| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 15:46:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:46:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 15:46:53 |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Tharkun92 Transactions (0) | Dites, quand on joue wizard, le jeu affiche pas les dmg qu'on fait avec les sorts ?
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | @Faluja : Tiens, ça donne ça un Sorc Corps a Corps : --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:48:27 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) | Oser prétendre que D3 se résume a finir 1 fois le mode normal Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 21-05-2012 à 15:57:08 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 15:48:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:49:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Bon, j'ai finalement craqué aujourd'hui, j'ai chopé le jeu version boite après l'avoir testé en guest ce weekend. |
Laeleth Transactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
hexillia Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Badbeat Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Badbeat le 21-05-2012 à 15:54:29 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Déjà tu peux les utiliser en jeu en affichant les dommages infligés. Tu verras bien lequel marche le mieux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 21-05-2012 à 15:53:16 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Cheinz Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Je me suis mis entre le Siegebraker et un mur hier soir, et je l'ai tanké tout le long en Hell avec F7 et xptrz en dps à côté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:53:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:56:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:56:41 ![]()
edit : je prépare mon build et j'te montre ça qu'on puisse en discuter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 15:59:19 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:58:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:00:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 21-05-2012 à 16:01:31 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sulfuro59 Transactions (0) | Je pense que si je veux pas perdre mon job il faut que je quitte HFR...
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |