| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 13:21:47 ![]() ![]() |
KLR Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Et moi je suis level 57 DH et je dis clairement que le DH était loin d'être la classe la plus faible et que le smoke screen avait bien besoin d'un nerf (ou le skill preparation comme le disait quelqu'un d'autre). Dire que le DH était la classe la plus faible c'est complètement faux. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 13:23:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 13:22:54 ![]() Ah oui, on parle quand même d'un nerf de 50% sur la durée de Smoke Screen ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 13:26:10 |
Groomy OisifTransactions (2) | industriality est pas lvl 60 donc ça concernait même pas l'inferno. Et la difficulté de l'inferno concerne toute les classes il me semblent (enfin sauf s'ils ont nerfé les mobs de l'acte I et II, c'est vraiment dommage). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 13:25:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Après, je pense pas que ce soit Smoke Screen le soucis, mais surtout la capacité de le garder actif une trentaine de secondes |
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'ai pas vraiment l'impression qu'ils encaissent moins qu'avant |
boogielup Transactions (3) | J'ai loot un légendaire (niveau 26) je l'ai équipe pour voir le skin et j'ai vu "unique equiped" ou un truc du genre Bon depuis je l'ai cassé chez le forgeron Oui oui Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 23-05-2012 à 13:31:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 13:27:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 13:29:23 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Je comprends pas un truc sur le moine. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 13:27:48 ![]() ![]() |
demon-king44 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | A vous entendre on dirait aussi qu'on a une discipline infinie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Nous sommes d'accord ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 13:33:39 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 13:36:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 13:35:03 ![]() Est ce qu'y a des skills "skillés".
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Clazix Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Groomy OisifTransactions (2) | Chiffre qui peut augmenter avec l'équipement. Je suis à 35, ça fait pas une énorme différence mais c'est avec qu'un seul item.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 13:37:10 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 13:38:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 13:39:48 |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KLR Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Bon, build 'fun' pour les DH qui aiment bien prendre un café d'une main.
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 23-05-2012 à 13:52:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 13:48:19 ![]()
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
panavt20 Transactions (0) | Bon NM fini. Chaud la dernière partie pour arriver chez Diablo, même avec 4.2k dps et 14k vita, les packs bleus WoW!!! Mais bon sinon dia pas trop dur. Maintenance serveur US dans 15 minutes, c'est la pose avant l'enfer lol. Message édité par panavt20 le 23-05-2012 à 13:51:08 |
hide Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) | je me marre bien a voir les gens chialer sur des pseudo nerf-up
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 13:49:58 ![]()
Ce serait sympa. |
hide Transactions (0) |
|
panavt20 Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Le baba frenzy/trombe quelle rigolade. Hyper fun à jouer, on court on aggro et on tue. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hide Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |