| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 20:37:01 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | J'adore ce jeu, j'ai looté du bleu sur Diablo en cauchemard et pire, j'ai looté que deux jaunes sur l'acte IV en entier dont un pour un compagnon (que je n'utilise pas en plus).
Message cité 3 fois Message édité par Industriality le 23-05-2012 à 20:38:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 20:39:26 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Industriality Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | y'a un topic pour les demandes de guest pass --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 20:42:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 20:42:52 |
Industriality Transactions (0) | Ouaip, on se prend une binouze de temps en temps |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 20:43:47 ![]() ![]() |
panavt20 Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 20:46:40 ![]() Bonsoir à tous,
|
shimay Transactions (0) | J'ai un pote DH qui arrive plus a jouer avec moi, il se fait one shot depuis le mode nightmare, il a pas le droit a l'erreur.
|
|
Message édité par Industriality le 23-05-2012 à 20:49:07 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
panavt20 Transactions (0) | ils ont patché, le barb subit 30% de dégat en moin, je viens de voir qu'en enfer c'est plus facile. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 23-05-2012 à 20:50:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 20:51:00 ![]()
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
intrus34 Transactions (0) | bon ben je roule sur presque tous les elites de l'acte 1 en inferno, mais je comprend pas, ceux qui me font le plus mal c'est ceux qui tapent au Cac, les coups au CaC me font très mal |
panavt20 Transactions (0) | nan mais l'enfer quoi! même avec 4200dps, la moindre merde faut lui balancer 2 coup dans la tronche pour le kill, un pack blue, je suis dead c'est sur. AH hs :-/ Message édité par panavt20 le 23-05-2012 à 20:53:14 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Humm....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 20:53:39 ![]()
|
Exspawn ...Transactions (0) | wiz 25kdps dispo pour acte 2 arma !!! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | putain le nerf du DH est assez violent pour l'ecran de fumée, c'est devenu complétement useless, le temps que le mob comprenne que t'as fufu t'est redevenu visible...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 20:59:45 ![]()
|
panavt20 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kryone CordialementTransactions (1) | Sympa et original
Alors qu'ils auraient juste pu mettre un timer sur l'utilisation du skill, histoire de pas pouvoir l'enchainer pendant trente secondes sans tuer son utilité. |
intrus34 Transactions (0) | moi j'ai tellement farm les elites en inferno que j'ai remarqué qu'on peut stack que 5 nefalem buff, et avec ça on drop genre 5 bleu + 3 jaune sur un boss du mode histoire ^^ |
mushroom043 Transactions (0) | Ceux qui veulent commencer le Hell avec moi : Barbare 52 Findel#2909 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon, petite progression du soir, le Briseur de siège down en NM --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |