu, moins il y aura de bons coups à faire.

Nan, pas d'acc :) le piège de toute économie c'est de penser que tout le monde fait pareil que toi, c'est d'ailleurs la dessus que repose notre monde financier irl (facebook lol)

Il y aura des items de set à l'ahpo quand l'ah$ sortira et après, tu peux quote

n°8843330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:00:01  answer

J'ai rushé

SK tué avec wizard lvl8.

Ca a pris du temps (seulement 20dps) mais aucun problème. :lol:

n°8843332
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:01:28  profilanswer

spirou59 a écrit :

Personne ne t'oblige à y aller et chacun joue comme il l'entend.

+1

Mais je rejoins beaucoup de commentaires, chacun choisi mais faut venir râler que le jeu est trop facile après  [:poooop]

Perso, j'ai fait le choix d'utiliser l'AH non pas parce que je suis faible :D mais tout simplement pour une question de temps.
Avec une famille et un boulot, j'ai que quelques heures le Week End, et presque rien en semaine pour jouer (quand les serveurs ne sont pas down).

Donc, l'époque ou j'ai farmé D2 comme un fou pour looter de l'item c'était bien, mais aujourd'hui, j'ai pas le temps de le faire pour looter des trucs corrects pour pas crever en boucle en normal.

En plus, ça me permet de faire un premier essai du jeu en SC en essayant de pas RIP, le but étant ensuite de faire du HC :)

n°8843333
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:01:42  profilanswer

n°8843334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:01:59  answer

CCyril2 a écrit :

Comment vous faites pour avoir des 7500 Dps, voir plus pour certains?
Perso je joue Sorcier lvl 52, j'ai un bâton à 250 dégâts je crois, j'ai mis le max d'intelligence possible...mais je ne suis qu'à 2500 :(.
C'est bien l'intelligence qu'il faut monter pour augmenter les dégâts sorcier?

dague 500 dégats => 12K dps avec tous les buffs. lvl 60 aussi

n°8843335
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-05-2012 à 16:02:25  profilanswer

sk niveau 8 c'est pas vraiment du rush  :??:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8843338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:02:51  answer

FLK a écrit :

sk niveau 8 c'est pas vraiment du rush  :??:

Jsais pas, avec mon moine en ratissant tout j'étais là bas au lvl12.

n°8843341
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:03:44  profilanswer

n°8843344
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 16:04:13  profilanswer

Bah il est fait pour le LVL 8 il me semble :??:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 16:04:13  profilanswer

n°8843345
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 16:04:28  profilanswer

Sauf que la relation est faussée
A prix 'equivalent' € / gold sur les 2 AH, il y a pleins d'autres choses à prendre en compte
- € c'est de l'argent réel, je prefere acheter un objet 100kGold que 2€
2€ c'est de l'argent gagné sur mon travail qui lui me sert à des besoins concret, 100kGold c'est de l'argent gagné en jouant qui n'a aucune valeur de vie.
- Les frais argent réel sont plus cher que les golds (15% +1€)

Donc perso je vois pas du tout les 2 AH comme 2 AH avec une monnaie différente, il va y avoir réellement l'AH des 'riches' ou des depensiers qui n'aura pas une vraie régulation et une AH Jeu qui elle sera beaucoup plus regulée mais aussi moins pratique (l'ah argent réel contiendra rapidement que des objets à fortes valeurs ajoutées, donc niveau 60, plans et dernieres gemmes)

n°8843347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:05:06  answer

0b1 a écrit :

Bah il est fait pour le LVL 8 il me semble :??:

bon si vous le dites alors [:fading]

Mais quand je dis rush je tue quand même tous les ennemis sur mon chemin. :o

n°8843348
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:05:55  profilanswer

Nirwan a écrit :

Et comment on s'y ajoute?

MP Pumpk1n

n°8843349
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 16:05:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8843357
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 16:08:41  profilanswer

enuma a écrit :

Non je confirme que le SK si on explore tout et qu'on est tout seul, on y arrive plutôt avec le lv 11, avec le monk j'avais ça en tout cas ; ensuite avec les autres classes et en rushant j'étais là-bas plutôt dans les lv 6-8 :o

Dans la bible de D3, il est indiqué pour LVL 8 en tous cas :jap:

n°8843361
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 16:10:30  profilanswer

missilius a écrit :

Nan, pas d'acc :) le piège de toute économie c'est de penser que tout le monde fait pareil que toi, c'est d'ailleurs la dessus que repose notre monde financier irl (facebook lol)

Il y aura des items de set à l'ahpo quand l'ah$ sortira et après, tu peux quote

De sets oui...

Les meilleurs du jeu? -> Je quote.

n°8843362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:10:41  answer

sh_kyra a écrit :

Je pense pas que tu sois full jaune/légendaire 60 avec toutes les affixes optimisées et ça même après une semaine de farm 24h/24. Donc te cache pas derrière ton "temps de jeu de malade" pour justifier ça.

Un mage a clear l'inferno en solo et en qq jours grâce à ce skill, que tu le veuilles ou pas, c'est broken. Puis je me répète mais l'inferno c'est censé être faisable qu'en groupe hors stuff qu'il faudra longtemps à acquérir, même pour les plus acharnés.  

Et c'est très bien comme ça.

Bein peu être que je me trompe mais "l'exploit bug" tournait vraiment sur une build spécifique, à savoir un stuff sans vita, ~15%crit et max regen. en skill tu prenait boubou + rune 35% - ice armor et rune masse critique et la tu pouvais tanker un certains temps.

Personnellement je jouait avec du stuff "à la con", l'armor 35% et du kitting, j'ai pas l'impression d'avoir progresser avec du bug exploit et je voie pas trop en quoi un beau kikou stuff jaune/vert/orange et 40k pv 40k dps va beaucoup plus me sauver d'une tarte d'un pack d'elite à 80k maintenant.

PS : Je dit pas qu'il fallait laisser cet build telle quel mais de la manière dont sa a était fait sa reste du travail bâclé à la va vite qui pénalise bien plus que les quelques clampins qui s'en servaient.

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 16:19:24
n°8843365
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:11:04  profilanswer

Sebastien a écrit :

A prix 'equivalent' € / gold sur les 2 AH, il y a pleins d'autres choses à prendre en compte
2€ c'est de l'argent gagné sur mon travail qui lui me sert à des besoins concret, 100kGold c'est de l'argent gagné en jouant qui n'a aucune valeur de vie.

Donc perso je vois pas du tout les 2 AH comme 2 AH avec une monnaie différente, il va y avoir réellement l'AH des 'riches' ou des depensiers qui n'aura pas une vraie régulation et une AH Jeu qui elle sera beaucoup plus regulée mais aussi moins pratique (l'ah argent réel contiendra rapidement que des objets à fortes valeurs ajoutées, donc niveau 60, plans et dernieres gemmes)

Tu loot un item de set qui ne sert pas pour ta classe, tu le vend X€-1€, la tune va sur ton porte monnaie bnet, tu achetes avec ton item de set de ta classe sur l'ah €, t'as dépensé 1€ sauf si tu l'as inclus dans ton prix de vente initial (meilleur méthode pour équilibrer l'achat/vente

Faux, c'est 1€ pour les items, 15% pour les consommables, les 15% de plus c'est si tu envois l'argent sur paypal et non sur ton porte monnaie bnet

n°8843367
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:11:38  profilanswer

sh_kyra a écrit :

De sets oui...

Les meilleurs du jeu? -> Je quote.

Okiiiii  [:sharliecheen:3]

n°8843368
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 16:12:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je suis d'accord sur le début mais tu te trompes sur la fin. Le jeu est "prévu" pour être finissable en solo

Mal exprimé, impossible quand tu y arrives, possible avec énormément de farm et du très bon stuff j'ai aucun doute là dessus. Juste que les types qui veulent soloter l'inferno avec du stuff bleu 60 et du jaune 55 ne pourront pas.

n°8843370
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:12:30  profilanswer

tu devarais plutot dire en combien de temps t'es arrivé au SK, le niveau c'est aleatoire si on maximise les dps et qu'on OS  tout ce qui bouge ... :sweat:

n°8843379
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 16:16:43  profilanswer

missilius a écrit :

Okiiiii  [:sharliecheen:3]

Dispo de manière régulière hein, pas le truc qui reste 2mn avant de se faire acheter :o

(Et déplacé sur l'AH en € par un mec qui veut se faire des sous)

n°8843380
meske

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:16:52  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

ouais le brigand c'est pas mal, surtout avec une flèche multiple et un arc dégats de froid :o

Spoiler :

Dommage qu'il soule coté RP ..  :o

n°8843382
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-05-2012 à 16:17:46  profilanswer

DH + Asmo en nightmare = freeXP :D 150k en quelques minutes...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8843385
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 16:20:06  profilanswer

houbahiphop a écrit :

tu devarais plutot dire en combien de temps t'es arrivé au SK, le niveau c'est aleatoire si on maximise les dps et qu'on OS  tout ce qui bouge ... :sweat:

J'aurais dis l'inverse.
Le temps c'est aléatoire, ca depend de bcp de paramètres.
Le level bcp moins, level 8 c'est en gros x mobs, que tu les OS ou que tu les tues en 50 coups ils rapportent la meme chose.
La level 8, ca signifie en gros qu'il a joué normalement, qu'il a avancé au hasard, tué les mobs qui avaient sur son passage, mais une fois le checkpoint trouvé, il n'a pas essayé à nettoyé toute la carte pour etre sur de n'avoir rien raté.

n°8843390
ogy_j

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:20:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8843392
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 16:21:21  profilanswer

FLK a écrit :

DH + Asmo en nightmare = freeXP :D 150k en quelques minutes...

Asmo tu arrives sur lui direct ?
En debut de NM j'avais un peu acceleré mon xp en me faisant 'en boucle' (au total une 20x de fois) Diablo Normal
21000 xp en 3 minutes max.

n°8843396
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:23:30  profilanswer

c'est peu ou prou ce que j'ai fait avec mon barba HC  :jap:  
survie > all quand tu joues en duo ! :D

par contre mon barba SC c'est plutôt plus (mais vraiment plus) bourrin :o

n°8843397
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 16:23:30  profilanswer

Sinon pour mes retours perso.
Barbare sur la fin de l'acte 2 Hell.
Ben clairement on est "obligé" de jouer en mode defense / debuff / buff des qu'on joue en coop, sinon c pas viable on se fait manger direct, c'est dommage et c'est vrai qu'on a l'impression des fois d'etre le lourdeau dans l'histoire.
Surtout qu'on est parmis les moins resistants sur tous les degats magiques. Or les degats magiques qu'on soit au cac ou à distance on en a tjs, les distances eux peuvent eviter bcp plus facilement les degats cac.
http://www.blackprism.org/diablo/cache/Barbarian-Build-aeRVkP!!cYYcbZ.png

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 24-05-2012 à 16:30:45
n°8843398
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:23:58  profilanswer

Sebastien a écrit :

Donc oui, l'argent s'il reste sur mon porte monnaie bnet est totalement perdu, vu qu'il ne pourra servir que dans le microcosme blizzard et qu'au final il devient de la monnaie 'gold'

Voila, tout çà reste optionnel...

On est d'accord toi et moi je pense, mais bon, pour moi dans le jeu, les euro et les po c'est pareil, puisqu'il y a un taux
C'est comme ci tu allais au USA, tu échanges des dollars et quand tu reviens, il t'en reste, ok tu les perds si tu les changes pas, tu peux aussi les garder pour quand tu y retournera...

D3 si tu arrêtes de jouer et si tu as des euro sur ton compte bnet, ils sont là, pas récupérable, mais dispo pour acheter un kikou poney pour wow...ou autre :)

n°8843400
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:24:36  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sinon pour mes retours perso.
Barbare sur la fin de l'acte 2 Hell.
Ben clairement on est "obligé" de jouer en mode defense / debuff / buff des qu'on joue en coop, sinon c pas viable on se fait manger direct, c'est dommage et c'est vrai qu'on a l'impression des fois d'etre le lourdeau dans l'histoire.
Surtout qu'on est parmis les moins resistants sur tous les degats magiques. Or les degats magiques qu'on soit au cac ou à distance on en a tjs, les distances eux peuvent eviter bcp plus facilement les degats cac.

On peut avoir un rôle utilitaire non ? Stun, packer les mobs, repousser des mobs pour protéger les membres du groupe les plus faibles...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8843402
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:25:14  profilanswer

J'ai du mal a comprendre le pb avec l'AH. Pour moi elle fait partie intégrante du jeu et est même nécessaire.  

Alors certes, quand on est lvl 32, dépenser 30kpo peut permettre de gagner 1kdps et aller plus vite vers là ou se la vrai difficulté : inferno. Est-ce vraiment un problème ?  

La difficulté n'est plus dans le pex comme D2 (les gens qui avaient des persos ladder lvl 90+ comprendront), mais uniquement dans le stuff. Si passer par l'AH permet de pex plus rapidement je vois pas le problème. Je trouve ça d'ailleurs assez marrant les whines "OLOLOL j'ai roulé sur l'acte 2 NM :lol: " en parallèle des "ptain jeu de merde jme fais OS en inferno :fou: ".  

Le passage par l'AH repousse juste le moment ou l'on va rencontrer la difficulté, elle sera toujours là. Au contrainte quelqu'un qui veut juste jouer sans se prendre la tête pourra se faire l'histoire tranquille en ayant acheté 2 jaunes à l'AH.

Même principe pour les HL. Je sais pas vous, mais moi au bout du dez du  25éme craft de la même armure qui n'était pas opti, j'ai vite vu l’intérêt de vendre/échanger à l'AH (maaarde la randow stat est du +str).  

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que le drop n'a plus rien avoir avec D2. Avant les jaune/orange/vert étaient courant, maintenant c'est plus la même :D, du coup, bien content de pouvoir passer par l'AH pour trouver (vente/achat) du stuff qui nous convient mieux.  

Pis même, le trade à toujours existé sous D2. Dois-je vous rappeler la lourdeur du truc? Les xx parties ouvertes avec en titre les needs/offers? Les afk pendant des heures en attendant qu'une personne intéresse par la vente vienne dans ta game ? Les tables de correspondances genre Gul = Ist + Mal ,Vex = 3 Ist,...? Les échanges via PGMs?

Non, moi je suis bien content que tout soit centralisé et "facile d'accès".

Après il y a sujet de l'AH en argent réel, mais bon je trouve cela un peu hypocrite dans le sens on cela existait déjà avant. Je trouve limite cela moins lourd qu'avant ou on avait des bots qui spammaient des tarifs/liens vers des sites externes. La au moins blibli à la main dessus et un minimum de contrôle.

/my 2 cents

n°8843405
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-05-2012 à 16:26:53  profilanswer

J'ai kill Diablo en normal super facilement avec ce stuff :

http://img513.imageshack.us/img513/8702/stuffkilldiablo.jpg

Là j'attaque le cauchemar et je vois quasi pas de différence, les mobs volent en éclats ! :)

---------------
BFV / STRAVA
n°8843409
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:27:57  profilanswer

Florent007 a écrit :

http://img513.imageshack.us/img513 [...] diablo.jpg

Là j'attaque le cauchemar et je vois quasi pas de différence, les mobs volent en éclats ! :)

Les actes 2 et 3 en cauchemar piquent pas mal par rapport à l'acte 1.

Message édité par ___alt le 24-05-2012 à 16:28:08

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8843410
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:28:03  profilanswer

Déjà, t'es moine donc c'est normal :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8843416
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:28:59  profilanswer

Florent007 a écrit :

En même temps t'as quasi 2x plus de DPS qu'on est censé avoir avec du stuff normal... :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8843417
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:29:22  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Dispo de manière régulière hein, pas le truc qui reste 2mn avant de se faire acheter :o

(Et déplacé sur l'AH en € par un mec qui veut se faire des sous)

Bah, tout dépendra de l'offre et la demande...

Si beaucoup d'offre et peu de demande = prix bas et çà reste
Si peu d'offre et beaucoup de demande = prix élevé et çà part

c'est comme l'or,le pétrole, le blé, le coton, etc...irl
c'est un marché quoi avec les même règles que nos bourses irl

n°8843418
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:29:49  profilanswer

missilius a écrit :

Ben les joueurs vont achetés des po bien sur, blizzard ne vend, pas n’achète pas (d’après eux lolilol)  

L'ah po = ah euro seule la divise change et le fait qu'on puisse acheter des po sur l ah euro

Donc oui un item sur l'ahpo aura une cote en euro via le taux de change et il faudra donc vérifier les 2 ah pour acheter le même item là ou il est le moins cher

Ca j'en mettrais pas ma main a couper. Ca serait une manne financiere énorme pour blizzard de générer des items pour les vendre sur l'AH€ avec un compte banquaire domicilié aux Caymans pour échapper a toute enquete de blanchiment d'argent ou de fuite de fiscalité.

Sebastien a écrit :

Faut pas se leurrer, je doute qu'il y ait quoi que ce soit a vendre pour 2€ et moins.

Je viens d'aller vérifier a nouveau;
c'est 1€ la mise en vente (gratos pour les consommables), plus 15% de commission si la vente se fait, et encore 15% si tu veux transférer cet argent sur paypal (qui va prendre sa comm aussi sur ce transfert).

missilius a écrit :

Faux, c'est 1€ pour les items, 15% pour les consommables, les 15% de plus c'est si tu envois l'argent sur paypal et non sur ton porte monnaie bnet

non, voir juste au dessus.

n°8843420
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-05-2012 à 16:30:21  profilanswer

Florent007 a écrit :

[:orly2]

T'as juste un stuff sur-dimensionné par rapport à la normal mais c'est ça quand on se stuff au BHV :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-05-2012 à 16:30:35

---------------
Steam ID
n°8843421
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 16:30:36  profilanswer

En me stuffant opti full hv j'éclate tout, cayd'la mayrde ce jeu  [:rfv:1]  

:o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8843423
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 16:31:15  profilanswer

___alt a écrit :

On peut avoir un rôle utilitaire non ? Stun, packer les mobs, repousser des mobs pour protéger les membres du groupe les plus faibles...

Je voulais jouer un barbare moi, pas paladin ou templier ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)