| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 16:29:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 16:29:47 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 16:32:44 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 16:35:23 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 16:38:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 16:38:04 ![]() ![]() |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Gunbuster Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 23-05-2012 à 16:43:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gunbuster Transactions (0) |
|
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | question sur le DH : je vais tester smokescreen ce soir, comment ça fonctionne en gros ? c'est une sorte de mix entre cape d'ombre et vanish du rogue de wow ? ça coute cb en disci ? --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ca y'est Acte II hell |
FLK Transactions (8) | Sinon pour ceux qui découvrent toujours un peu le jeu, vous pouvez voir les stats d'un item au sol, en appuyant sur CTRL quand vous passez votre souris sur le nom de l'item --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
croustibat31 Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Trop tard maintenant ça été modifié --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Voilà toutes les URL en www.bouh.org marchent maintenant en www.blackprism.org aussi, exemple :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non mais faut arrêter de prendre les gens pour des demeurés. Je pense que les gens savent encore que 130% des dégâts de l'arme c'est mieux que 110% des dégâts de l'arme. Les gamins qui jouaient à D1 il y a 10 ans était pas plus intelligent que ceux d'aujourd'hui et pourtant il y arrivait très bien sans les tooltip pour attardé. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 23-05-2012 à 16:53:52 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 23-05-2012 à 16:54:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 16:57:29 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Les serveurs sont toujours down ? (proxytaf m'empêche de savoir --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ynorsa Transactions (0) | Yep, je voudrais bien confirmation aussi.. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Non mais ça marche là hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |