| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:03:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 17:03:43 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:04:41 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:04:47 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ragousuperstar Transactions (0) | H&S ou mmorpg, le but de pas mal de jeu (D3 et WoW disons) c'est quand meme de farm pour avoir les meilleurs loot nan ?
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Je dois reconnaître que j'ai du mal a comprendre comment on peut estimer la durée de vie du jeu pour les gros joueurs après seulement 6 jours de jeu --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:05:37 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais dans un H&S l'économie est super importante plus ça va aller et plus ça va se résumer à farmer et trader. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 17:05:38 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Quant a l'optimisation du build, ça j'y crois pas une seconde, sachant que le nombre de combinaison est limité... y'a qu'a voir sur WoW (en tout cas avant la sortie des Addon$$) : quasi impossible pour un wawa de fumer un mage (en partant du principe que les 2 savaient jouer), comme quasi impossible pour un rogue de buter un wawa... Enfin je le vois comme ça, moi En plus, si on ajoute le fait que le PVP se fera a 4 vs 4 max, c'est pas très intéressant... combien vont se faire fumer, et quitter la partie? Dans un mmo type WoW, tu peux fuir, et retomber sur le même mec qui ta fumé quelques jours avant et te venger, c'est ça qu'est bon. Là, a moins de le chercher, pas possible. Message cité 3 fois Message édité par meulator le 21-05-2012 à 17:08:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:05:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
allerailleurs Transactions (2) | Faudra voir la liste complète des légendaires pour voir s'ils valent le coup/coût mais de toute manière, bli² pourra toujours les up le moment venu. --------------- Mon feed |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Je viens de finir le mode normal avec mon feticheur, je cherche des amis pour continuer en cauchemard |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Je verrais plus un nerf des items bleus et par pitié, un ajustement des propriétés sur les items... edit : et puis aussi, faire en sorte que les autres propriétés aient un semblant d'utiliser car là, c'est la course au DPS Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 21-05-2012 à 17:08:01 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-05-2012 à 17:09:02 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Fin l'ah real money c'est un autre débat. @ ceux qui parle de SC2 et qu'on a jamais vu le topic j'ai envie de dire gg. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 21-05-2012 à 17:08:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:07:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs Transactions (2) |
Cela m'étonnerait qu'il y ait nerf des items sans nerf du niveau de difficulté, et dans ce cas... cela ne change rien au problème Message édité par allerailleurs le 21-05-2012 à 17:08:25 --------------- Mon feed |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Question de n00b: y a-t-il des armes/objets disposant de plusieurs sockets pour les gemmes? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:08:55 ![]()
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:09:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:09:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:09:41 ![]() Dites ça va consister en quoi le PvP à D3 selon vous ? Concrètement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 17:09:50 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Celos Transactions (0) | Vous avez un site qui recense les équipements/sets avec en détaillant les items de chaque sets ? et leurs noms ?
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | GeRRaR + grosbill --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ddst Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais farmer mephisto c'était pas non plus super tendu. Sans parler des cows. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |