| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 11:00:24 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je préfère horrify avec la rune de buff d'armure. Il faut le relancer plus souvent mais son effet et plus utile. En plus ça permet de "tanker" un brin mieux pendant qu'on balance les ours.
J'avais essayé une fois. C'est bien pratique pour tirer sans se mettre autant en danger. Si tu arrivés à éviter que les mobs viennent au corps à corps c'est un super choix. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | hello , ça yai , belial tué hier soir avec mes 3 amis en armaguedon après 1h30 de wipe dessu ^^ compo 2 moines, 1 WD et moi en demon hunter. c'etait bien hard. Derriere hop on enchaine sur l'act 3 et la ..... welcome in the real hell mdr c'est un autre monde --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Oui il ne tapera jamais avec son arme mais toujours avec celle du sort. Graphiquement c'est assez débile. |
oxman xiiiTransactions (0) |
Voilà j'ai réussi \o/ Edit : si vous pouviez me confirmer ceux qui ont eu.diablo.net de bloqué au travail si le tooltips marche, normalement j'ai codé un truc exprès pour que ça marche Message cité 3 fois Message édité par oxman le 24-05-2012 à 11:08:43 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 11:08:23 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | J'espère ne pas me faire hack, j'ai joué dans des parties publiques --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
croustibat31 Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tomslayer13 Transactions (0) | bonjour tlm,
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 11:15:24 ![]() Un barbare full cris (rage - guerre - debuf)
|
Arrête de ramasser les armes/armures de qualité blanc/gris. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 24-05-2012 à 11:17:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 4 minutes sans post la, que se passe-t-il ?
|
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Surtout que ça se revend que dalle. Je me demande même pourquoi il y a autant de drop gris/blanc vu que ça sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-05-2012 à 11:17:50 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tomslayer13 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Visiblement pour les items, c'est selon si le lien est fr ou anglais et du coup la description est soit en fr soit en anglais, je vais voir pour toujours forcer en fr quelque soit le lien. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 11:22:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 11:22:24 ![]() D'ailleurs, un conseil pour les nouveaux joueurs. Pas la peine d'essayer de vendre vos armes/armures sous le niveau 60. Vous allez généralement en tirer autant que ce que vous récolteriez en 10 minutes d'inferno. Donc à moins d'avoir une très bonne pièce et/ou d'avoir vraiment envie de vendre, ce n'est pas la peine. Un simple monstre en Inferno peut drop dans les 650-900 PO. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 11:22:32 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Pour l'US ça fonctionne... alors qu'il est proxytaffé aussi -edit- Message édité par Caboc le 24-05-2012 à 11:24:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
___alt Transactions (0) | Mauvais conseil. Il est très facile de vendre de bons objets bleus ou jaunes corrects (sans être extraordinaires), il suffit de mettre un prix compétitif. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 24-05-2012 à 11:24:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |