| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 16:41:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:41:17 ![]() bon c'est trop long à lire là ... trop de posts ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:41:17 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:42:02 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 16:42:48 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
elendryl Transactions (8) | Quelqu'un sait ou trouver des build pour DH en hell et nightmare et où en discuter ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Badbeat Transactions (6) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:43:33 ![]()
|
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu peux répéter fanboy autant de fois que tu veux ça te donnera toujours pas raison. Et le constat sera le même sur Torchlight 2 ou un autre H&S bien fait. Je suppose que tu vas me traiter de fanboy des H&S maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-05-2012 à 16:46:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
mais il n'est pas encore fini le jeu comment tu veux l'avoir déjà fini Fin sous D2 tu passais du level 1 au level 70 en 5 heures le tout en Hell... et y'a des mecs qui y jouent encore... Message édité par gerrar le 21-05-2012 à 16:46:54 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:46:57 ![]()
edit : l'armory on sait pour quand c'est? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 16:47:41 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | On peut agrandir son inventaire dans ce jeu J'ai trouvé pour le coffre, mais pas ( encore ? ) l'inventaire. Je n'suis que lvl 13, c'est ptête pour ça Message cité 2 fois Message édité par guarana2 le 21-05-2012 à 16:49:28 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- blabla |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:50:48 ![]()
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Doublon Message édité par guarana2 le 21-05-2012 à 16:52:11 |
Non l'inventaire est fixe, évite de ramasser les items blancs si c'est le cas. Message édité par PrianiK le 21-05-2012 à 16:52:35 --------------- blabla |
ximothov Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-05-2012 à 16:57:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |