| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 10:04:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 10:04:36 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
lordbubu Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Même si je suis assez peu avancé par rapport à la plupart :
Message édité par Renmazuo7 le 24-05-2012 à 10:09:32 |
tortue36 Transactions (0) | Bon mon message est passé inaperçu mais je pense bien avoir été hack, j'ai perdu 215k gold et j'ai des nouveaux contacts dans ma liste d'amis level 59 avec 18 dps... Pourtant j'ai des mdp complètement dégueux différents pour bnet et mon email... J'ai mon firewall op, mon antivirus à jour, j'ai vérifié avec hijhackthis et j'ai pas de merdes... je capte vraiment pas d'autant plus que je joue jamais en public game...
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | WD lvl 60 here ! Bon, j'ai commencé à farm hier soir la femme du forgeron en inferno pour me stuff un peu (la seule chose que je pensais pouvoir farm Au bout d'un moment, j'en avais un peu marre donc j'ai décidé de tenter de farm un peu plus loin et au final, c'est bien passé (j'ai arrêté car 3h du mat Au final, je suis arrivé 3-4 quête plus loin après le SK en conservant toujours le nvb Petite fierté personnelle, j'ai défoncé seul un pack de trio chain+flamme+gel+mur sur les sortes de sauterelles à 4 pattes qui font que sauter En terme de loot, j'ai pris +100K en 2h à peu près (j'ai décompté les $$ pour la réparation Autre bonne surprise, je suis capable de tuer seul les petit gobelins ce qui est non négligeable vu la quantité d'item qu'ils drop Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 24-05-2012 à 10:09:16 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 10:08:13 ![]() ça craint cette histoire |
lordbubu Transactions (0) | tu t'es fait hack, et t'as toujours le même mot de passe ?? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | bon rigolez pas hein, j'ai commencé D3 hier avec un féticheur, j'ai beau l'équiper d'armes en tout genre, petite hache ou dague, arc etc, il lance toujours ces fléchettes empoissonnées --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 10:09:05 ![]() ![]() |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
ekojdab Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 10:10:37 ![]() |
stun34 Transactions (0) | Hello les diabloteurs, Je reroll un sorcier depuis hier soir et je me demandais s'il était possible, au même titre qu'avec un monk ou autre classe, soloter le mode hell/inferno ? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par stun34 le 24-05-2012 à 10:15:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 10:12:18 ![]()
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 10:12:50 ![]() j'ai ni android ni un iphone c'est quoi le SDK? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 10:13:00 |
tortue36 Transactions (0) | Bah ouais j'avais toujours le même mot de passe mais de nouveaux amis dans ma friendlist sortis de nulle part... Pourtant comme je le dis, je suis relativement parano sur les mots de passe et j'utilise des trucs à rallonge contenant des chiffres, des caractères spéciaux, des majs, etc... sans compter qu'ils sont tous différents d'un email à un autre ou d'un compte jeu à un autre... J'ai vraiment rien sur mon pc ou alors c'est terriblement bien caché.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 10:13:10 ![]() |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lordbubu Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 10:16:54 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai trouvé une 2H assez sympa (Daibo) pour moine (nv 57) mais j'ai jamais joué en 2H. Je voudrai bien essayer pour voir, vous conseillez un build en particulier? |
gnak Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
tortue36 Transactions (0) |
arnonox alias ArtistTransactions (0) | Petite question:
--------------- Artist#2385 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 10:20:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 10:20:15 ![]()
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
chevign0n Transactions (7) | Tu le lance quand il te demande le code. C'est si jamais tu change de PC qu'il te redemande donc une fois que c'est entré sur ton pc c'est bon =) http://eu.battle.net/support/fr/ar [...] icator-faq Message édité par chevign0n le 24-05-2012 à 10:22:30 --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 24-05-2012 à 10:23:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |