| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 15:33:33 ![]() ![]() |
panavt20 Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 24-05-2012 à 15:35:06 --------------- ... |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 15:34:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 15:35:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 15:36:22 ![]() En plus, j'ai foutu plein de gemmes en vita donc bon. |
|
Arantheus Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
panavt20 Transactions (0) | perso mon plaisir dans ce jeu c'est exploser du mob mais sans trop me faire latter et crever toute les 2 secondes. là je vais arreter l'ah pendant 1 ou 2 act histoire que ce ne soit plus si facile. mais je dois avoir fini l'inferno avant le 29 car après je ne sais pas à quoi va ressembler l'ah. d'ailleur il n'y a plus de gem pour le moment. Message édité par panavt20 le 24-05-2012 à 15:39:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 15:39:46 ![]()
|
Arantheus Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | ste fail, je retrouve plus mon staff pour le niveau caché, j'ai dû le vendre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
missilius ★★Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Bon dernier message sur le hack, promis, car tout le monde s'en fout. Globalement de tout ce que j'ai pu en lire sur le net, l'auth est vraiment le meilleur moyen de se prémunir de tout hack, je le conseille définitivement à tous ceux qui ne s'en servent pas encore et qui ont un smartphone. Ensuite par rapport à l'assistance clientèle, je dois avouer qu'ils sont très réactifs sur les réponses (1h de délai pour chaque réponse envoyée) et voici ce que j'ai pu apprendre (ptêt à mettre en fp au cas où) :
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |