Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8839148
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maitre Obiwan a écrit :

WoW -> 1 mois après chaque Extension, nerf des boss qui avaient un quelconque intérêt dans leur difficulté à les battre.

Sérieux en Inferno, le premier acte pique un peu mais ça passe largement. Tu meurs une bonne dizaine de fois mais au fur et à mesure tu loot de quoi faire face. C'est l'Inferno quoi !  [:alph-one]

http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/4209824355

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 13:21:47  profilanswer

n°8839150
KLR

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:22:15  profilanswer

Industriality a écrit :

Ben écoute, tu vas prendre un DH, tu vas aller te frotter à de l'élite qui se téléporte et/ou qui te stun, tu vas voir que niveau defensif le DH n'a rien. Rien qui boost l'armure, rien qui boost les PV, il n'a que de l'escape et avec la pluspart des mobs qui sont accéléré c'est useless. Restais le smokescreen, maintenant c'est mort.

Et me dis pas que j'ai pas de skill j'ai fini l'acte III cauchemard avec 600 dps, je pense pas qui tu puisse en dire autant. (je parle même pas de l'acte I j'avais que 3500 vie)

Et pourquoi tu prendrais pas le barbare par exemple? C'est bien beau d'avoir de la vie, d'encaisser 3 coups au lieu d'1 mais si tu fais que des caresses au élites je pense que tu vas chialer comme une madeleine alors que tu vois que le "pauvre" DH te descend la barre de vie pendant que tu lèves le bras pour frapper la première fois...

n°8839151
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 13:22:16  profilanswer

Industriality a écrit :

Ben écoute, tu vas prendre un DH, tu vas aller te frotter à de l'élite qui se téléporte et/ou qui te stun, tu vas voir que niveau defensif le DH n'a rien. Rien qui boost l'armure, rien qui boost les PV, il n'a que de l'escape et avec la pluspart des mobs qui sont accéléré c'est useless. Restais le smokescreen, maintenant c'est mort.

Et moi je suis level 57 DH et je dis clairement que le DH était loin d'être la classe la plus faible et que le smoke screen avait bien besoin d'un nerf (ou le skill preparation comme le disait quelqu'un d'autre).

Dire que le DH était la classe la plus faible c'est complètement faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 13:23:43

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8839153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:22:54  answer

Ah oui, on parle quand même d'un nerf de 50% sur la durée de Smoke Screen ...

Groomy a écrit :

Et moi je suis level 57 DH et je dis clairement que le DH était loin d'être la classe la plus faible et que le smoke screen avait bien besoin d'un nerf (ou le skill preparation comme le disait quelqu'un d'autre).

Dire que le DH était la classe la plus faible c'est n'importe quoi.

Essaye l'Inferno et tu verras la différence. Une attaque à partir de l'acte 2 te tue, peu importe le monstre. Alors un seul Téléportation et/ou Rapidité et tu peux dire adieu à ton DH :o

Le problème du DH, c'est qu'il est trop efficace contre les monstres blancs et les boss, mais extremement faibles contre les Elites si tu n'as personne pour tanker. Smoke Screen permettait de remédier à ça, maintenant plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 13:26:10
n°8839160
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 13:24:55  profilanswer

industriality est pas lvl 60 donc ça concernait même pas l'inferno. Et la difficulté de l'inferno concerne toute les classes il me semblent (enfin sauf s'ils ont nerfé les mobs de l'acte I et II, c'est vraiment dommage).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 13:25:58

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8839161
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 13:26:06  profilanswer

Après, je pense pas que ce soit Smoke Screen le soucis, mais surtout la capacité de le garder actif une trentaine de secondes  :o

n°8839165
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 13:27:11  profilanswer

Groomy a écrit :

industriality est pas lvl 60 donc ça concernait même pas l'inferno. Et la difficulté de l'inferno concerne toute les classes il me semblent (enfin sauf s'ils ont nerfé les mobs de l'acte I et II, c'est vraiment dommage).

J'ai pas vraiment l'impression qu'ils encaissent moins qu'avant  :D

n°8839166
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-05-2012 à 13:27:26  profilanswer

J'ai loot un légendaire (niveau 26) je l'ai équipe pour voir le skin et j'ai vu "unique equiped" ou un truc du genre
En gros les légendaires sont liés ?

Bon depuis je l'ai cassé chez le forgeron :o

Oui oui

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 23-05-2012 à 13:31:07
n°8839167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:27:33  answer

Kryone a écrit :

Après, je pense pas que ce soit Smoke Screen le soucis, mais surtout la capacité de le garder actif une trentaine de secondes  :o

Exact. Mais en pratique, seule une poignée de joueurs peuvent le faire. Personnellement, je peux tout au plus le lancer 6 fois, avec un délai entre chaque utilisation. Soit 18 secondes, mais avec environ 0.5*6 sec. enter chaque. Et le problème, c'est qu'il suffit d'une seule attaque dans ce délais, AOE comprises, pour te tuer.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 13:29:23
n°8839169
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:27:48  profilanswer

Je comprends pas un truc sur le moine.  

Les mantras quand on les actives, ca mets l'aura sur tout le monde et un ptit buff qui dure 2 3 sec.  
est ce que c'est vraiment un buff ou juste une animation pour montrer qu on vient d'envoyer l'aura?  
Sinon en fait faut quasi spam les mantras pour filer le buff le plus souvent possible dans les situations perilleuses.

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 13:27:48  profilanswer

n°8839174
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:28:36  profilanswer

Urgeman a écrit :

Je comprends pas un truc sur le moine.  

Les mantras quand on les actives, ca mets l'aura sur tout le monde et un ptit buff qui dure 2 3 sec.  
est ce que c'est vraiment un buff ou juste une animation pour montrer qu on vient d'envoyer l'aura?  
Sinon en fait faut quasi spam les mantras pour filer le buff le plus souvent possible dans les situations perilleuses.

tu viens de comprendre comment jouer avec le monk!  :sleep:

n°8839175
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 13:29:07  profilanswer

A vous entendre on dirait aussi qu'on a une discipline infinie. :D

On peut pas spammer la roulade ou un snare indéfiniment, et puis si t'as un elite immune/speed up, c'est la galère.

Pour moi DH est la plus faible en terme de survie, pas de DPS, tu te fais vortex sur la gueule d'un élite, t'es mort, la SS permettait de s'enfuir, je dis pas que le barbare ou monk tiennent 10minutes, mais dépend les élites oui ça tank pas si mal que ça, on a encore vu ça hier en Inferno acte II.
Perso' je nie pas qu'on a un DPS de porc (full crit entre 80 et 250k là), mais niveau survie c'est plouf plouf, la discipline se vide très vite, j'imagine qu'il va falloir effectivement se bourrer de vita et résist pour le solo... mais est-ce vraiment rentable? :o

Vous dites que vous tenez 5 coups avec votre barbare et vous tombez rien en solo, c'est un peu la même en DH maintenant hein, nous on tient pas un coup mais on tombera 1 champ sur 3, et encore, ce matin j'ai du m'y reprendre a 4-5 fois pour en tomber juste un en attendant les CD.

Faut pas être de mauvaise foi non plus, chaque classe a ses problèmes, et le DH en prend un sacré coup, mais ça équilibre... un peu. :P

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8839176
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 13:29:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi aussi,...je prend la classe à baffe, c'est plus marrant
le défi c'est de traverser les lasers, toucher un mec qui est sur un vortex qui te tue toi mais pas lui, et le dps  lui et ses 10 illusions  :o

Ah je me demandais si j'étais le seul a me faire défoncer par ces compos :o (bon en moine en plus)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8839180
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:30:39  profilanswer

et t'as cb de pv ? cb de resist elt ? t'as aucun autre skill def dans tous les sorts glyphe compris ?

n°8839185
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 13:33:37  profilanswer

Nous sommes d'accord ^^
A titre de comparaison, le WD a un skill similaire de deux secondes qui peut être étendu à 3. J'aurais du mal à m'en passer mais si ça devait durer 15 secondes je ne pourrai probablement plus mourir.

n°8839186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:33:39  answer

le_pere_noel2 a écrit :

et t'as cb de pv ? cb de resist elt ? t'as aucun autre skill def dans tous les sorts glyphe compris ?

35k PVs
2500 armure
850 vitalité
1100 dextérité

Au final, si je double ma vitalité, je me fais tuer en deux attaques, mais je perds environ 10k en dps. En outre, même en farmant l'acte I et le début de l'acte II, impossible de looter un équipement suffisant que pour progresser. Je me trimballe encore avec une cuirasse de niveau ... 30.

Pour les sorts défensifs, ils sont basés sur la discipline et coûtent relativement chers. Il faut bien se rendre compte que le DH n'a pas une énorme quantité de discipline - 30 unités - alors que la plupart des sorts coûtent entre 8 et 15.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 13:36:16
n°8839187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:35:03  answer

Est ce qu'y a des skills "skillés".

C'est à dire si on les enchaîne avec une fréquence parfaite on a un buff jusqu'à ce qu'on fail par exemple ?

n°8839188
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 13:35:04  profilanswer

Industriality a écrit :

Franchement je vois pas en quoi le DH est OP, à croire que vous n'avez pas joué la classe.  

Moi quand je vois un monk se jeter dans la mêler et ne pas prendre de dégâts alors que moi un pauvre blanc m'enlève 1/4 de vie PARCE QUE JE N'AI PAS DE SKILL DEFENSIF ça me fait doucement rigoler.

Euh je joue moine et DH et perso je galére moins avec le DH ...  

Au cac t'as vite fais de morfler

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8839191
Clazix

Transactions (3)
Posté le 23-05-2012 à 13:35:38  profilanswer

boogielup a écrit :

J'ai loot un légendaire (niveau 26) je l'ai équipe pour voir le skin et j'ai vu "unique equiped" ou un truc du genre

Bon depuis je l'ai cassé chez le forgeron :o

Oui oui

Non, ça veut dire que tu peux en avoir qu'une seule d'equipé, tu peux pas faire du deux fois une main avec cette arme la ;)

n°8839192
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:35:40  profilanswer

boogielup a écrit :

Unique-equiped ça signifie que ton personnage ne peut en porter qu'un seul à la fois.
Ça ne s'applique normalement qu'aux armes 1h et aux amulettes.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8839193
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:35:52  profilanswer

Ouais enfin si j'avais une cuirasse de niveau 30 c'est le premier mob de l'acte 1 que je ne pourrais pas tuer, c'est pas l'acte 2 qui poserai des soucis...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8839196
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 13:36:49  profilanswer

Chiffre qui peut augmenter avec l'équipement. Je suis à 35, ça fait pas une énorme différence mais c'est avec qu'un seul item.

---------------
n°8839197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:37:10  answer

The NBoc a écrit :

Ouais enfin si j'avais une cuirasse de niveau 30 c'est le premier mob de l'acte 1 que je ne pourrais pas tuer, c'est pas l'acte 2 qui poserai des soucis...

Oui mais elle a +250 en vitalité  :o

n°8839199
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:37:24  profilanswer

pas de all resist? Pour le stuff j'ai loot max 3 items pour mon barb, l'ah est la pour ça :o. C'est pas parce qu’un skill def coute chère que ça le rend useless. Vous êtes juste en train de vous rendre compte que mettre tous les skills dps dans la barre c'est peut être pas la meilleure solution tant qu'on a pas le stuff.

n°8839204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:38:59  answer

le_pere_noel2 a écrit :

pas de all resist? Pour le stuff j'ai loot max 3 items pour mon barb, l'ah est la pour ça :o. C'est pas parce qu’un skill def coute chère que ça le rend useless. Vous êtes juste en train de vous rendre compte que mettre tous les skills dps dans la barre c'est peut être pas la meilleure solution tant qu'on a pas le stuff.

Je ne vois pas du tout d'où tu tires ça. Comme je l'avais posté il y a quelques pages, je n'ai qu'un seul sort offensif dans ma barre, tout le reste tourne autour des sorts défensifs et de la régénération des deux barres d'énergie.

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 13:39:48
n°8839211
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:43:03  profilanswer

Peu importe, tu es en train de te plaindre que l'acte 2 en mode inferno est pas simple, alors que tu as des items de mode normal...

Entendre ça quand on joue un barbare, c'est assez priceless :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8839224
KLR

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:48:12  profilanswer

musacorp a écrit :

A vous entendre on dirait aussi qu'on a une discipline infinie. :D

On peut pas spammer la roulade ou un snare indéfiniment, et puis si t'as un elite immune/speed up, c'est la galère.

Pour moi DH est la plus faible en terme de survie, pas de DPS, tu te fais vortex sur la gueule d'un élite, t'es mort, la SS permettait de s'enfuir, je dis pas que le barbare ou monk tiennent 10minutes, mais dépend les élites oui ça tank pas si mal que ça, on a encore vu ça hier en Inferno acte II.
Perso' je nie pas qu'on a un DPS de porc (full crit entre 80 et 250k là), mais niveau survie c'est plouf plouf, la discipline se vide très vite, j'imagine qu'il va falloir effectivement se bourrer de vita et résist pour le solo... mais est-ce vraiment rentable? :o

Vous dites que vous tenez 5 coups avec votre barbare et vous tombez rien en solo, c'est un peu la même en DH maintenant hein, nous on tient pas un coup mais on tombera 1 champ sur 3, et encore, ce matin j'ai du m'y reprendre a 4-5 fois pour en tomber juste un en attendant les CD.

Faut pas être de mauvaise foi non plus, chaque classe a ses problèmes, et le DH en prend un sacré coup, mais ça équilibre... un peu. :P

Donc tu reconnais que non seulement ça tabasse presque tout sur le passage mais tu aimerais aussi qu'elle "tienne" un peu comme le barbare?
Moi je dis faut que blizzard active le cheat code infinite life tout de suite....

Plus sérieusement, il faut bien que les persos soient faibles quelque part sinon le jeu n'aura plus aucun intérêt si ce n'est jouer qu'avec qu'une seule classe.

n°8839225
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:48:19  profilanswer

Bon, build 'fun' pour les DH qui aiment bien prendre un café d'une main.
http://www.bouh.org/diablo/cache/Demon-Hunter-Build-QdkTXV!Tea!bZaYZY.png
L'idée c'est de poser sa tourelle et d'afk un peu plus loin pendant qu'elle fait (lentement) le menage.
Sharpshooter garantie 100% de crit à la tourelle tant qu'on ne tape pas, le mieux est d'avoir une arme qui tape fort mais lentement pour optimiser les dégats de la tourelle. Vu qu'on a 100% de crit, une arbalete avec le passif archery (+50% de dégats pour les crits) et une émeraude semble le choix idéal.
Les autres skills sont là pour décorer: le compagnon tape aussi en full crit mais ne s'éloigne jamais très loin du perso, du coup autant prendre le furet histoire de pousser la feignantise à l'extrème.
Smoke screen et vaul sont là pour se positionner facilement. et se barrer en vitesse.
Préparation pour entretenir tout ca (la rune dépend du max discipline dispo).
Le multishot c'était pour mettre quelque chose sur le clic gauche, en pratique on evitera de s'en servir pour ne pas attendre la recharge du sharpshooter de 30secondes. On peut aussi caler impale+grivious wound qui garantie au moins deux gros bursts.
Pour les passifs, tactical advantage permet d'aller très vite en combat, hot poursuit peut aussi faire l'affaire vu qu'on tire pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 23-05-2012 à 13:52:14
n°8839226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:48:19  answer

The NBoc a écrit :

Peu importe, tu es en train de te plaindre que l'acte 2 en mode inferno est pas simple, alors que tu as des items de mode normal...

Entendre ça quand on joue un barbare, c'est assez priceless :D

ah mais je ne me plains pas du tout. Je dis simplement que Smoke Screen ne devait pas être modifié ainsi. Ce n'est pas en ayant un objet niveau 60 sur les 1 des 13 slots que je vais constater un grand changement. J'ai vérifié à chaque loot : les équiper me faisant perdre environ 8K de pv pour un gain en défense d'environ 1 à 2%. Ce qui ne changera sans doute pas le résultat d'une rencontre avec un pack élite :o

n°8839227
Arkin

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:48:31  profilanswer

n°8839228
panavt20

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:49:01  profilanswer

Bon NM fini.

Chaud la dernière partie pour arriver chez Diablo, même avec 4.2k dps et 14k vita, les packs bleus WoW!!! Mais bon sinon dia pas trop dur.

Maintenance  serveur US dans 15 minutes, c'est la pose avant l'enfer lol.

Message édité par panavt20 le 23-05-2012 à 13:51:08
n°8839229
hide

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:49:04  profilanswer

C'est chaud de débarquer sur ce topic et de commencer par cette page :o

n°8839231
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:49:21  profilanswer

je me marre bien a voir les gens chialer sur des pseudo nerf-up

Pour moi si j'arrive pas à buter un mob c'est pas parce que ma classe est pourri c'est :  

1 - faut que je me stuff
2 - faut que je change mes skill
3 - les deux  

c'est diablo merde, le fond du jeu c'est farm farm farm et farm  :o

n°8839235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:49:58  answer

Arkin a écrit :

C'est pas sf4  [:ddr555]

Ce serait sympa. :o

Devoir gérer le bordel à l'écran, être réactif, tout en essayant de conserver son avantage.

Genre dans l'acte II ca peut rapidement devenir difficile si on devait essayer de garder ce type d'avantage, tout en tapant et en esquivant les insectes verts ultra dangereux. :o

n°8839236
hide

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:50:15  profilanswer

ddst a écrit :

Bon, build 'fun' pour les DH qui aime bien prendre un café d'une main.
http://www.bouh.org/diablo/cache/D [...] bZaYZY.png
L'idée c'est de poser sa tourelle et d'afk un peu plus loin pendant qu'elle fait (lentement) le menage.
Sharpshooter garantie 100% de crit à la tourelle tant qu'on ne tape pas, le mieux est d'avoir une arme qui tape fort mais lentement pour optimiser les dégats de la tourelle. Vu qu'on a 100% de crit, une arbalete avec le passif archery (+50% de dégats pour les crits) et une émeraude semble le choix idéal.
Les autres skills sont là pour décoré: le compagnon tape aussi en full crit mais ne s'éloine jamais très loin du perso, du coup autant prendre le furet histoire de pousser la feignantise à l'extrème.
Smoke screen et vaul sont là pour se positionner facilement. et se barrer en vitesse.
Préparation pour entretenir tout ca (la rune dépend du max discipline dispo).
Le multishot c'était pour mettre quelque chose sur le clic gauche, en pratique on evitera de s'en servir pour ne pas attendre la recharge du sharpshooter de 30secondes. On peut aussi caler impale+grivious wound qui garantie au moins deux gros bursts.
Pour les passifs, tactical advantage permet d'aller très vite en combat, hot poursuit peut aussi faire l'affaire vu qu'on tire pas.

[:sombrero67]

n°8839237
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:50:17  profilanswer

lordbubu a écrit :

je me marre bien a voir les gens chialer sur des pseudo nerf-up

Pour moi si j'arrive pas à buter un mob c'est pas parce que ma classe est pourri c'est :  

1 - faut que je me stuff
2 - faut que je change mes skill
3 - les deux  

c'est diablo merde, le fond du jeu c'est farm farm farm et farm  :o

tu joues quelle classe?

---------------
n°8839238
panavt20

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:50:33  profilanswer

hide a écrit :

C'est chaud de débarquer sur ce topic et de commencer par cette page :o

déjà depuis le 15 que l'on y joue, j'ai déjà 45h sur mon perso ;-)

n°8839240
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:50:46  profilanswer

Le baba frenzy/trombe quelle rigolade. Hyper fun à jouer, on court on aggro et on tue.  :D

Leap+cri qui génére fury+stomp qui ramène tous les mobs et on trombillololol.  

J'imagine que ça ne va pas marcher en nm/hell mais quel fun en normal.  :D :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8839245
hide

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:52:25  profilanswer

panavt20 a écrit :

déjà depuis le 15 que l'on y joue, j'ai déjà 45h sur mon perso ;-)

[:hide]
6h par jour sur une semaine, donc. OK [:hide:3]

n°8839260
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:54:39  profilanswer

hide a écrit :

[:hide]
6h par jour sur une semaine, donc. OK [:hide:3]

84h pour moi  et j'ai pris qu'un jour de congé, le 15 :o

Mais finalement en ayant passe tout ce temps sur teamspeak j'ai même pas *tellement* l'impression de me de-socialbiliser, j'ai même fait connaissance avec des gens... [:ddr555]

---------------
n°8839261
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:54:44  profilanswer

et ma question de mantra a tout hasard?

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)