Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8842029
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-05-2012 à 11:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

toomsbzh a écrit :

[:b x n]  

Si tu as un barbare en mousse en nightmare qui se fait two shots, frappe dans tes mains !

[:b x n]  

[:mich_mich]  

Enfin ça c'était avant :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 11:00:24  profilanswer

n°8842038
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 11:02:22  profilanswer

XprtZ a écrit :

Au départ, je jouais les chauves souris mais c'était pas assez rentable et les ours font un semblant d'AOE :o

L'armée fétiche, c'est surtout pour activer la rune passif pour le regen mana, certains préfèrent le voodoo mais je trouve que c'est moins pratique car j'ai tendance à pas mal bouger et faire beaucoup de hit&run et puis ça apporte une bonne aide sur les mobs champions

Mur de zombie, je le foire 1 fois sur 3 et ça tape à côté à 2mm  [:vilvatox:1]

Je préfère horrify avec la rune de buff d'armure. Il faut le relancer plus souvent mais son effet et plus utile. En plus ça permet de "tanker" un brin mieux pendant qu'on balance les ours.

Caboc a écrit :

Tu as essayé les chiens explosifs sinon à la place des ours ?

Les dégâts sont bien sympa (dans un groupe :love:) et tu peux tirer de plus loin :)

J'avais essayé une fois. C'est bien pratique pour tirer sans se mettre autant en danger. Si tu arrivés à éviter que les mobs viennent au corps à corps c'est un super choix.

n°8842041
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:03:11  profilanswer

Toi non plus tu n'as pas de téléphone kivabien ? :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8842046
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 24-05-2012 à 11:04:29  profilanswer

PunisherFr a écrit :

bon rigolez pas hein, j'ai commencé D3 hier avec un féticheur, j'ai beau l'équiper d'armes en tout genre, petite hache ou dague, arc etc, il lance toujours ces fléchettes empoissonnées :D j'ai eu beau chercher (j'ai joué tout juste 1h) jamais réussis a taper avec une arme ! c'est normale ?

up pour ma question  :hello:  

---------------
-BF1 -Steam
n°8842050
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:04:58  profilanswer

oui

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8842051
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:05:28  profilanswer

hello , ça yai , belial tué hier soir avec mes 3 amis en armaguedon après 1h30 de wipe dessu ^^ compo 2 moines, 1 WD et moi en demon hunter. c'etait bien hard. Derriere hop on enchaine sur l'act 3 et la ..... welcome in the real hell mdr c'est un autre monde  :bounce: le trash mob est juste insane et il y en a partout comme pouvez deja le savoir. Nous ne somme pas près pour les affronter  :pfff:

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°8842056
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 11:05:56  profilanswer

PunisherFr a écrit :

up pour ma question  :hello:

Oui il ne tapera jamais avec son arme mais toujours avec celle du sort. Graphiquement c'est assez débile.

n°8842061
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:07:33  profilanswer

oxman a écrit :

Bon je suis en train d'essayer de modifier l'extension Firefox pour qu'elle marche ici, mais je vous avouerais que c'est un bordel monumental comparé à une extension Chrome, donc je galère bien comme il faut :o

Voilà j'ai réussi \o/
Extension Firefox pour voir des tooltips Diablo 3 sur HFR : http://www.blackprism.org/diablo/e [...] oltips.xpi
Rappel pour les utilisateurs de Chrome : http://www.blackprism.org/diablo/e [...] oltips.crx
Rappel pour Safari et les autres : utilisez un navigateur décent :o

Edit : si vous pouviez me confirmer ceux qui ont eu.diablo.net de bloqué au travail si le tooltips marche, normalement j'ai codé un truc exprès pour que ça marche

Message cité 3 fois
Message édité par oxman le 24-05-2012 à 11:08:43

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8842062
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 11:07:41  profilanswer

Fuck, je veux être en inferno mais je suis toujours à l'acte 3 hell :/

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8842065
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:08:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

avant quoi?
Y'a eu patch?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 11:08:23  profilanswer

n°8842068
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 11:09:11  profilanswer

Les processeurs Intel I5 et I7 ont un mode "boost" qui augmente la fréquence automatiquement. De mon coté c'est le logiciel Asus de ma carte mère qui gère ça.  

De ce fait via le logiciel, je le laisse en normal si je veux voir les vidéos correctement. Autrement, il est possible de le désactiver dans le BIOS

n°8842069
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-05-2012 à 11:09:11  profilanswer

VydoLL a écrit :

avant quoi?
Y'a eu patch?

Ouai j'ai patché mes skills avec des conseils d'HFR :o

---------------
Steam ID
n°8842070
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:09:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai j'ai patché mes skills avec des conseils d'HFR :o

show me ! :D

n°8842087
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:13:35  profilanswer

J'espère ne pas me faire hack, j'ai joué dans des parties publiques  [:max evans]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8842089
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:13:41  profilanswer

Ce topic nuit atrocement a ma productivité depuis le 15 mai :/

n°8842092
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 11:14:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bauer, je suis tes posts et au a l'air d'avance au meme rythme, si tu veux faire quelques quetes ensemble fais moi signe ;)

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8842094
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:14:38  profilanswer

oxman a écrit :

Voilà j'ai réussi \o/
Extension Firefox pour voir des tooltips Diablo 3 sur HFR : http://www.blackprism.org/diablo/e [...] oltips.xpi
Rappel pour les utilisateurs de Chrome : http://www.blackprism.org/diablo/e [...] oltips.crx

Edit : si vous pouviez me confirmer ceux qui ont eu.diablo.net de bloqué au travail si le tooltips marche, normalement j'ai codé un truc exprès pour que ça marche

Pour l'extension Chrome, elle donnait pas les infos en français hier ?
Si y a moyen de choisir la langue d'affichage ça serait top :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8842096
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-05-2012 à 11:14:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ce topic nuit atrocement a ma productivité depuis le 15 mai :/

Me fais pas croire que tu n'as pas participé aux 1200 pages avant le 15 mai :whistle:

n°8842097
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:14:57  profilanswer

FLK a écrit :

non mais disons qu'avant le niveau 60, presque n'importe quel build fait l'affaire :jap:

Certes mais c'est sympa d'avoir un aperçu des combinaisons utilisées par les gens, en dehors de l'aspect optimisation/end game. Ça peut donner des idées.

Maitre Obiwan a écrit :

cte sorte de sac à PV avec trop de résistance...  
 [:cerveau haha]  merco Templier avec un Barbare !!

Euh, le merco templier est très bien avec le barbare et pour l'inferno il n'y a jamais trop de pv ou trop de résistances (enfin sauf si ton dps est archi merdique mais là ça passe à peu près).

panavt20 a écrit :

ils ont patché, le barb subit 30% de dégat en moin, je viens de voir qu'en enfer c'est plus facile.

Merci de ne pas propager de fausses rumeurs.
(c'est comme ceux qui ont parlé du nerf de 50% des hp des mobs en inferno, encore une bonne information de qualité [:bien])

Exact :jap:

galloups a écrit :

casse burne
C'est encore plus souvent down qu'un MMO nan? [:prozac]

Un MMO peu après sa sortie en général c'est merdique aussi :D
Mais Blizzard se chie exagérément dessus (les difficultés d'authentification pour cause de charge très élevée, c'était une chose assez prévisible. Les tonnes de problèmes techniques qui sont allés avec c'est déjà nettement moins bon de leur part)

Quenteagle a écrit :

Ouais mais ça, ça a toujours été le fonctionnement normal. Je suppose que c'est pour empêcher que tu fasses monter les enchères sur ton propre objet.

Étrange : dans World of Warcraft tu vois tes propres enchères en recherche, tu ne peux simplement pas enchérir dessus (ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire)

Mandagor a écrit :

ça y est j'ai pu tester un pass invité avec une connexion 3G.

mais le pire c'est les latences.... chez b&u je suis à 200ms, mais sur les serveurs de bnet je tape à 300-400 voir souvent 600-700ms.... autant dire que ça se ressent constament cet effet de lag et ça me stresse ce délai dans l'action....
les rares fois où la latence tombe vers les 200ms ont sent une très net amélioration mais sinon qu'est-ce que c'est lourd! :pfff:

Euh jouer sur une clé 3g et se plaindre de la latence c'est priceless quand même :D
En gros la 3g te met d'office 200ms de latence et ça c'est quand ça se passe bien, parce que c'est susceptible de variations (suivant les perturbations extérieures, le trafic sur l'antenne, etc)
Après y'a effectivement un problème de latence en ce moment, mais là tu pars avec un gros handicap.

macdriverz a écrit :

Putain en normal j'ai l'impression que le jeu est de plus en plus facile (Moine LvL30 500 DPS ; 2500 pv et 800 Dex)

Le mode normal est facile.

gibbonaz a écrit :

Tu as fait du multi en parties publiques ces derniers jour ? C'est de la que viennent 99% des hacks, pas des mots de passe.

Cet article est une sombre merde, basée sur des rumeurs non fondées sur le forums battle.net

La théorie des parties publiques utilisées pour les hacks n'est pas crédible, pour au moins deux raisons.

1) Si un token de session existe bel et bien (ce qui n'est même pas garanti : un token de session ça sert dans un protocole déconnecté comme HTTP, là pour Battle.net y'a une connexion TCP ouverte en permanence, donc le serveur sait en permanence qui est client connecté. Par ailleurs il n'y a pas d'option pour "rester connecté" et ne pas retaper son mot de passe donc il n'y a probablement pas besoin de ce mécanisme), il n'y a aucune raison pour qu'il soit exposé aux autres clients de la partie et donc pas de raison qu'ils puissent y avoir excès, même au travers d'une faille.

2) Si Blizzard avait la moindre indication qu'un hack existait sur les parties publiques, ils auraient immédiatement hotfix pour désactiver les parties publiques en attendant d'en savoir plus. Les théories fumeuses comme quoi Blizzard cache tout pour ne pas ternir sa réputation sont stupides : le meilleur moyen pour préserver sa réputation quand il y a un vrai problème, c'est d'agir rapidement et de communiquer clairement sur ce qu'on fait. On a pu constater ça sur les hacks qui ont touché des sites comme gawker, github, sourceforge ou autres (je prends ces exemples parce qu'ils m'ont touché directement).

Et au delà de la réputation, les comptes hackés ça génère des tonnes de tickets auprès du support, ça mobilise les gens du support pendant des heures. Ça coûte de l'argent et ça mécontente les gens. Si t'as des raisons solides de penser qu'il y a un problème au niveau de tes serveurs, tu fais en sorte de stopper l'hémorragie tout de suite, tu ne fais pas comme si de rien n'était pendant plusieurs jours.

Pour finir, il n'y a aucune raison particulière de penser que les gens hackés ne l'ont pas été par des moyens traditionnels.

tortue36 a écrit :

Sinon, non j'avais pas d'auth, j'ai pensé naïvement que mon utilisation d'internet très limité et que tous mes mdp vicieux + firewall + antivirus seraient suffisants, ben j'étais dans l'erreur...

On peut se faire hacker de très nombreuses façons, sachant qu'au final ce qui permet le hack c'est que les hackers récupèrent ton login et ton pass.

• Tu as réutilisé ton login et ton mot de passe sur un autre service (forum, site de fan, boîte mail) qui lui-même a été compromis. Les pirates ont essayé ce couple login/mot de passe sur de nombreux services populaires de jeux, genre Steam, Battle.net, etc.
  • Tu as visité un site compromis (ou utilisé une appli Facebook frauduleuse) qui exploite une faille du navigateur ou d'un plugin (Flash notamment) : ça permet d'installer à ton insu un keylogger qui va enregistrer tes identifiants et les envoyer au pirate.  
  • Tu as visité un site tout ce qu'il y a de plus normal mais dont les publicités ont été compromises : même chose, mais au travers d'une bannière de pub.
  • Tu as partagé ton compte Battle.net avec quelqu'un et ce quelqu'un a été piraté.

En gros il n'y a pas forcément besoin d'aller sur un site pourri ou de télécharger quelque chose de suspect.
Les points les plus importants :

• Ne pas utiliser de compte administrateur sur sa machine (Windows 7 le fait par défaut)
  • Garder Adobe Flash à jour
  • Garder son navigateur web à jour
  • Bloquer les pubs ou les javascripts tiers avec des addons comme NoScript (FF) ou NotScript (Chrome)
  • Ne jamais réutiliser le même login/mot de passe sur plusieurs services différents
  • Ne jamais prêter son compte

tortue36 a écrit :

edit : pour la question au dessus, j'avais un nouveau contact en friend list et deux autres en joués récemment alors que je joue uniquement solo ou avec un ami qui lui n'a pas eu de soucis. J'ai dû finir de jouer à 1h du mat hier et il y avait toujours rien. Je me co à 8h30 ce matin pour check les ventes et aussi prendre des screenshots et je vois mon or qui a disparu

Les contacts friendlist/joueurs joués récemment sont des comptes appartenant aux pirates sur lesquels transitent les golds.
En gros les pirates vendent tout ton matos en argent et transfèrent tous tes golds sur un autre compte.

PrianiK a écrit :

Du coup je viens de capter pourquoi des mecs avec auth se sont fais hack, s'ils ont pas coché la case il sert à rien :D

L'écrasante majorité des gens hackés n'avaient pas d'authenticator attaché à leur compte.

Indis a écrit :

Il paraît que même ceux qui ont un auth se font hack ..  :/

Rumeur, pour le moment on attend de voir des cas avérés. Bashiok a par exemple démenti un mec qui prétendait s'être fait hacker avec un authenticator, sauf que ses informations de compte mentionnaient qu'il avait ajouté l'authenticator... après le hack.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8842098
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:14:58  profilanswer

bonjour tlm,

Est-ce que ya un moyen d'augmenter la capacité de notre INVENTAIRE (je parle pas du coffre car pour lui j'ai vu c'est par tranche de 10k gold) si oui comment on fait pliz help j'arrive au lvl 30 là suis tout le temps full ! obligé de tp toute les 5 min ça commence à etre lourdingue :op

merci d'avance

:hello:

n°8842099
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-05-2012 à 11:15:12  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mais tu perds les chiens après non ? du coup, tu dois utiliser 2 emplacements de sorts  [:aloy]

Non non, je parle du sorts Zombie Surprise runé Bête explosive plutôt que Nounours :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8842100
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 11:15:23  profilanswer

oxman a écrit :

Voilà j'ai réussi \o/

pas compatible avec la 10.0.4 de firefox apparemment  [:clooney11]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8842101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:15:24  answer

Un barbare full cris (rage - guerre - debuf)
+ inspiration en passif  
=> c'est viable en Hell, ca me tenterait bien ^^

n°8842103
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:15:32  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

Est-ce que ya un moyen d'augmenter la capacité de notre INVENTAIRE (je parle pas du coffre car pour lui j'ai vu c'est par tranche de 10k gold) si oui comment on fait pliz help j'arrive au lvl 30 là suis tout le temps full ! obligé de tp toute les 5 min ça commence à etre lourdingue :op

Arrête de ramasser les armes/armures de qualité blanc/gris.
(edit: sinon non, on ne peut pas agrandir l'inventaire)

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 24-05-2012 à 11:17:07

---------------
n°8842106
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:15:49  profilanswer

4 minutes sans post la, que se passe-t-il ?

Je suis totalement accroc a ce jeu; je devais me coucher au plus tard a minuit hier, je me dis "allez dernier pack d'elites et je déco". Paf je tombe sur une grotte jamais visitée, du coup obligé de la faire hein, hf toussa. Donc au final j'étais au lit a 1:20.

Quand je pense que j'étais décu de Diablo 3 pendant mes 2-3 premieres heures de jeu... J'imagine que pas mal de monde risque de passer a coté. Bah, tant pis pour eux.

n°8842111
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:16:06  profilanswer

skum a écrit :

Utiliser une version pas à jour de Firefox, c'est un bon moyen de finir par se faire hacker :o

---------------
n°8842113
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:16:37  profilanswer

skum a écrit :

Bah la dernière c'est la 12, moi j'ai juste testé sur celle là :o

---------------
n°8842114
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-05-2012 à 11:16:50  profilanswer

___alt a écrit :

surtout pour 4 po max. :D

n°8842120
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-05-2012 à 11:17:35  profilanswer

___alt a écrit :

Surtout que ça se revend que dalle. Je me demande même pourquoi il y a autant de drop gris/blanc vu que ça sert à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-05-2012 à 11:17:50
n°8842121
nikolai

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:17:39  profilanswer

___alt a écrit :

Utiliser une version pas à jour de Firefox, c'est un bon moyen de finir par se faire hacker :o

La version 10.0.4 est la version ESR, donc parfaitement à jour :D

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°8842124
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:18:58  profilanswer

___alt a écrit :

(edit: sinon non, on ne peut pas agrandir l'inventaire)

ok c'est une suggestion mais ça repond pas à ma question. Ya pas moyen d'augmenter la capacité de l'INVENTAIRE ? un vendeur de sac ou des sacoche à loot sur des monstres (et donc pe dispo via l'AH) ??

n°8842125
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 11:19:51  profilanswer

___alt a écrit :

oxman a écrit :

Bah la dernière c'est la 12, moi j'ai juste testé sur celle là :o

C'est le taf qui décide, pas moi  [:clooney18]  

Et a part me faire piquer mon mdp hfr je risque pas grd chose :o

---------------
n°8842126
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:19:56  profilanswer

n°8842130
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:21:07  profilanswer

Visiblement pour les items, c'est selon si le lien est fr ou anglais et du coup la description est soit en fr soit en anglais, je vais voir pour toujours forcer en fr quelque soit le lien.

---------------
n°8842134
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 24-05-2012 à 11:21:56  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

ok c'est une suggestion mais ça repond pas à ma question. Ya pas moyen d'augmenter la capacité de l'INVENTAIRE ? un vendeur de sac ou des sacoche à loot sur des monstres (et donc pe dispo via l'AH) ??

Non c'est pas possible

---------------
[Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°8842136
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:22:19  profilanswer

___alt a écrit :

Merci de ne pas propager de fausses rumeurs.
(c'est comme ceux qui ont parlé du nerf de 50% des hp des mobs en inferno, encore une bonne information de qualité [:bien])

Pourtant le nerf est bien effectif. En inferno dans l'acte 1, les mobs (blancs) ont moins de vie. Point.
Bien sur, ce n'est pas forcement évident a verifier pour quelqu'un qui a deja passé ce stade et qui n'aura plus de probleme de DPS.

De toutes facons ce nerf n'est pas si important, puisque c'est le DPS des mobs qui fait la difficulté.

n°8842137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:22:21  answer

Kikasstou a écrit :

Surtout que ça se revend que dalle. Je me demande même pourquoi il y a autant de drop gris/blanc vu que ça sert à rien.

a début de l'inferno je les ramassais, c'etait toujours ça de gagné sur les réparations [:eric le-looser]

n°8842139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:22:24  answer

D'ailleurs, un conseil pour les nouveaux joueurs. Pas la peine d'essayer de vendre vos armes/armures sous le niveau 60. Vous allez généralement en tirer autant que ce que vous récolteriez en 10 minutes d'inferno. Donc à moins d'avoir une très bonne pièce et/ou d'avoir vraiment envie de vendre, ce n'est pas la peine. Un simple monstre en Inferno peut drop dans les 650-900 PO.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 11:22:32
n°8842142
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:22:39  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

J'ai édité, mais non : ça n'est pas possible, l'inventaire a une taille fixe.
Donc arrête de ramasser les trucs tout pourris blancs/gris qui se vendent une misère, ça n'est pas rentable :D

---------------
n°8842144
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-05-2012 à 11:23:22  profilanswer

Le plugin Firefox marche pas pour eu.battle.net quand il est proxytaffé  (c'était ca ta question plus haut non ? :o)

Pour l'US ça fonctionne... alors qu'il est proxytaffé aussi [:barthaliastoxik]

-edit-
J'ai rien dis ca marche sur les 2 maintenant, à part que j'ai pas l'icone de l'arme sur la version EU

Message édité par Caboc le 24-05-2012 à 11:24:00

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8842146
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:23:39  profilanswer

Mauvais conseil. Il est très facile de vendre de bons objets bleus ou jaunes corrects (sans être extraordinaires), il suffit de mettre un prix compétitif.
Je vends de nombres items à 5000-10000g maximum et ça part très bien. Je fais entre x10 et x20 sur ce que propose le marchand.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 24-05-2012 à 11:24:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)