Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8832942
karma up

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Oui alors ça pour le coup, je l'utilise que contre les boss car autrement, tu passes quand même une grand partie de ton temps à courir en dehors de la zone toute petite...

Puis sans compter le temps de recharge même avec le passif qui réduit et la rune qui augmente ton temps de rituel... :/

Archi non rentable.

Tu joues pas avec vision quest ? Rien que pour ca il faut l'avoir dans sa barre de spell et l'avoir sur cooldown en permanence. M'enfin je dis ca je dis rien. Si les 45k de critiques en zone vous intéressent pas... :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 14:30:20  profilanswer

n°8832943
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:30:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aimerai bien connaitre leur build, on peut voir ca qqpart?

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=XFt [...] ature=plcp
On voit pas leur build je crois mais tu peux voir les sorts qu'ils utilisent :o

n°8832946
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-05-2012 à 14:31:18  profilanswer

Ben j'attends que des gars avec un QUI supérieur au miens me donnent leur avis sur la question, pour le moment je sais pas comment faire pour progresser.

Concernant l'inferno, en fait tu espères tomber sur des élites/named, mais des que tu peux tuer, ce qui est plus rare encore :o car sur du blanc, ben tu choppes rien.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8832948
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:31:26  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Je confirme a partir du niveau 60 c'est actif que l'on soit en hell ou en inferno, ça dure 30min, ça se refresh a chaque pack d’élites, 5 stack maximum et ça disparait si on enchaine sur l'acte suivant. Je suis passé 60 a l'acte 3 en Hell, j'ai eu mes cinq stack, latté le boss de 3eme acte et je m’étais dis que j'allais en profiter pour faire le premier boss de l'acte 4 mais ça avait disparu. Il faut le remonter.

Et les autres difficultés pour farmer pour les reroll ?

skum a écrit :

Ben ça dépend, en solo c'est chaud desfois, surtout quand on tombe sur des champion au CaC plus méchant que nous...

Pour les skill, j'utilise Frénésie en priorité, mais fendoir est sympa aussi je pense, j'hésite toujours. en secondaire les 4 sont bien je pense, ça depend de ce que tu débloque en fait :)

Fait comme moi, tu mets les 2, après c'est peut être pas opti pour le hell / inferno mais ca permet un switch rapide et efficace contre les élite / champion

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8832949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:31:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8832950
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2012 à 14:31:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est quoi la diff entre les mode de difficulté, à part que ça tape très fort? c'est excatement le meme contenu? les memes boss? les memes compétences? :??:

non il y a des compétences en plus, comme wow en fait  :o  
même contenu, loot plus beau et plus dur à tomber  :o

---------------
Mon feed
n°8832953
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:32:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

non il y a des compétences en plus, comme wow en fait  :o  
même contenu, loot plus beau et plus dur à tomber  :o

du fake contenu, comme d'hab quoi. [:rofl]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8832954
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-05-2012 à 14:32:38  profilanswer

DreamComeTrue a écrit :

Pour noLife, 1 barb, 1 moine, 1 WD et 1 wiz. Pour diablo, ils ont changé pour 2 moines, 1 barb et 1 WD.

Oui je sais, je voulais justement dire que les teams qui ont tombé diablo l'ont fait avec au moins 2 CaC, donc c'est de fait pas la plus mauvaise solution, même s'il doit en exister de meilleures...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8832955
chatcag

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:32:52  profilanswer

XprtZ a écrit :

Aucune idée mais en hell, ça va de 5s à 10s sur du coop à 4 et un peu plus longtemps en solo  [:afrojojo]  

Les chiens = naze
Le gargant = variable mais il tank pas sur un groupe ni même vs 1 champion

Ah il a les mêmes problèmes que le nécro dans Diablo 2 :/
La vita des invocs ne dépendent pas du stuff du wd ? Avec un bon stuff c'est toujours useless ? :o

n°8832958
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:33:05  profilanswer

karma up a écrit :

Tu joues pas avec vision quest ? Rien que pour ca il faut l'avoir dans sa barre de spell et l'avoir sur cooldown en permanence. M'enfin je dis ca je dis rien. Si les 45k de critiques en zone vous intéressent pas... :o

Tu utilises aussi la rune passive ? :o

'fin pour moi je trouve que c'est se priver d'un sort WD qui peut être plus souvent utilisé :o  

En hell et ça risque surement d'être pareil en inferno, t'as plus tendance à courir que rester sur une zone précise donc l'utilité est plus que réduit  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 14:33:05  profilanswer

n°8832960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:33:38  answer

n°8832962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:34:28  answer

FLK a écrit :

Ben j'attends que des gars avec un QUI supérieur au miens me donnent leur avis sur la question, pour le moment je sais pas comment faire pour progresser.

Concernant l'inferno, en fait tu espères tomber sur des élites/named, mais des que tu peux tuer, ce qui est plus rare encore :o car sur du blanc, ben tu choppes rien.

okay, je verrais ça :D

n°8832963
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:34:40  profilanswer

faut un ilvl mini pour vous rejoindre? :o

---------------
n°8832964
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 14:35:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

Tu débarques un peu quand même le principe était déjà le même sur le 2 il y a...12 ans maintenant? Ton perso est loin d'avoir fini de progresser à la fin du normal (note que je n'ai pas dit la fin du jeu comme beaucoup le pense), et tu n'auras vu qu'1/100ème de l'équipement...

Et pis ce n'est pas du "fake contenu" comme tu dis ils n'ont jamais promis plus de choses dans les difficultés supérieurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Baudeflo le 21-05-2012 à 14:35:43

---------------
NB life
n°8832966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:35:04  answer

n°8832968
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:35:46  profilanswer

chatcag a écrit :

Ah il a les mêmes problèmes que le nécro dans Diablo 2 :/
La vita des invocs ne dépendent pas du stuff du wd ? Avec un bon stuff c'est toujours useless ? :o

Je sais toujours pas comment sont calculé les stats des invocs mais de toute manière, vaut mieux compter sur le principe du "tue le vite avant qu'il te tue" :D

Puis en WD, tu peux te sauver rapidement en cas de pépin. En solo, je suis mort pour l'instant 1 fois et en multi, ça dépend grandement de la compo mais pour te dire, je pense avoir un taux de mort très bas et j'ai déjà rez les gens un paquet de fois (pro de l'esquive powa :o )

---------------
n°8832971
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 14:37:02  profilanswer

Pour les gens intéressés qui jouent en inferno, j'ai looté les plans pour :
http://us.battle.net/d3/en/artisan [...] reign-mail
http://us.battle.net/d3/en/artisan [...] ead-shield

Je peux donc faire un peu de stuff pour  ceux qui veulent ;)

n°8832973
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:37:22  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Tu débarques un peu quand même le principe était déjà le même sur le 2 il y a...12 ans maintenant? Ton perso est loin d'avoir fini de progresser à la fin du normal (note que je n'ai pas dit la fin du jeu comme beaucoup le pense), et tu n'auras vu qu'1/100ème de l'équipement...

Et pis ce n'est pas du "fake contenu" comme tu dis ils n'ont jamais promis plus de choses dans les difficultés supérieurs...

ben ça reste du recyclage.  genre le boucher. :o

et pour le passage en gras, je suis pas sur que le jeu puisse se résumer a l'equipement que tu peux y farmer. certain n'en ont rien a foutre. [:airforceone]

---------------
n°8832974
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:37:41  profilanswer

Faut pas pousser.

Je joue barb, la classe prétendument la plus dure a jouer en inferno, et après 5 jours de jeu, dont 1 en inferno (70h) je peux farmer le début de l'acte 1, et même tuer champions/heros si ils ont pas une combinaison d'attributs trop chiante... :o

On reparlera de tout ca dans un mois pour vraiment voir de quoi on parle. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8832977
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 21-05-2012 à 14:37:48  profilanswer

Je serais vous, je ferais le ménage sur votre PC, le hack de compte explose d’après ce que je peux lire un peu partout.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8832980
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-05-2012 à 14:38:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:transparency] Et c'est pas le même contenu, il y a des tas d'élite en plus.

Buta43 a écrit :

et pour le passage en gras, je suis pas sur que le jeu puisse se résumer a l'equipement que tu peux y farmer. certain n'en ont rien a foutre. [:airforceone]

On joue un peu à un H&S pour choper des items.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 21-05-2012 à 14:39:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8832982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:38:44  answer

Buta43 a écrit :

Troll attempt failed.

n°8832983
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:39:14  profilanswer

getafix a écrit :

Je serais vous, je ferais le ménage sur votre PC, le hack de compte explose d’après ce que je peux lire un peu partout.

Pourquoi faire le ménage si on entretient régulièrement :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8832986
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:39:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ne rien avoir à foutre du stuff dans un H'n'S ?  [:fegafobobos:2]

n°8832987
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 14:39:42  profilanswer

Si un second WD vous tente, ça peut me faire plaisir :o

n°8832988
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:39:51  profilanswer

Kryone a écrit :

Question, tu peux recycler n'importe quel item unique pour avoir le matériau ou pas ? [:klemton]

---------------
n°8832993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:40:51  answer

Groomy a écrit :

[:transparency] Et c'est pas le même contenu, il y a des tas d'élite en plus.

J'vais en faire des cauchemars de ces trucs :D

ce matin on a du reset une map. Acte 4, un jaune (les machins avec la corne qui se TP), attribut Horde, peste et vortex [:jesse james:4]

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 14:41:25
n°8832994
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:41:07  profilanswer

Kryone a écrit :

Dommage que j'sois pas encore level 60... :'(

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8832998
karma up

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:42:02  profilanswer

XprtZ a écrit :

Tu utilises aussi la rune passive ? :o

'fin pour moi je trouve que c'est se priver d'un sort WD qui peut être plus souvent utilisé :o

En hell et ça risque surement d'être pareil en inferno, t'as plus tendance à courir que rester sur une zone précise donc l'utilité est plus que réduit  [:haha cosmoschtroumpf]

Je vois pas en quoi tu te prives.

Pour DPS en WD t'as besoin de 2 sors.

1. Les fléchettes (x3) totalement mandatory.
2. Soit les firebats, soit le bear zombie charge.

Pour les sors à cooldown, ofc tu prends spirit walk et soul harvest. Il te reste donc 2 sors à placer. Vu que tu veux être sous vision quest le plus souvent possible, autant prendre d'énormes cooldown (du genre BBV :D) pour combler le reste de la barre. L'utilité n'est pas le boost de dps en tant que soit, mais surtout le gros CD. Après tu peux toujours l'utiliser sur les boss et les packs élite. Ca t'évite de changer de template et donc tu gardes ton buff nephalem valor :o

Après si en hell/inferno tu passes ton temps à courir et que tu te fais O/S, faut que tu boostes ta lifepool et que tu passes au bouclier. Je suis fin acte 1 en inferno avec une compo wd/sorc, et bien sur ca nous est arrivé de chain wipe sur des packs élites mais clairement on s'est presque jamais fait "one shot" comme on l'entend souvent ici, même en étant très aggressifs niveau positionnement...

Message cité 2 fois
Message édité par karma up le 22-05-2012 à 14:38:06
n°8832999
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:42:05  profilanswer

Groomy a écrit :

On joue un peu à un H&S pour choper des items.

ou alors on y joue pour suivre une histoire, dans un environnement plutot sombre et (à moitié?) glauque. on prend les item pour avancer dans l'histoire, plutot que d'avancer dans le mode de difficulté pour chopper des item. [:airforceone]

perso à choisir, j'préfère une histoire plus longue en mode normal qu'une liste d'item plus grande en mode nightmare. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8833004
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:43:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

ou alors on y joue pour suivre une histoire, dans un environnement plutot sombre et (à moitié?) glauque. on prend les item pour avancer dans l'histoire, plutot que d'avancer dans le mode de difficulté pour chopper des item. [:airforceone]

perso à choisir, j'préfère une histoire plus longue en mode normal qu'une liste d'item plus grande en mode nightmare. [:cosmoschtroumpf]

Tu t'es trompe de topic, c'est tout :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8833006
nic011

Transactions (10)
Posté le 21-05-2012 à 14:43:33  profilanswer

Je suis a l'acte 2 avec mon WD. Moi qui avait l'habitude de jouer barbare/paladin dans D2, je me fais détruire dès que j'arrive pas a éviter le CAC  [:k0rnmuz3]

[:devoircivique:4]

n°8833008
friteman

Transactions (16)
Posté le 21-05-2012 à 14:43:57  profilanswer

question de noob (surement déjà posé...): quand sur les techniques il est marqué "weapon damage", qu'est-ce qui est pris en compte ?
Dans le champ des possibles :
- Dommage de la main droite (en cas de 2 armes à une main)
- Dommage des deux mains (en cas de 2 armes à une main).
- dommage de la main qui peut attaquer (1 main + autres ou arme à 2 mains...).
Vous vous doutez que la question derrière c'est qu'est-ce qui est préférable pour utiliser certaines techniques, 2 armes à une main ou 1 arme à 2 mains...

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8833009
boudje

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:44:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

Je pense que tu n'as pas choisis le bon jeu. Il y a de très bons rpgs qui feront sans doute l'affaire. Les deux genres sont très différents.

---------------
Benzema is useless
n°8833010
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:44:11  profilanswer

Y'a aucun classement ou on peut voir les premiers arrives au niveau 60 / fini le hell et l'armageddon?

---------------
n°8833011
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:44:13  profilanswer

karma up a écrit :

Je vois pas en quoi tu te prives.

Pour DPS en WD t'as besoin de 2 sors.

1. Les fléchettes (x3) totalement mandatory.
2. Soit les firebats, soit le bear zombie charge.

Pour les sors à cooldown, ofc tu prends spirit walk et soul harvest. Il te reste donc 2 sors à placer. Vu que tu veux être sous vision quest le plus souvent possible, autant prendre d'énormes cooldown (du genre BBV :D) pour combler le reste de la barre. L'utilité n'est pas le BBV en tant que soit, mais surtout le gros CD. Après tu peux toujours l'utiliser sur les boss et les packs élite. Ca t'évite de changer de template et donc tu gardes ton buff nephalem valor :o

Après si en hell/inferno tu passes ton temps à courir et que tu te fais O/S, faut que tu boostes ta lifepool et que tu passes au bouclier. Je suis à l'acte 3 en inferno avec une compo wd/sorc, et bien sur ca nous est arrivé de chain wipe sur des packs élites mais clairement on s'est presque jamais fait "one shot" comme on l'entend souvent ici...

C'est quoi ton build que je regarde de plus près ?  [:agkklr]  

Vous cleanez ou vous esquivez aussi ? :D

---------------
n°8833012
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:44:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu t'es trompe de topic, c'est tout :o

ah y'a un topic pour ceux qui ne font que jouer à D3? :o

boudje a écrit :

Je pense que tu n'as pas choisis le bon jeu. Il y a de très bons rpgs qui feront sans doute l'affaire. Les deux genres sont très différents.

quoi? je retourne encore sur titan quest? :??:

Message cité 4 fois
Message édité par Buta43 le 21-05-2012 à 14:45:21

---------------
n°8833016
boudje

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:45:32  profilanswer

friteman a écrit :

question de noob (surement déjà posé...): quand sur les techniques il est marqué "weapon damage", qu'est-ce qui est pris en compte ?
Vous vous doutez que la question derrière c'est qu'est-ce qui est préférable pour utiliser certaines techniques, 2 armes à une main ou 1 arme à 2 mains...

Le dps de l'arme en main droite + ses bonus il me semble.

---------------
Benzema is useless
n°8833017
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-05-2012 à 14:45:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

Non mais l'histoire tu la découvres un mode normal. Ensuite le reste c'est pour le stuff, c'est un H&S c'est fait pour ça.
Et l'histoire est ce qu'elle est, 20h de durée de vie pour faire une fois le solo c'est dans les normes.

Message édité par Groomy le 21-05-2012 à 14:46:53

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8833018
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:45:54  profilanswer

friteman a écrit :

Pour 2 armes tu fais la moyenne des DPS et tu rajoutes 15% je crois.
Les armes a 2 mains font 20-25% de DPS en plus que les armes a une main mais tu as 1 objet en moins dans l'inventaire donc mois d'attributs.

---------------
n°8833020
boudje

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:46:47  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah y'a un topic pour ceux qui ne font que jouer à D3? :o

Buta43 a écrit :

quoi? je retourne encore sur titan quest? :??:

The Witcher serait plus approprié. Titan Quest ne me semble pas beaucoup plus fournis, et se résumait pas mal à des boss runs.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)