Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8839082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:06:41  answer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Non mais t'en as pas besoin tu comprends, tu two shot les mobs en DH.  [:raph0ux]

Dommage que la plupart des packs élites aient Dresseur de Mur, Horde, Invulnérabilité.  

Mais bon, j'reste plus utile qu'un barbare http://forum-images.hardware.fr/im [...] aph0ux.gif

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 13:06:41  profilanswer

n°8839083
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:06:50  profilanswer

Ben comme tout le monde, faudra stacker armure + resist all/physical. [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8839084
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 13:08:00  profilanswer

Industriality a écrit :

Le nerf DH  [:jsuistropcon]

Blizzard qui nerf la classe la plus faible  :heink:

Trop gros, passera pas :D

Spoiler :

Les nephalems ont été créés par les anges et les démons en se servant de la pierre monde. Ils ont donc hérité des pouvoirs des trois.

En fait, le DH va se retrouver à égalité avec les autres classes. Il va falloir les équiper de stuff qui augmente leurs résistances et leurs points de vie.

n°8839088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:09:18  answer

182gollum a écrit :

Certains dialogues sont assez collectors, à Tristram quand tu passe avec coté des gardes avec un perso femme "Regarde, elle repasse encore, dommage que je sois un homme marié sinon il n'aurait pas fallu deux fois qu'elle me demande de partir à l'aventure"
Ou encore avec l'enchatresse "Le templier a un comportement bizarre avec moi", à ça ma dh lui répond "c'est parce qu'il est amoureux de vous !!" :D

Sinon pour ton histoire de spoil histoire:

Spoiler :

Les Nephalems sont les enfants des anges/démons qui ont sur sanctuaire lors de sa création, ils sont un mélange des deux, donc plus fort. Imagine deux x)men qui font un gamin, il a une chance d'avoir deux pouvoirs, donc d'être plus fort !

Ouais ou un moment à Tristram y a un dialogue savoureux entre une femme et son mari

Mari:"Tu crois que je ne te vois pas dévorer ce héros du regard ?"
Femme:"Si tu étais aussi bien monté c'est toi que je regarderais"

[:rofl]

Spoiler :

Ouais un peu comme Gohan qui est plus fort que Goku... j'ai toujours trouvé ca lolz

n°8839090
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:09:27  profilanswer

Ben tant mieux, au moins je pourrais peut-etre jouer avec mon groupe...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8839092
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:09:53  profilanswer

Franchement je vois pas en quoi le DH est OP, à croire que vous n'avez pas joué la classe.  

Moi quand je vois un monk se jeter dans la mêler et ne pas prendre de dégâts alors que moi un pauvre blanc m'enlève 1/4 de vie PARCE QUE JE N'AI PAS DE SKILL DEFENSIF ça me fait doucement rigoler.

n°8839093
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:10:26  profilanswer

Industriality a écrit :

Franchement je vois pas en quoi le DH est OP, à croire que vous n'avez pas joué la classe.  

Moi quand je vois un monk se jeter dans la mêler et ne pas prendre de dégâts alors que moi un pauvre blanc m'enlève 1/4 de vie PARCE QUE JE N'AI PAS DE SKILL DEFENSIF ça me fait doucement rigoler.

L'herbe est toujours plus verte a cote :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8839095
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 13:10:44  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est bien connu, la classe OP c'est jamais la sienne.

n°8839096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:10:55  answer

Je suis aussi tombé sur un dialogue Lyndon - Leah :

Lyndon : " Je peux vous poser une question, elle risque d'être indiscrète "  
Leah : " Allez-y ... "
Lyndon : " Pourquoi ne vous intéressez-vous jamais aux hommes ? Ca vient de votre père ? "  
Leah : " Mais je m'intéresse aux hommes "
...
Leah : " Juste pas à vous "

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/raph0ux.gif

n°8839097
ranulf_fr

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:11:05  profilanswer

Réponse au spoiler :

Spoiler :

Les Nephalems sont les fils et filles et des anges et démons qui avaient décidé de vivre en paix dans le sanctuaire. Les premières générations étaient très puissantes, car, malgré une âme mortelle, elle conjuguaient les pouvoirs des démons et des anges.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 13:11:05  profilanswer

n°8839098
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 13:11:14  profilanswer

Kryone a écrit :

En fait, le DH va se retrouver à égalité avec les autres classes. Il va falloir les équiper de stuff qui augmente leurs résistances et leurs points de vie.

C'est la que j'ai un doute, et je parle pour toutes les classes distances.  

Mon WD se fait défoncer aussi par les elites, je n'ai pas le droit à l'erreur.  

A moins de prioriser quasiment uniquement la vita et les resists, je vois pas ce qui va changer entre se faire OS ou prendre 2 baffes, si c'est pour perdre les 3/4 de mon dps.  

C'était bon pour le mode Nightmare d'avoir un équilibre, la déjà en Hell c'est plus la peine.  
Je monte à fond le dps, je dois tuer les mobs avant qu'ils arrivent sur moi, point. Pas le droit à l'erreur.

n°8839100
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 13:11:24  profilanswer

Industriality a écrit :

Fixed  :o

---------------
Mon feed
n°8839102
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 13:12:00  profilanswer

0b1 a écrit :

Non c'est le skill, le mec il se dit s'il tape plus fort etc c'est juste son skill, rien à voir avec son stuff ou sa classe  :o

---------------
Mon feed
n°8839103
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:12:36  profilanswer

ranulf_fr a écrit :

Réponse au spoiler :

Spoiler :

Les Nephalems sont les fils et filles et des anges et démons qui avaient décidé de vivre en paix dans le sanctuaire. Les premières générations étaient très puissantes, car, malgré une âme mortelle, elle conjuguaient les pouvoirs des démons et des anges.

C'est quand même assez stupide question RP...

Dans le jeu c'est les démons qui ne peuvent pas se rez, alors que nous autres mortels... [:raph0ux] (HC-mode proof)

---------------
n°8839104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:12:36  answer

Kryone a écrit :

Spoiler :

Les nephalems ont été créés par les anges et les démons en se servant de la pierre monde. Ils ont donc hérité des pouvoirs des trois.

Spoiler :

Ouais mais genre en 13h on devient plus fort que eux... :lol:  :o  
Et donc d'après ce que j'ai compris tous les hommes sont des Nephalem mais ils ne le savent pas, ils l'ont oublié.

Un peu comme l'homme actuel a subi la chute et ne se rappelle pas de la perfection "en haut" (chez les chrétiens).

Donc potentiellement notre forgeron ou un soldat peut devenir aussi fort que nous ?

D'ailleurs ca me fait rire avec le Moine qui parle de ses "dieux" et est en même temps désavoué par le chef des anges.
Jvais essayer de lire des trucs pour comprendre qui sont ses "dieux". (sachant qu'un moment il parle de Tyrael comme le dieu de la justice je crois)

n°8839107
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:13:13  profilanswer

Industriality a écrit :

Les DH n'ont pas de skill defensif  [:clooney8]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8839108
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:13:31  profilanswer

0b1 a écrit :

Et quand c'est le cas, on le crie pas sur tous les toits.

Bref la classe OP est souvent celle dont les "représentants" ne disent rien.

n°8839109
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 13:13:35  profilanswer

non tyrael n'est pas un dieu mais un ange
c'est l'aspect de la justice

---------------
Mon feed
n°8839112
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:14:07  profilanswer

Ben écoute, tu vas prendre un DH, tu vas aller te frotter à de l'élite qui se téléporte et/ou qui te stun, tu vas voir que niveau defensif le DH n'a rien. Rien qui boost l'armure, rien qui boost les PV, il n'a que de l'escape et avec la pluspart des mobs qui sont accéléré c'est useless. Restais le smokescreen, maintenant c'est mort.

Et me dis pas que j'ai pas de skill j'ai fini l'acte III cauchemard avec 600 dps, je pense pas qui tu puisse en dire autant. (je parle même pas de l'acte I j'avais que 3500 vie)

Message cité 3 fois
Message édité par Industriality le 23-05-2012 à 13:15:27
n°8839113
p-mick

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:14:21  profilanswer

Coucou,

Question de Noob :)

je suis WD, et j'avoue que je galère (LVL 13) , je ne suis pas non plus un pro gamer  

pour le WD, il faut privilégié quoi en priorité ? car je suis a 23 DPS....

Merci pour votre aide (mais par contre je m'éclate bien avec ce jeu :) )

n°8839114
enuma

Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 13:14:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8839115
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:14:27  profilanswer

topic ratalz. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8839116
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:14:32  profilanswer

Un patch ou dredi c'est la même chose on dirait :D

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8839117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:14:46  answer

The NBoc a écrit :

C'est quand même assez stupide question RP...

Dans le jeu c'est les démons qui ne peuvent pas se rez, alors que nous autres mortels... [:raph0ux] (HC-mode proof)

Je tiens d'ailleurs à signaler que ce RP me pique les yeux. Pourquoi un p*tain de démon est-il un seigneur des Enfers ? Les maîtres des Enfers, ce sont les DIABLES. Ce n'est quand même pas difficile :  

- Ange : Loyal Bon
- Démon : Chaotique Mauvais
- Diable : Loyal Mauvais

Apprenez un peu vos règles de D&D messieurs les développeurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 13:17:32
n°8839118
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 13:14:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et quand c'est le cas, on le crie pas sur tous les toits.

Bref la classe OP est souvent celle dont les "représentants" ne disent rien.

WD spotted

n°8839120
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:15:05  profilanswer

Y'a pas la pierre monde (la fin de lod) qui avait été créée par Inarius a la fois pour rendre invisible sanctuaire des cieux et des enfers et pour nerf les nephalems qui finissaient par le menacer car trop puissants?

---------------
n°8839122
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:15:36  profilanswer

Industriality a écrit :

2 autres choix possibles :

- tu n'as pas pris les skill defensif parceque jusque la le dps suffisait pour pas en avoir besoin
- faudra peut être prendre autre chose que du stuff full dps et prendre un peu d'endu resis

n°8839124
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:16:22  profilanswer

enuma a écrit :

Jusqu'au lv 13 le wizard n'est pas marrant marrant à jouer, et je le trouve assez faible pour le coup :/  Ca s'améliore ensuite ? :o

Niveau 13 ? Normalement t'as déj) une bonne partie des skills , sauf runes. Si tu le trouves faible, c'est soit que tu joues mal, soit que tu as un mauvais equipement. Mais niveau 13, je vois pas comment on peut avoir du mal [:transparency]

---------------
n°8839125
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:16:30  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est faux, mais tu pouvais enchaîner les smokes oui, utile quand t'as tout un pack d'elite qui te cours après. Faut bien vous mettre à l'esprit qu'un DH au CAC c'est une brindille, il n'a rien en défensif contrairement aux autres classes.

Ouais le Wiz et surtout le WD sont de gros tank c'est sur :o
Arrête de troller en disant que le DH c'est la classe la plus faible :o

---------------
blabla
n°8839129
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:17:29  profilanswer

enuma a écrit :

Jusqu'au lv 13 le wizard n'est pas marrant marrant à jouer, et je le trouve assez faible pour le coup :/  Ca s'améliore ensuite ? :o

Ouais j'ai débloqué le pouvoir de Palpatine (je sais plus le nom officiel :o ) quelques lvls après et c'est bien plus fun  [:ddr555]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°8839130
lechatmagi​k

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:17:32  profilanswer

OK merci, et effectivement mauvaise traduction car je viens de voir un screenshot avec le jeu en anglais et c'est bien écrit dps

n°8839133
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:18:01  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

2 autres choix possibles :

- tu n'as pas pris les skill defensif parceque jusque la le dps suffisait pour pas en avoir besoin
- faudra peut être prendre autre chose que du stuff full dps et prendre un peu d'endu resis

Super, et si loot rien ? J'ai du me taper les deux premiers actes du cauchemard avec 600 dps et 3500, 4000 (puis passage hotel des ventes 12000) de vie.

n°8839135
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 13:18:08  profilanswer

:lol:  

Non mais rp et diablo  :lol:  
le scenario tien sur une feuille a4 faut pas trop en demander hein, c'est pas le genre
et niveau rp, un rat qui loot une armure de plaque on a aussi vu mieux, mais je suis sur que personne ne gueule quand cela lui arrive (je parle d'une belle armure rare)

---------------
Mon feed
n°8839136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:19:05  answer

:D
Ou encore

Brigand:"J'adore votre robe !"
Enchanteresse:"Mais je ne porte pas de robe !"
Brigand:"C'est justement ce que je dis :miam:"

[:ddr555]

Ou  

Brigand:"Comment avez vous autant de charme ?"
Enchanteresse:"Je me suis entrainé pour les lancer"

[:rofl]

Léah:"Ca s'appelle grandir !"
Brigand:"Ah oui, vous avez bien grandi."

Ou sinon y a un autre truc (beaucoup plus approximatif je suis pas sur des mots)

Léah:"Pénétrons dans ce donjon !"
Brigand:"Il y a d'autres chose que j'aimerais pénétrer..."

n°8839137
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:19:09  profilanswer

Industriality a écrit :

Le nerf DH  [:jsuistropcon]

Blizzard qui nerf la classe la plus faible  :heink:

Mais bien sur  [:petoulachi]

n°8839138
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:19:20  profilanswer

Y'a pas d'alignement a 2 dimensions dans le mon de sanctuaire :o

Quoique maintenant avec le brigand...

---------------
n°8839139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:19:25  answer

Bon en gros Brigand>>>>>>>>>>>all

n°8839142
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:20:02  profilanswer

Industriality a écrit :

Super, et si loot rien ? J'ai du me taper les deux premiers actes du cauchemard avec 600 dps et 3500, 4000 (puis passage hotel des ventes 12000) de vie.

et tu crois que les cacs ils font comment ? perso j'ai perdu 5k dps pour pouvoir tenir les mobs j'ai acheter du stuff pour passer de 0 a 500 resist et de 20k pv a 45k. Maintenant si toi t'as pas envis vient pas chialer parceque t'es en mousse

n°8839144
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 13:20:22  profilanswer

ekojdab a écrit :

C'est la que j'ai un doute, et je parle pour toutes les classes distances.  

Mon WD se fait défoncer aussi par les elites, je n'ai pas le droit à l'erreur.  

A moins de prioriser quasiment uniquement la vita et les resists, je vois pas ce qui va changer entre se faire OS ou prendre 2 baffes, si c'est pour perdre les 3/4 de mon dps.  

C'était bon pour le mode Nightmare d'avoir un équilibre, la déjà en Hell c'est plus la peine.  
Je monte à fond le dps, je dois tuer les mobs avant qu'ils arrivent sur moi, point. Pas le droit à l'erreur.

On ne meurt pas en 2 baffes quand on est bien stuff, même en inferno (contrairement à ce que certains disent) :D
Il faut un équilibre, mon WD en a un bien, je pense pas être le seul.

Le lore de Diablo a peut être pas besoin d'être en spoiler  :o  
Les "dieux" de sanctuary ne sont pas des dieux en effet. Ce sont les démons primordiaux qui ont fondé la première religion, dans le but d'augmenter leur influence et leur puissance sur le monde et prendre le contrôle des humains. Après ça, ils auraient commandés une armée de fanatiques qui seraient allés taper les anges. Du coup, ces derniers ont ensuite fait leur contre-religion.

n°8839147
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:21:37  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est faux, mais tu pouvais enchaîner les smokes oui, utile quand t'as tout un pack d'elite qui te cours après. Faut bien vous mettre à l'esprit qu'un DH au CAC c'est une brindille, il n'a rien en défensif contrairement aux autres classes.

Pourquoi, tu crois que les wiz font mieux ?
Va juste falloir que tu enlèves une de tes 5 autres skills pour dps pour en prendre des defensives de plus (genre la roulade, le piege snare...)

n°8839148
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:21:47  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

WoW -> 1 mois après chaque Extension, nerf des boss qui avaient un quelconque intérêt dans leur difficulté à les battre.

Sérieux en Inferno, le premier acte pique un peu mais ça passe largement. Tu meurs une bonne dizaine de fois mais au fur et à mesure tu loot de quoi faire face. C'est l'Inferno quoi !  [:alph-one]

http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/4209824355

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)