| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par HypnosS le 24-05-2012 à 00:03:32 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 00:03:21 ![]() ![]() |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | bon ben la fée carabosse battue dans l'acte 2, niveau 18, je m'éclate toujours autant
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 00:06:30 ![]() Bon bhé j'ai perdu ma chasseuse de démon ce soir level 42 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 00:07:00 |
intrus34 Transactions (0) | puréé je viens de faire 2 heures en coop inferno, à tout kill, jusqu'au boucher...avec sans arrêt le stack de 5 naphalem buffs, phiou je loot même plus les bleu lol, du jaune de partout ^^
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLK Transactions (8) | quand tu vois les armes bleues que tu veux peux loot... regarde au moins ce que c'est avec CTRL sans avoir à prendre l'item. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | En tondant ma pelouse ca m'a fait penser à Diablo.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 24-05-2012 à 00:15:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
intrus34 Transactions (0) | il est pas bourrin ce marteau pour un lvl 53?
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 00:16:19 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est kewl oui ^^
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Industriality Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon les barbs avec du stuff l'act1 c'est la balade |
FLK Transactions (8) | Tu vois que c'est pas pourri barb, suffit d'avoir du stuff, et pour moine c'est exactement pareil, balade a1, et a2, ben ce sont les mobs qui se baladent --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | niveau 28, milieu acte 3, 21h de jeu, je ratisse le moindre recoin avec mon moine. Message édité par Prince DeLU le 24-05-2012 à 00:34:48 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 00:35:06 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Agent heavy Transactions (0) | Comment on fait pour empécher que les potes se connectent a notre session. Relou d'entendre en permanence : "le mode normal c'est de la m$$$$" Après c'est 1000x mieux et plus dur. Je suis pas dupe mais j'aime être pénard. Ceci dit j'ai pas forcément envie de supprimer toutes les personnes de battlenet --------------- Feed-back |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ayé le SK down en Inferno... 5 minutes chrono, c'est le temps qui me restait en NVB |
azactode Transactions (0) | Enfin! Message cité 2 fois Message édité par azactode le 24-05-2012 à 00:38:42 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
intrus34 Transactions (0) |
|
User Name Transactions (0) | Je ne suis pas joueur, donc c'est normal qu'un jeu où on ne peut jouer qu'à certaines plages horaires dont décide son éditeur coûte 60€? Message cité 1 fois Message édité par User Name le 24-05-2012 à 00:50:54 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Premier drop Légendaire --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
FLK Transactions (8) | En fait je pense qu'il faudrait des gros affixes life leech pour que les CaC puissent s'en sortir en mode "attaque", là y'en a, mais j'ai pas l'impression que ça soit vraiment intéressant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | changement de 2 items, 2400 dps, là, je vois pas comment faire plus, a part en changeant le mojo, mais trop cher les féticheurs du topic, vous tournez avec quelles compétences ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-05-2012 à 00:59:25 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
azactode Transactions (0) |
|
azactode Transactions (0) | Question, où trouver les pages pour faire évoluer la forge et la bijouterie svp? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 01:13:17 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |