| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:18:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 16:18:01 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:18:12 ![]()
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 21-05-2012 à 16:20:10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:19:19 ![]() Au niveau du gameplay / fun, le Wizard et DH ne sont-ils pas "fragile" au corps à corps dû fait que ce soit une classe qui se bats à distance ? En y pensant le DH me fais fortement penser à Drizzt Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 16:20:36 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 16:20:39 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas exactement non mais passons, faut connaitre le jeu pour ça.
T'es super amical comme gars toi. Super l'argument t'es un fanboy je te réponds pas Et un jeu s'il est bon je peux y jouer 15 ans ouais, ça fait 6 ans que joue à Company of Heroes ça me déplait pas. Message édité par Groomy le 21-05-2012 à 16:21:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:21:20 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:21:50 ![]()
et de DPS tant qu'on y est Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 16:22:32 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:22:16 ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Celos Transactions (0) | Y en a qui ont essayé ce type de build wizard basé essentiellement sur frost ?
Message cité 1 fois Message édité par Celos le 21-05-2012 à 16:24:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:23:05 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
A part qqs gemmes mais ca sert a rien a part les vendre sur l'HdV Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 21-05-2012 à 16:23:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | En gros le mieux pour un Barbare, c'est 1H + bouclier ... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:24:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 16:25:08 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-05-2012 à 16:28:23 |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
friteman Transactions (16) |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Question, perso sur l'acte 4 (ou fin acte 3) là ou il y a vraiment bcp de mob sur l'écran + des effets genre electricité au sol, bref du gros bordel, le jeu se met à ramer chez moi.
|
lordbubu Transactions (0) |
|
|
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |