| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 22:51:26 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Bon ça va en fait le nerf du Smoke Screen, au départ j'ai même cru qu'ils avaient rien modifié... C'est un peu plus dur mais ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 22:54:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon pour le bouclier c'est pas tant que je l'aime mais j'ai pas looté de 2H qui améliore bien mes stats par rapport à mon 1H + bouclier En tout cas merci pour tes conseils. Je les ai suivi et j'arrive à m'en sortir plus que correctement Je fais donc Dur à cuire + Dominance + Fendoir (avec la rune qui repousse les ennemis quand critiques et leur fait des dégâts) et Vengeance quand proc et j'ai pris le conseil de ChaK en rajoutant Lancer de hâche avec la rune AOE et ce build est très efficace au stade où j'en suis Message édité par bauer_attitude le 23-05-2012 à 22:55:57 --------------- Steam ID |
Arkin Transactions (0) | butcher en hell en 2 essais --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
FLK Transactions (8) |
panavt20 Transactions (0) | Fin de jeu pour today bilan :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 22:57:12 ![]() ![]() |
shimay Transactions (0) | Les arbalètes, toujours et encore.
|
Oceanborn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 23:04:37 ![]()
|
Industriality Transactions (0) | Putain je me suis fait pwned par un putain de clébard elite en Hell, trop rapide, impossible de lui échapper Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 23-05-2012 à 23:13:25 |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'aimais bien le bola mais avec mon arme actuel c'est vraiment trop lent. J'ai donc celui de base, Hungering Arrow avec Shatter Shot. Et je prends aussi la chauve souris pour gagner du hatred. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 23:16:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Industriality Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Même si j'ai toujours pensé qu'avec le bon stuff et le bon build il y a moyen d'en faire une sorte d'assassin.
Bah non je viens de l'essayer ce soir ça marche toujours assez bien. Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 23:18:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Industriality Transactions (0) | Le problème ce sont les endroits dans lesquelles tu peux pas kiter et/où les ennemis rapides, c'est chaud.
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 23-05-2012 à 23:19:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est clair, parfois je meurs 2 ou 3 fois face à un groupe de bleu/jaune avec des attributs chiants mais bon tant pis je suis pas en HC.
Il y a justement un passif pour avoir le boost de vitesse, c'est indispensable avec le smoke screen. Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 23:21:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Merci thefolken pour l'item. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
lelapincretin Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dites, ya pas un bon build qui tourne avec tir constricteur? j'aimerai bien car franchement je trouve que celui du smoke screen pue trop, je tiens pas deux secondes face a des pack de rares/elites...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
FLK Transactions (8) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je drop plein de jaune maintenant mais toujours de la merdasse --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bon je viens de finir l'acte 3 avec mon moine, après avoir stop au level 29 mon war devant tout les gens qui disaient que barbare c'était nul et injouable en inferno !
--------------- BFV / STRAVA |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Dites, avec un barbare lvl 46, vous avez combien de dps/vita/armure/resist en moyenne ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
shimay Transactions (0) | Quand blizzard font une maintenance de quelque chose, ça dure toujours une demi-journée bizarrement |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca y'est premier pack de mobs que j'arrive pas a passer, acte 2 hell, les espèces de toupies avec des lames, peste + profanation + rapidité, impossible de tenir plus d'une demi seconde au cac --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
FLK Transactions (8) | C'est chiant leur truc de niveau pour la recherche de partie --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 24-05-2012 à 00:03:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |