Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8833518
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2012 à 16:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Question, perso sur l'acte 4 (ou fin acte 3) là ou il y a vraiment bcp de mob sur l'écran + des effets genre electricité au sol, bref du gros bordel, le jeu se met à ramer chez moi.
Pourtant j'ai pas vraiment une config à la rue, voir carrément au dessus de ce qui est recommandé. Vous avez vous aussi des moments ou ça rame ou bien c'est un problème à la con ?

non le jeu tourne assez bien tout le temps sur mon i5
tu es sur dd ou ssd?
quelle est la latence?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 16:28:11  profilanswer

n°8833520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:28:43  answer

enuma a écrit :

Fig. 2 : Personne tenant des propos péremptoire sans rapport aucun avec le sujet :o

J'ignorais que le but du HnS était de perdre son temps pour rien ; le niveau normal devrait être un mode noobzor découverte, on devrait pouvoir commencer en nightmare avec un lv XX d'emblée et puis c'est tout.

Rien n'est plus détestable que de découvrir un jeu et tout son univers sur uen difficulté sans intérêt où il suffit de maintenir le bouton enfoncé en regardant la TV en parallèle pour en venir à bout, pour enfin avoir le droit (oh, vraiment trop gentil !), après avoir perdu 12h en s'emmerdant complètement, de commencer à jouer pour de bon.

Si c'était ce que je recherche dans un jeu vidéo, j'achèterais une wii.

Dis moi t'en es où dans le mode normal ?
Parce que je me souviens qu'à l'acte 2 j'ai pas mal galéré.
Après si tu te stuff pas en self drop, ne viens pas dire que le jeu est facile, c'est juste que TU as choisis le easy mode.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 16:29:07
n°8833523
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-05-2012 à 16:30:05  profilanswer

tu lui rajoute "minions invincibles" et c'est marre  [:d@emon_666:3]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8833524
friteman

Transactions (16)
Posté le 21-05-2012 à 16:30:23  profilanswer

Vous voulez du challenge les enfants ?
Viendez en Hardcore !!! On est près à vous acceuilir avec grand plaisir avec vos stuff 4800000 de dps et 300hp ;)

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8833528
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:31:07  profilanswer

enuma a écrit :

Fig. 2 : Personne tenant des propos péremptoires sans rapport aucun avec le sujet :o

J'ignorais que le but du HnS était de perdre son temps pour rien ; le niveau normal devrait être un mode noobzor découverte, on devrait pouvoir commencer en nightmare avec un lv XX d'emblée et puis c'est tout.

Rien n'est plus détestable que de découvrir un jeu et tout son univers sur une difficulté sans intérêt où il suffit de maintenir le bouton enfoncé en regardant la TV en parallèle pour en venir à bout, pour enfin avoir le droit (oh, vraiment trop gentil !), après avoir perdu 12h en s'emmerdant complètement, de commencer à jouer pour de bon. :fou:

Si c'était ce que je recherche dans un jeu vidéo, j'achèterais une wii  :o

Je sais pas, je me suis pas emmerdé à jouer en matant la télé / bouton enfoncé pendant que je jouais en mode normal, mais j'ai pas utilisé l'AH pour le faire, jouer avec l'AH fausse peut être la donne à ce niveau la [:cosmoschtroumpf]

J'ai surtout profité du mode normal et du déblocage des différentes skills "de base" pour tester les dites skills et appréhender un peu mieux les possibilités de ma classe sans être contre des bestioles qui te OS :D

Message édité par Aranthys le 21-05-2012 à 16:32:10

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8833530
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:31:45  profilanswer

Celos a écrit :

Y en a qui ont essayé ce type de build wizard basé essentiellement sur frost ?

http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] Q!XWf!b.ZZ

T'as pas de sort sans cout en AP là qd même, c'est un peu tendu nan ?

n°8833535
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-05-2012 à 16:33:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu non ça c'est pas si évident a faire hein :o

bah si, meme moi qui n'as jamais joué a un diablo (en dehors de la demo du 1 a l'epoque et encore je comprenais rien :o ) et qui suis un habitué des fps nazi j'ai reussi a le finir rapidos en normal :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8833536
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:33:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

non le jeu tourne assez bien tout le temps sur mon i5
tu es sur dd ou ssd?
quelle est la latence?

Sur SSD, niveau latence j'ai la fibre, la barre était verte. Mais c'était pas du lag, bien un bon gros drop de fps. C'est à 4 aussi ça doit pas aider, m'enfin...

Au niveau des options graphiques, vous mettez un limitateur sur les FPS ? Je vois pas trop à quoi ça sert en fait

n°8833537
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:33:24  profilanswer

Badbeat a écrit :

La bonne blague de FANBOY, si tu vas par là, on peut considérer tous les jeux de la même manière, je te laisse faire le calcul avec Mass Effect 3 ses 6 ou 8 classes de perso différents et ses 16 fins différentes...
Bref ta réflexion est...N'en est pas une  :lol:  
C'est complètement ridicule de défendre un jeu parce qu'on en ai fan, à tout prix...Il est trop court, et très ressemblant au 2

Comparer la rejouabilité d'un RPG comme Mass Effet et d'un Hack'n'Slash, c'est pas vraiment l'argumentaire du siècle, t'es conscient ?

Ils ont perdu les bons, tu veux dire ceux qui se sont complètement plantés avec cette grosse daube de Hellgate : London ? :D
Et qui par la suite sont allés chez Runic pour faire Torchlight, qui est effectivement un monument de créativité :o (mais qui reste un bon jeu ceci dit)

Sarcasme à part, la créativité n'est pas vraiment dans l'adn de Blizzard. Généralement on cite plutôt le soin apporté au détail et un gameplay qui coule de source.
Le fait d'avoir trois licences majeures est devenu frein naturel à l'expérimentation : tu te crées une base de fans qui attendent de pouvoir rejouer dans ces univers et en les quittant tu remets ta réputation en jeu. Je comprends qu'ils aient mis du temps avant de tenter autre chose.

Badbeat a écrit :

Si on te fais faire 300x la même chose avoir le perso max, tu considères que la durée de vie du jeu correspond à celle de ton perso, moi pas, que je finisse le jeu avec mon épée + 14 ou mon épée +17 la différence n'est pas flagrante, les décors seront les même, les quêtes et les mob aussi (seule l'épée change ^^). M'enfin bon après chacun son truc, ça ne fait que confirmé mes dires ta réponse, c'est une réflexion de fan nolife, pas objective, tu devrais jouer à Bordeland 2 quand il sortira, tu pourras y jouer 15 ans si je suis ta réflexion...

Et un jeu comme Team Fortress 2, qui est uniquement multijoueur, comment tu calcules le temps de jeu en fait ?
On peut étendre aussi la réflexion à un jeu comme Starcraft 2 : le jeu se termine-t-il avec la campagne solo ?

La durée de vie d'un jeu, c'est tout simplement le temps que tu vas passer dessus en t'amusant. La quantifier a une part d'objectivité et une part de subjectivité : les gens se lassent plus ou moins vite, mais le jeu peut être fait pour offrir un temps de jeu important par nature. Or Diablo est un hack'n'slash : ces jeux là sont répétitifs, centrés sur le loot et se rejouent à l'infini de par la génération aléatoire des cartes.

Quand tu dis que le jeu s'arrête à la fin du mode normal, tu ignores complètement le fait que Diablo 3 est un hack'n'slash. Très bien, c'est ta perception personnelle mais elle ne correspond pas aux codes du genre dans le jeu vidéo.
Donc ne viens pas dire que les autres ne sont que "des fanboys", "des nolifes" ou je ne sais quelle autre attaque personnelle de mauvaise foi et surtout n'attaque pas l'objectivité des gens : l'objectivité c'est d'admettre qu'un hack'n'slash est répétitif et que son contenu est toujours limité par rapport à d'autres types de jeu (notamment les RPG type Morrowind/Oblivion/Fallout...)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8833538
Celos

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:33:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'as pas de sort sans cout en AP là qd même, c'est un peu tendu nan ?

Pas encore essayé ce build :p

Mais le ray of frost avec le cold blood qui réduit le coût à 0, ça ne permet pas d'avoir un sort sans coût AP ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 16:33:39  profilanswer

n°8833541
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:34:00  profilanswer

hum didi hell, 95% du temps au cac... failli mourir une fois...

drop de merde malgrès le nvb à fond (3 jaunes, mais pourri :/ )

http://moicyp.perso.sfr.fr/diablo% [...] hot005.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 21-05-2012 à 16:35:25

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°8833542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:34:21  answer

friteman a écrit :

Vous voulez du challenge les enfants ?
Viendez en Hardcore !!! On est près à vous acceuilir avec grand plaisir avec vos stuff 4800000 de dps et 300hp ;)

J'ai jamais dit que le mode soft ne présentait aucun challenge. [:cosmoschtroumpf]  
Je dis même le contraire !

n°8833543
patseven

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:34:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sur SSD, niveau latence j'ai la fibre, la barre était verte. Mais c'était pas du lag, bien un bon gros drop de fps. C'est à 4 aussi ça doit pas aider, m'enfin...

Au niveau des options graphiques, vous mettez un limitateur sur les FPS ? Je vois pas trop à quoi ça sert en fait

synchro V ca limite à 60 fps, a priori ca roule chez moi  :jap:

n°8833544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:34:27  answer

skum a écrit :

En gros le mieux pour un Barbare, c'est 1H + bouclier ...

dans l'absolu oui, mais le mieux reste

Spoiler :

de reroll wizard [:raph0ux]

n°8833547
Badbeat

Transactions (6)
Posté le 21-05-2012 à 16:35:08  profilanswer

Citation :

Et un jeu s'il est bon je peux y jouer 15 ans ouais, ça fait 6 ans que joue à Company of Heroes ça me déplait pas.

CQFD  :D  

Je ne dis pas que le jeu est nul, loin de là, je dis juste qu'il est bien trop court, et donc très décevant, et vous avez clairement des réflexions de fanboy, que tu le veuilles ou non.

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044
n°8833548
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:35:20  profilanswer

n0b0dy a écrit :

A Partir du NM oui, en normal 2x1H ou 2H y a pas de soucis

J'suis en Hell avec une 2h à 200dps (~+70 de vita dessus), mais c'est parce que j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant. [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8833550
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:35:32  profilanswer

Celos a écrit :

Mais le ray of frost avec le cold blood qui réduit le coût à 0, ça ne permet pas d'avoir un sort sans coût AP ?

j'avais pas fait gaffe :D d coup je vais reroll sorcière juste pour tester ça :D

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8833551
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:35:41  profilanswer

J'ai fais un test ce matin ca devient très dur après la quête du forgeron :D. J'ai réussi à tuer un groupe de rares nightmarish/waller/reflect dmg et je sais plus quoi encore mais c'etait des chauves souris.
Les gros sacs font super mal par contre et ont un très grand aoe quand ils explosent. Ca vaut deja le coup de farm une petite partie j'ai eu 2 jaunes + 1 très bonne arme.
Et comme l'a dis thefolken la witch de la cave vaut deja le coup elle drop à chaque fois du bon bleu.
Par contre j'ai pas trouver comment on voyait son buff MF :/

---------------
blabla
n°8833552
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2012 à 16:35:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je dois dire que sur ma config principale j'ai joué solo
et sur la secondaire j'ai joué en coop et effectivement c'était la mort, j'ai changé la cg, cela va mieux mais les accès disques font un peu mal, je vais voir ce que cela donne en coop sur la config principale

---------------
Mon feed
n°8833553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:36:11  answer

FLK a écrit :

TU galères pas trop acte 2 inferno ?

Là si, j'en suis a 1/3 environs, dans l'acte 1 malgré des élites overpowered on arrive a peu près tout a kitter, dans l'acte 2 je sais pas j'ai plus de mal, ils ont plus de PV mais c'est surtout que j'ai l'impression que leur vitesse et un poil plus elevé.
EN PV un simple mob à environs 1/2 million d'HP ca prends du temps  :whistle:  

Apres bien sur il et possible de progresser plus facilement en skippant les élites mais c'est pas mon but, jsuis pas Method [:petoulachi]

n°8833554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:36:22  answer

petoulachi a écrit :

Question, perso sur l'acte 4 (ou fin acte 3) là ou il y a vraiment bcp de mob sur l'écran + des effets genre electricité au sol, bref du gros bordel, le jeu se met à ramer chez moi.
Pourtant j'ai pas vraiment une config à la rue, voir carrément au dessus de ce qui est recommandé. Vous avez vous aussi des moments ou ça rame ou bien c'est un problème à la con ?

idem, en multi à certains endroits bien précis. Ptet un truc du côté de Nvidia, la personne avec qui on a constaté ça avait une 680 et moi une 580

n°8833556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:37:04  answer

Dæmon a écrit :

tu lui rajoute "minions invincibles" et c'est marre  [:d@emon_666:3]

[:petoulachi:4]

n°8833557
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:37:11  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Mais comment je peux comparer deux sorts du style "Electrocute" et "Spectral blade" si je connais pas les dmg de base ?

Wai j'ai "ce problème" aussi, donc je vais buter quelques monstre et je regarde les dégats

n°8833560
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-05-2012 à 16:37:40  profilanswer

Tu acceptes un pauvre pèlerin pour l'acte 2 ? :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8833562
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:38:24  profilanswer

Celos a écrit :

Bin non, pour une raison obscure que j'ai pas trop capté.

n°8833563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:38:26  answer

Moihey a écrit :

hum didi hell, 95% du temps au cac... failli mourir une fois...

drop de merde malgrès le nvb à fond (3 jaunes, mais pourri :/ )

http://moicyp.perso.sfr.fr/diablo% [...] hot005.jpg

pas de NBV en hell + comment t'as tenu au CAC 95% du temps? [:transparency]

n°8833565
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:38:31  profilanswer

PrianiK a écrit :

J'ai fais un test ce matin ca devient très dur après la quête du forgeron :D. J'ai réussi à tuer un groupe de rares nightmarish/waller/reflect dmg et je sais plus quoi encore mais c'etait des chauves souris.
Les gros sacs font super mal par contre et ont un très grand aoe quand ils explosent. Ca vaut deja le coup de farm une petite partie j'ai eu 2 jaunes + 1 très bonne arme.
Et comme l'a dis thefolken la witch de la cave vaut deja le coup elle drop à chaque fois du bon bleu.
Par contre j'ai pas trouver comment on voyait son buff MF :/

C'est comme un passif en haut de ta barre de skills mais faut buter un groupe donc si tu farm toujours 1 seul élite, ça m'étonnerait que ça passe [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8833569
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:39:11  profilanswer

totoz a écrit :

bah si, meme moi qui n'as jamais joué a un diablo (en dehors de la demo du 1 a l'epoque et encore je comprenais rien :o ) et qui suis un habitué des fps nazi j'ai reussi a le finir rapidos en normal :o

Je parlais de purée bouffée a la paille. [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 21-05-2012 à 16:39:34

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8833570
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:39:15  profilanswer

Y'a le NVB en hell tant que t'es 60 apparemment, ça a été vérifié cet aprem :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8833572
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2012 à 16:39:42  profilanswer

oxman a écrit :

Impossible de tanker les dot au sol rouge/vert + laser + bombardier.

Je bouge d'un quart de tour sur les desecrator et je recule d'un pas sur les plagued, serious business.

Tu veux que j'admette que je bouge sur les arcane pour dire au final que je ne peux tanker avec un moine ? [:tinostar]

n°8833573
th0r1

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:39:43  profilanswer

:hello:
Y'a une quête/un endroit facile et rapide pour farmer en cauchemar ?

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°8833574
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:39:52  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est comme un passif en haut de ta barre de skills mais faut buter un groupe donc si tu farm toujours 1 seul élite, ça m'étonnerait que ça passe [:klemton]

Donc ca marche que sur les élites et pas les rares?

---------------
blabla
n°8833575
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:39:55  profilanswer

enuma a écrit :

Rien n'est plus détestable que de découvrir un jeu et tout son univers sur une difficulté sans intérêt où il suffit de maintenir le bouton enfoncé en regardant la TV en parallèle pour en venir à bout, pour enfin avoir le droit (oh, vraiment trop gentil !), après avoir perdu 12h en s'emmerdant complètement, de commencer à jouer pour de bon. :fou:

Le mode normal permet de découvrir ta classe, tes spells, tes runes, les différents mécanismes du jeu et profiter de l'histoire.
C'est déjà pas si mal, non ? Après il n'est pas nécessairement super facile, suivant les drops que t'as, si tu joues en coop ou non, si tu utilises ou pas l'HV.

petoulachi a écrit :

J'ai exactement le même problème. Pourtant j'ai limité les effets de particule avec l'option idoine :/

petoulachi a écrit :

Même chose ici, fibre, latence à vert et SSD.

patseven a écrit :

synchro V ca limite à 60 fps, a priori ca roule chez moi  :jap:

Attention, la synchro verticale n'est bénéfique que si ta config tient 60 fps dans tous les cas. Si ta cg ne suit pas, le jeu va descendre à un sous-multiple de 60 pour rester synchro, donc des chutes à 30fps, 15fps...

---------------
n°8833576
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:40:00  profilanswer

Si si, il a le nbv...

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8833577
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:40:01  profilanswer

Celos a écrit :

Ca ne réduit pas le cout a Zéro (Le builder est pas a jour), ca réduit a 12 ap / tick au lieu de 20 / tick. (1 tick = un cycle d'attaque, pour un baton 2h c'est 1 seconde, pour un baton 1h c'est environ 0,7 secondes)
Sachant qu'un mage régen 10 ap par seconde..

Mais globalement, un mage froid est viable, c'est juste que t'as trop de choses qui s'overlappent :
Avec tous ces sorts "froid", t'as quasi zéro intérêt à utiliser l'armure de froid par exemple, car les ennemis seront ralentis systématiquement.
Y'a aussi moyen d'utiliser l'hydre froid (J'ai pas encore testé, potentiellement c'est tout pourri par contre) si tu veux faire exclusivement du dégâts de froid.
En gros, le cycle serait Blizzard / Hydre froid / Ray of frost puis re-blizzard une fois le précédent fini. Eventuellement Nova s'ils arrivent au CaC.
Ca te donne 4 compétences déjà utilisées, il t'en reste deux (probablement une passive pour du +dmg et une défensive pour quand nova est en CD)

Message édité par Aranthys le 21-05-2012 à 16:41:39

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8833578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:40:12  answer

-neon- a écrit :

J'suis en Hell avec une 2h à 200dps (~+70 de vita dessus), mais c'est parce que j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant. [:tinostar]

J'ai trouvé une épée 550dps tout à l'heure (a 2H) [:what has been seen]

Une bleue toute bidons, mais genre + 150/200 d'arcane DMG et +80 vita [:nowa]  

l'equiper me faisait gagner 1500dps, alors que j'était déja a 8k [:ddr555]

n°8833581
Celos

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:40:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin non, pour une raison obscure que j'ai pas trop capté.

Ah bon ? Elle sert à quoi cette rune alors ? oO

n°8833582
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:40:44  profilanswer

2.4% leech et +284 life par coup donné... ça aide pas mal... un max de resit grace à la compétence passive du moine, et role jeunesse ;)

et il y a le nbv en hell, regarde le screen...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°8833583
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:40:46  profilanswer

Idem sur une Radeon HD 5770 :/

---------------
n°8833584
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:41:03  profilanswer

Mais l'argument du jeu est trop court  [:eddy_]

c'est l'argument des types qui ne jouent que sur des jeux solo.

Tout le monde sait que le vrai jeu commence non seulement à l'inferno une fois diablo tué, mais même là ce n'est qu'un échauffement, le real game, the one, c'est quand le patch PvP sera sorti.

Là vous n'avez même pas commencé à jouer à Diablo 3 qu'on se le dise.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 21-05-2012 à 16:41:36

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8833586
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:41:11  profilanswer

Quelle classe?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)