| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 10:02:53 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 21-05-2012 à 10:06:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Est-ce qu'il y a une liste dispo avec toutes les affixes possibles par pièce d'armure et par rareté? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Ca marche vraiment ce truc Magic find ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
allerailleurs Transactions (2) | Tu ne fais pas de pvp avant d'avoir écumé le pve pour te stuff donc c'est pareil --------------- Mon feed |
n0b0dy Transactions (0) | Y a un réel interet a monter le skill du forgeron et du joallier?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 10:10:10 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | concernant les arènes / pvp: |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | On a des chiffres du nephalem valor buff ? (spoilez la réponse des fois que certains veulent pas savoir) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 10:12:42 ![]() Encore un bel Elite rencontré ce matin en Inferno : Minions Invulnérables + Horde + Dresseur de Murs
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Pour monter en DPS et en points de vis en chasseur de démons ? --------------- Feedback achats et ventes |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 10:14:44 ![]()
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Monte le et regarde les items, tu verras que ça un intérêt. Et c'est pas si cher que ça.
Les attributs des items, les armes, les skills, les gemmes. Vitalité pour les points de vie. Comme pour les autres classes. Message édité par Groomy le 21-05-2012 à 10:17:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
karma up Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par karma up le 21-05-2012 à 10:19:43 |
|
DreamComeTrue Transactions (0) |
Message édité par DreamComeTrue le 21-05-2012 à 10:23:41 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bah si justement, il y a pas que le DPS comme stats sur une arme. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Cid Transactions (0) | Petite question sur l'authentificator, Y'a toujours que la version de SC2 disponible? (oui j'ai pas de smartphone --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | tain jsuis level 19 à l'act 2 et à peine 63 dps avec mon sorcier... ça fait léger non? --------------- I was here |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message édité par Ralph- le 21-05-2012 à 10:29:38 |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 21-05-2012 à 10:27:19 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un peu oui. Après en normal c'est pas bien grave. Craft cher le forgeron, regarde les items des marchants, notamment les anneaux qui peuvent apporter un gros boost de DPS. Message édité par Groomy le 21-05-2012 à 10:27:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 21-05-2012 à 10:27:38 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |