| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 16:28:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:28:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 16:29:07 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
J'ai surtout profité du mode normal et du déblocage des différentes skills "de base" pour tester les dites skills et appréhender un peu mieux les possibilités de ma classe sans être contre des bestioles qui te OS Message édité par Aranthys le 21-05-2012 à 16:32:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Celos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 16:33:39 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | hum didi hell, 95% du temps au cac... failli mourir une fois...
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 21-05-2012 à 16:35:25 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:34:21 ![]()
|
patseven Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:34:27 ![]()
|
Badbeat Transactions (6) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:36:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:36:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:37:04 ![]() |
missilius ★★Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:38:26 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 21-05-2012 à 16:39:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
Tu veux que j'admette que je bouge sur les arcane pour dire au final que je ne peux tanker avec un moine ? |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Mais globalement, un mage froid est viable, c'est juste que t'as trop de choses qui s'overlappent : Message édité par Aranthys le 21-05-2012 à 16:41:39 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:40:12 ![]()
|
Celos Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais l'argument du jeu est trop court c'est l'argument des types qui ne jouent que sur des jeux solo. Tout le monde sait que le vrai jeu commence non seulement à l'inferno une fois diablo tué, mais même là ce n'est qu'un échauffement, le real game, the one, c'est quand le patch PvP sera sorti. Là vous n'avez même pas commencé à jouer à Diablo 3 qu'on se le dise. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 21-05-2012 à 16:41:36 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |