| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 15:00:58 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 15:01:23 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Industriality Transactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 15:02:29 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 15:02:43 ![]() Bon ma façon de jouer (elle vaut ce qu'elle vaut, moi j'aime bien)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 15:03:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 15:03:49 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Dios mio impossible d'allez plus loin que la quête du forgeron (ou faut tuer Mira dans sa cave) en inferno, les mecs instant-quit après avoir tué mira, faut dire que la horde de charognard speed + lave ça en décourage plus d'un !
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 15:06:56 ![]() |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
Mais sinon c'est gavant de répondre toutes les deux minutes à des questions dont on a déjà donné les réponses 50 fois. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 24-05-2012 à 15:14:06 --------------- NB life |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
|
etranger Transactions (0) | Le seul truc que j’achète à l'AH c'est les gemmes,car ça me coute moins de les acheter que de les créer. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FLK Transactions (8) | y'aurais pas un barb 50 qui voudrait se faire le Hell dans l'aprem ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
missilius ★★Transactions (0) | Tiens au fait, je reviens avec ma courbe d'xp d'il y a 2 mois (qui est juste d'ailleurs)
|
panavt20 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |