| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 13:54:44 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 23-05-2012 à 13:56:30 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Si a la base, il tape a 100k, avoir juste 65% de reduc armure le fait toujours taper a 35k > Tu te fais fumer. Si t'as 65% de résistance physique, il tapera a 12,25k (Ce qui est déjà plus gérable si tu as dans les 40-50k de vie) Edit.: La difficulté du truc, c'est qu'il faut conserver une haut %reduc de l'armure, un haut %resist, une grosse vitalité, et des gros affixes de DPS pour taper assez fort : Bref, faut farmer comme un cochon pour avoir de quoi dézinguer du mob Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 23-05-2012 à 14:00:18 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Noboru UpgradéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 14:01:10 ![]()
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai pas tout lu mais le patch est en ligne ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
seu M 41Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour à tous. Je viens de finir diablo 3 en normal avec un barbare niveau 33. A votre avis quels sont les meilleures compétences pour le barbare pour commencer le niveau cauchemar ? Un niveau 33 pour débuter en cauchemar est il suffisant ?
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 14:04:51 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 14:04:56 ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
C'est ton stuff qui est important, plus que ton level qui est dans la moyenne pour ta progression Les pages, c'est à partir du NM Message édité par XprtZ le 23-05-2012 à 14:07:20 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
frnl sourcierTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Noboru UpgradéTransactions (0) |
luci0le Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 14:09:15 ![]()
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Ca existe un calculateur ou un comparateur pour savoir à quels moments il vaut mieux utiliser 2 certaines armes ou une seule à 2 mains ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 14:10:09 ![]() |
FunnyFlower Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back ! |
Teklogix Transactions (0) |
|
panavt20 Transactions (0) |
|
demon-king44 Transactions (0) | priceless le gars qui taillait sur le mot forgeage et qui a delete son post |
Des rares / legendaires avec : - +[For / Dex / Int selon classe] Ca fera moins de DPS que des bleus avec +int / +vit / +MAX MAX DEGATS, mais ca permettra d'avoir un niveau équilibré dans les stats et pas de se faire OS Message édité par Aranthys le 23-05-2012 à 14:16:13 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 14:14:09 ![]()
|
Clazix Transactions (3) |
J'suis a 74 heures, c'est grave docteur? Message cité 3 fois Message édité par Clazix le 23-05-2012 à 14:14:39 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon j'ai fini le mode normal avec mon Barbare lvl 32.
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 14:15:04 ![]()
|
Slayer_hc Transactions (0) |
|
panavt20 Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
J'suis à mi-temps j'ai pas eu de vacances moi Message cité 1 fois Message édité par Clazix le 23-05-2012 à 14:17:31 |
frnl sourcierTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frnl le 23-05-2012 à 14:18:06 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |