| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 24-05-2012 à 09:39:32 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 09:38:46 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
[IQS]Krusty Transactions (0) |
--------------- Welcome to Europe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a une liste des battle tag des HFR quelque part? J'ai bientôt finis le mode normal et je vais chercher des potes pour jouer à plusieurs en cauchemard. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 09:43:51 ![]()
|
arnonox alias ArtistTransactions (0) |
--------------- Artist#2385 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 09:45:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 09:45:18 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 24-05-2012 à 09:55:25 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 09:51:58 ![]()
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Hello, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 09:52:27 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a pas vraiment besoin d'armure pour un DH lvl 32, le DH se base sur la dextérité donc l'esquive. Il vaut mieux prendre de la vitalité, dextérité et du dps (jusqu'en Inferno).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ekojdab Transactions (2) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 09:53:47 ![]()
|
arnonox alias ArtistTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 24-05-2012 à 09:54:58 --------------- Artist#2385 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Groomy OisifTransactions (2) | Non 58 (on voit la diff de rythme quand on bosse...), c'est pour ça que je me prononce pas pour l'inferno.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
|
|
ekojdab Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 09:59:54 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Tu va surtout devoir farm à un moment ou un autre si tu saute un niveau de difficulté entier. La plupart des hauts faits sont indépendant du niveau de difficulté. --------------- blabla |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 10:02:48 ![]() j'avais pas vu le 11k d'armure, pas mal ^^ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bien aimable de votre part --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Putain en normal j'ai l'impression que le jeu est de plus en plus facile (Moine LvL30 500 DPS ; 2500 pv et 800 Dex)
--------------- Swedish master |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |