Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5406 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1472  1473  1474  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8843078
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 15:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

enuma a écrit :

Bon sinon j'aimerais faire un petit point sur la répartition d'XP là. Que sait-on à ce sujet ? (j'ai rien vu sur le post de la première page ; j'ai regardé deux fois, j'espère ne pas l'avoir loupé  [:eric le-looser] ).

J'ai notamment un paquet d'interrogations, si certains ont des réponses je suis preneur :o

1) Jouer à plusieurs modifie-t-il le gain d'expérience (je serais tenté de dire que non puisque les monstres sont "plus fort" soit disant).

2) Comment est répartie l'XP ? Si on est à l'autre bout d'un donjon et que le groupe se frite loin de nous, gagne-t-on de l'XP ? D'après ce que j'ai pu essayer, non. Du coup, il faut être juste à coté du groupe pour que ça rapport ? Quelles sont les règles ?

3) Dans le cas où on est tous ensemble, mais avec des niveaux différents, ça marche comment ? Je suis lev 9, un type est lv 12, donc pour moi c'est facile ; du coup je gagne peu d'XP parceque c'est lui qui rafle tout, ou c'est équitablement réparti ? (c'est important parceque si un lv 9 se retrouve avec 3 lv 12, en gros il gagne que dalle quoi :/)

:jap:

PS : D'une manière générale, je suis pas mal agacé par le peu de précision dans ce jeu, notamment dans les descriptions des sort. En gros, c'est "sort qui fait mal en faisant du feu". Ok, et après ? Mal de combien de dégats de bas, comment ça évolue ?? "Rune qui fait que ça va plus loin" ; ok merci, super, j'adore, plus loin de combien ? 10% ? 25% ? 100% ? "Invoque des grosses chauves souris".... bref, je trouve ça vraiment minable :fou:

touche "ctrl"  [:ethnik:3]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 15:00:58  profilanswer

n°8843079
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:01:21  profilanswer

Faut avoir du meilleur stuff pour resister ou une arme avec naturellement enormement de DPS c'est tout [:spamafote]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8843080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:01:23  answer

panavt20 a écrit :

Sincèrement et sérieusement, je ne choppe rien de bon en items, j'ai été obligé de passer par l'hv , c'est con mais bon, je ne pouvais pas rester à 1500dps.

Mais tu fais ce que tu veux... [:niartsa]

n°8843082
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-05-2012 à 15:01:41  profilanswer

Kryone a écrit :

Bah si, le hell sans AH c'est dur, avec c'est bidon. L'inferno quand tu arrives à poil c'est ingérable, faut farmer et souffrir ou alors acheter du stuff à des mecs qui y sont déjà.
Quand je vois des screens ici ou des gens lvl 40 en nightmare ont de meilleurs stats que j'en avais en arrivant en inferno, j'appelle ça un achat legit de god mode :)

ahah c'est bien vrai ça, je me souviens encore de mon dps quand j'ai tombé diablo en hell, mon DH presque 50 a de meilleures stats là :p

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8843084
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:02:01  profilanswer

enuma a écrit :

Quel intérêt de les voir en étant délogué ??

Depuis le début tout le monde gueule parce qu'il faut être tout le temps connecté et quand il y a du contenu déconnecté ça gueule aussi :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8843085
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:02:02  profilanswer

Putain encore looté un truc pour barb, ras le cul :'(

n°8843086
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:02:14  profilanswer

Kryone a écrit :

Bah clairement, en plus tu es potentiellement bien plus sensible à un achat compulsif de ce genre.

Kryone a écrit :

Bah si, le hell sans AH c'est dur, avec c'est bidon. L'inferno quand tu arrives à poil c'est ingérable, faut farmer et souffrir ou alors acheter du stuff à des mecs qui y sont déjà.
Quand je vois des screens ici ou des gens lvl 40 en nightmare ont de meilleurs stats que j'en avais en arrivant en inferno, j'appelle ça un achat legit de god mode :)
Je suis pas contre hein, mais son utilisation abusive réduit beaucoup trop l'interet principal du jeu : le farm.

Un stuff god mod tu l'achetes pas avec le fric loote en NM...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8843088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:02:29  answer

skum a écrit :

touche "ctrl"  [:ethnik:3]

Tain ce smiley, dès que je le vois j'ai des envies de meurtre ! :/

n°8843089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:02:43  answer

Bon ma façon de jouer (elle vaut ce qu'elle vaut, moi j'aime bien)
Donc je joue à deux (avec mon mec et sa sorcière qui dépote bien). J'ai donc comme objectif de tanker les mobs, en tout cas de ne pas crever. Tout un art avec un barbare  [:kewyn:2]  

Alors, voila mon build  
http://www.blackprism.org/diablo/cache/Barbarian-Build-WbiQkP!XZd!abYabZ.png
Je privilégie la survie même avec des trashs mobs. Je ne regarde pas le DPS si je vis et si les mobs crèvent plus ou moins facilement.
Alors Fendoir et Frénésie pour générer un max de fureur. Grâce au rage de berseker, quand ma fureur est au max c'est plus de dégats. Mes deux autres talents sont là pour me filer de la vie. La rune de Cri de Guerre et de Dur au mal sont là pour moi et mon partenaire. Et Courroux WTF :D
Je survis bien sur les élites et les rares (on est à l'acte II@Nightmare) et contrairement aux jours précédents, hier on a défoncé les mobs :D
Je privilégie force et vitalité. Je craft mon équipement ou je le loot avec un peu de chance.

n°8843091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:03:49  answer

Industriality a écrit :

Moi aussi je ne loot que des trucs pour DH et barbares, d'ailleurs mon camarade est ûber stuff par rapport à moi !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 15:03:49  profilanswer

n°8843092
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-05-2012 à 15:04:09  profilanswer

[:ethnik:3]

---------------
n°8843096
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:04:45  profilanswer

Industriality a écrit :

Quand vous lootez des trucs bien pour barb dites le ici nous on a peut-etre des trucs bien pour votre clase [:ocube]

Ou alors ca pourrait etre une bonne idee un topic special trade vous croyez pas? :o

---------------
n°8843101
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:05:28  profilanswer

Et moi qui suis Barb je loote que des Arbalètes ... Mdr ...  [:serialfroggie]  [:serialfroggie]

n°8843102
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:05:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Est-ce que des gens ont ressenti une grosse amélioration de loot avec beaucoup de stuff MF ? :o

Perso' je sens la différence avec le buff des elites ou pas, genre faire un boss avec 1 ou 2 buffs c'est 0-1 jaune, avec 5 c'est 80% du temps 3 jaunes assurés.

Par contre, sur les coffres avec du stuff MF, sur les gobelins, je vois vraiment peu de différence, et je pète environ 1 gobelin chaque 15mins dans l'acte II (dans le désert y'a mini 3 spawns de gob), genre 176% de MF et sur 4 gobelins, aucun jaune. :o

Je sais bien que random is random tout ça tout ça, mais j'ai pas l'impression ça soit super significatif, ou alors faut un chiffre de porc ?

Perso j'ai dans les 70 de MF je dirais, et je vois clairement la différence entre le jeu solo (où j'ai donc 70), et quand je joue en multi (où le MF est partagé sur l'ensemble des participants).  
En solo, je loot bleu sur bleu, et il m'arrive assez régulièrement (en Cauchemard) de looter du jaune sur des trucs insignifiants (mobs tout betes, planches dans le sol, etc ... ).

En multi, je choppe nettement moins de bleu, et encore moins de jaune.

n°8843104
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:05:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quand vous lootez des trucs bien pour barb dites le ici nous on a peut-etre des trucs bien pour votre clase [:ocube]

Ou alors ca pourrait etre une bonne idee un topic special trade vous croyez pas? :o

http://diablo3hfr.blogspot.fr/

n°8843105
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-05-2012 à 15:06:07  profilanswer

Dios mio impossible d'allez plus loin que la quête du forgeron (ou faut tuer Mira dans sa cave) en inferno, les mecs instant-quit après avoir tué mira, faut dire que la horde de charognard speed + lave ça en décourage plus d'un !

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°8843108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:06:56  answer

n°8843109
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:07:05  profilanswer

Merci je connassais pas :jap:

---------------
n°8843113
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 15:07:47  profilanswer

enuma a écrit :

Non mais j'ai bien envie de demander à Blizzard pourquoi, comment justifier ça ?  [:spamafote]  J'ai pas pu les voir parcequ'elles sont inregardables (sans doute parceque le jeu est pas 100% téléchargé...), donc devoir me déloguer pour les regarder bof quoi :D Enfin c'est secondaire c'est sûr :o

pas besoin de se deloguer juste quitter la partie en cours, elles sont dispo à l'écran de sélection du personnage.

---------------
NB life
n°8843114
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:08:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Merci je connassais pas :jap:

C'est pumpk1n qui gère mais il est a l'autre bout du monde alors il dort quand nous on bosse :D
Faut le chopper pour qu'il t'inscrive

n°8843116
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:09:07  profilanswer

missilius a écrit :

C'est pumpk1n qui gère mais il est a l'autre bout du monde alors il dort quand nous on bosse :D
Faut le chopper pour qu'il t'inscrive

Ok :jap:

---------------
n°8843117
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 15:09:12  profilanswer

missilius a écrit :

Blizzard veut que tu sois toujours en manque d'or pour craquer et en acheter à l'ahpo quand elle sera dispo
D'ailleurs je me demande bien ce que va être le taux $/po !

Les items de set sont à 4-5Mpo, perso je mettrai pas plus de 1 ou 2 euro pour un item de set (un peu comme le modèle économique a la apple)
ce qui donnerai 2Mpo/euro :D

A mon avis y aura pas de correspondance entre les deux monnaies.  

T'auras d'un coté les très bons items lvl60 (et les bons sets+légendaires de lvl 60< ) dans l'AH € et tout le reste dans l'AH PO. Non pas que des joueurs essaieront de vendre leur stuff pourri dans l'AH € mais ça ne marchera qu'exceptionnellement. ( [:sashock:4] )

n°8843118
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 24-05-2012 à 15:09:25  profilanswer

PunisherFr a écrit :

up pour ma question  :hello:  

Kryone a écrit :

Oui il ne tapera jamais avec son arme mais toujours avec celle du sort. Graphiquement c'est assez débile.

mince, je vais ptet prendre le moine alors ...  :kaola:  
merci pour l'info  :jap:  

---------------
-BF1 -Steam
n°8843120
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 15:09:48  profilanswer

enuma a écrit :

Bon sinon j'aimerais faire un petit point sur la répartition d'XP là. Que sait-on à ce sujet ? (j'ai rien vu sur le post de la première page ; j'ai regardé deux fois, j'espère ne pas l'avoir loupé  [:eric le-looser] ).

J'ai notamment un paquet d'interrogations, si certains ont des réponses je suis preneur :o

1) Jouer à plusieurs modifie-t-il le gain d'expérience (je serais tenté de dire que non puisque les monstres sont "plus fort" soit disant).

2) Comment est répartie l'XP ? Si on est à l'autre bout d'un donjon et que le groupe se frite loin de nous, gagne-t-on de l'XP ? D'après ce que j'ai pu essayer, non. Du coup, il faut être juste à coté du groupe pour que ça rapport ? Quelles sont les règles ?

3) Dans le cas où on est tous ensemble, mais avec des niveaux différents, ça marche comment ? Je suis lev 9, un type est lv 12, donc pour moi c'est facile ; du coup je gagne peu d'XP parceque c'est lui qui rafle tout, ou c'est équitablement réparti ? (c'est important parceque si un lv 9 se retrouve avec 3 lv 12, en gros il gagne que dalle quoi :/)

:jap:

PS : D'une manière générale, je suis pas mal agacé par le peu de précision dans ce jeu, notamment dans les descriptions des sort. En gros, c'est "sort qui fait mal en faisant du feu". Ok, et après ? Mal de combien de dégats de bas, comment ça évolue ?? "Rune qui fait que ça va plus loin" ; ok merci, super, j'adore, plus loin de combien ? 10% ? 25% ? 100% ? "Invoque des grosses chauves souris".... bref, je trouve ça vraiment minable :fou:

option > jeu > tooltip avancés

Mais sinon c'est gavant de répondre toutes les deux minutes à des questions dont on a déjà donné les réponses 50 fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Baudeflo le 24-05-2012 à 15:14:06

---------------
NB life
n°8843122
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:11:16  profilanswer

J'achete a l'AH avec le fric des items que j'y vends. C'est comme du trade, le cote pratique en plus.

---------------
...
n°8843123
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-05-2012 à 15:11:23  profilanswer

PunisherFr a écrit :

mince, je vais ptet prendre le moine alors ...  :kaola:  
merci pour l'info  :jap:  

Y'a beaucoup de skills avec le moine où il n'utilise pas ses armes, donc le problème sera un peu le même, prend plutôt un barb si tu veux voir ton matos en action :p

---------------
n°8843127
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:11:59  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ouais enfin l'ah c'est quand même bien plus sympa que passer son temps devant un canal de trade à trouver l'offre "interessante". Perso j'ai bcp bcp joué à D2 et j'ai passé bcp trop de temps à spam les canaux de trade. L'ah c'est parfait ca permet de faire autre chose de vendre ces jaunes imba mais pas pour toi et te payer ce qu'il te faut :o

+1

---------------
...
n°8843128
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:12:13  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'achete a l'AH avec le fric des items que j'y vends. C'est comme du trade, le cote pratique en plus.

Tout pareil :jap:

Sauf que pour le moment l'integralite de mon fric sert a upper mes gemmes :/

---------------
n°8843130
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 15:13:08  profilanswer

Bancal parce que tu n'y arrives pas?

Le mode Inferno n'a pas été prévu pour que tu puisses ne serait ce qu'y avancer à partir de l'ACT2 sans avoir passé un temps certain à farmer.  

Il n'a pas non plus été prévu d'être faisable en solo sans un stuff trèèèèès conséquent.  
C'est pas du nerf, c'est du bugfix.

n°8843131
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:13:17  profilanswer

sh_kyra a écrit :

A mon avis y aura pas de correspondance entre les deux monnaies.  

T'auras d'un coté les très bons items lvl60 (et les bons sets+légendaires de lvl 60< ) dans l'AH € et tout le reste dans l'AH PO. Non pas que des joueurs essaieront de vendre leur stuff pourri dans l'AH € mais ça ne marchera qu'exceptionnellement. ( [:sashock:4] )

Ben si puisqu'on pourra acheter des po (et en vendre), il y aura un taux
je pense comme toi, si les ubber sont que dans l'ah$, on pourra vendre des po si on veut pas sortir la CB

n°8843132
etranger

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:13:28  profilanswer

Le seul truc que j’achète à l'AH c'est les gemmes,car ça me coute moins de les acheter que de les créer.

n°8843133
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:13:28  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ouais enfin l'ah c'est quand même bien plus sympa que passer son temps devant un canal de trade à trouver l'offre "interessante". Perso j'ai bcp bcp joué à D2 et j'ai passé bcp trop de temps à spam les canaux de trade. L'ah c'est parfait ca permet de faire autre chose de vendre ces jaunes imba mais pas pour toi et te payer ce qu'il te faut :o

Exactement, et en plus ca aide plus les casuals que les hardcore gamers, qui eux de toutes facon faisaient parti d'un groupe qui s'echangeait nautrellement beaucoup plus les objets...

---------------
n°8843134
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 15:14:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8843135
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:14:49  profilanswer

Baudeflo a écrit :

pas besoin de se deloguer juste quitter la partie en cours, elles sont dispo à l'écran de sélection du personnage.

[:kolombin]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8843136
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-05-2012 à 15:15:15  profilanswer

y'aurais pas un barb 50 qui voudrait se faire le Hell dans l'aprem ? :o parce que jouer avec un moine ou une wiz en partie ouverte, c'est lourd :d

---------------
n°8843138
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 15:15:52  profilanswer

C'pas grave je t'aime bien quand même  :D

---------------
NB life
n°8843143
friteman

Transactions (16)
Posté le 24-05-2012 à 15:16:55  profilanswer

missilius a écrit :

je pense comme toi, si les ubber sont que dans l'ah$, on pourra vendre des po si on veut pas sortir la CB

Il faudra que des gens veuillent acheter des po aussi...
Si tout les loots sérieux sont en €, tt le monde voudra vendre ses PO pour des € ;)

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8843145
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:18:20  profilanswer

friteman a écrit :

Il faudra que des gens veuillent acheter des po aussi...
Si tout les loots sérieux sont en €, tt le monde voudra vendre ses PO pour des € ;)

Suivant le taux de change, avoir plusieurs M de PO pour craft pourrait en intéresser certains.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8843146
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 15:18:27  profilanswer

missilius a écrit :

Ah? Jamais entendu parler de ça, tu as un link? Qui achète les PO que tu vends? Blibli (ça m'étonnerait à mort)? les autres joueurs?

Cela dit vu l'inflation inévitable qu'il va y avoir dans le jeu j'ose même pas imaginer la quantité de M de PO qu'il va falloir pour avoir 1€...

n°8843147
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:18:30  profilanswer

Tiens au fait, je reviens avec ma courbe d'xp d'il y a 2 mois (qui est juste d'ailleurs)

http://missilius2.free.fr/forum/xp.JPG

J'ai bien noté qu'au lvl 51->52 il faut 1,2xx,xxx xp, il y a donc bien une "augmentation de l'inclinaison de la courbe montante"  [:docbabar]

n°8843148
panavt20

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 15:19:05  profilanswer

bon 7500dps, 19k vita maintenant l'act I hell c'est une ballade

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1472  1473  1474  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)