| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
karma up Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 14:30:20 ![]() ![]() |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 14:31:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chatcag Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 14:33:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 14:33:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 14:34:28 ![]()
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Baudeflo Transactions (1) |
Tu débarques un peu quand même le principe était déjà le même sur le 2 il y a...12 ans maintenant? Ton perso est loin d'avoir fini de progresser à la fin du normal (note que je n'ai pas dit la fin du jeu comme beaucoup le pense), et tu n'auras vu qu'1/100ème de l'équipement... Et pis ce n'est pas du "fake contenu" comme tu dis ils n'ont jamais promis plus de choses dans les difficultés supérieurs... Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 21-05-2012 à 14:35:43 --------------- NB life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 14:35:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour les gens intéressés qui jouent en inferno, j'ai looté les plans pour :
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Je serais vous, je ferais le ménage sur votre PC, le hack de compte explose d’après ce que je peux lire un peu partout. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Groomy OisifTransactions (2) |
On joue un peu à un H&S pour choper des items. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-05-2012 à 14:39:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 14:38:44 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Si un second WD vous tente, ça peut me faire plaisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 14:40:51 ![]()
J'vais en faire des cauchemars de ces trucs ce matin on a du reset une map. Acte 4, un jaune (les machins avec la corne qui se TP), attribut Horde, peste et vortex Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 14:41:25 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
karma up Transactions (0) |
Pour DPS en WD t'as besoin de 2 sors. 1. Les fléchettes (x3) totalement mandatory. Pour les sors à cooldown, ofc tu prends spirit walk et soul harvest. Il te reste donc 2 sors à placer. Vu que tu veux être sous vision quest le plus souvent possible, autant prendre d'énormes cooldown (du genre BBV Après si en hell/inferno tu passes ton temps à courir et que tu te fais O/S, faut que tu boostes ta lifepool et que tu passes au bouclier. Je suis fin acte 1 en inferno avec une compo wd/sorc, et bien sur ca nous est arrivé de chain wipe sur des packs élites mais clairement on s'est presque jamais fait "one shot" comme on l'entend souvent ici, même en étant très aggressifs niveau positionnement... Message cité 2 fois Message édité par karma up le 22-05-2012 à 14:38:06 |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nic011 Transactions (10) | Je suis a l'acte 2 avec mon WD. Moi qui avait l'habitude de jouer barbare/paladin dans D2, je me fais détruire dès que j'arrive pas a éviter le CAC |
friteman Transactions (16) | question de noob (surement déjà posé...): quand sur les techniques il est marqué "weapon damage", qu'est-ce qui est pris en compte ?
--------------- Mes feeds (ancien système) |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Y'a aucun classement ou on peut voir les premiers arrives au niveau 60 / fini le hell et l'armageddon? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 4 fois Message édité par Buta43 le 21-05-2012 à 14:45:21 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais l'histoire tu la découvres un mode normal. Ensuite le reste c'est pour le stuff, c'est un H&S c'est fait pour ça. Message édité par Groomy le 21-05-2012 à 14:46:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |