Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8832151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:18:52  answer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord avec ça. lvl 55, forge montée à fond, ça m'arrive de crafter (et mettre à la poubelle 90% de mes crafts) et j'ai 400 000 de gold en stock (jamais utilisé l'AH).

Bon je dis pas que c'est rentable, c'est sans doute bien plus intéressant d'acheter des items à l'AH. Mais si on veut utiliser le forgeron on peut le faire, c'est un jeu.

Je te hais. Je suis niveau 60 et je dépasse rarement les 25k  :o

J'ai la main lourde sur la joaillerie  :D

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 11:19:29
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 11:18:52  profilanswer

n°8832153
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:19:14  profilanswer

missilius a écrit :

faut être dans les 800dps à ce niveau
go hôtel des ventes

J'ai commencé a 300 en passant a 500 rapidement sans HV, il faut un peu de chance mais 800 c'est beaucoup (enfin pour le début)

J'y suis revenue avec 800 et level 43, c'etait la balade par contre :D

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8832154
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:19:24  profilanswer

Fealith a écrit :

Il y a un quiproquo là.
Les réponses font suite à mon message où j'identifie un problème de charge du jeu, alors que la cgu n'a "normalement" rien à faire (en idle en gros).

Le jeu charge beaucoup la CG sur l'écran de login, c'est ce qui déclenche le probleme. Ca veut toujours dire que le refroidissement de la carte n'est pas suffisant quand la CG est chargée, et ce qui arrive la à l'écran de login arrivera du coup a chaque fois que le GPU est chargé, c'est quand meme pas difficile de comprendre ca ...

Ralph- a écrit :

Pour ça que ça n'affecte que 2 jeux dont Diablo 3 sur les 27 que j'ai via Steam avec une machine bien refroidie. Et puis c'est pas comme si on parlait aussi de la plage de login en plus.. Tu vas bientôt me dire que le limiteur activé à 150 fps de base c'est "normal" (syndrome SC2 ?!), sachant que 99% des joueurs ont un écran qui va aller à 60Hz.. Ce qui me choque c'est aussi de voir une charge CPU totalement ridicule et par contre une grosse charge GPU (tu sais comment la voir au fait ?!) alors que c'est bien plus équilibré dans les autres jeux..

Sérieusement, je m'en fous. Je clique sur "jouer", ca marche, c'est fluide, et j'ai pas de probleme de surchauffe. Que ca charge a mort le GPU ou pas, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tu peux trépigner, taper du poing sur la table et faire un caca nerveux, ca ne changera rien au fait que si ta CG part en surchauffe c'est que son refroidissement n'est pas adapté, quel que soit le soft qui la fait partir en surchauffe [:spamafote]

n°8832158
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:20:34  profilanswer

Une  chtite question : Ca vaut le coup d'orienter mon barbare vers du gros leech de vie (par gemmes sur mes armes et par skills) et de la recuperation de vie (par skills et runes) ? Ca peut s'averer suffisant pour l'Inferno ? ya t-il des situations ou tu peux meme pas aller toucher le boss tellement il utilise de magie ou alors il t'inflige trop de degats d'un coup ??  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°8832160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:20:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8832162
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:21:29  profilanswer

missilius a écrit :

faut être dans les 800dps à ce niveau
go hôtel des ventes

800 :sweat:  

Je suis très loin du compte alors. Cela dit, je me balade quasi exlusivement avec des items du mode normal (rien looté de correct en NM pour l'instant), ceci explique cela...

Quant à l'AH, honnêtement ça m'emmerde.

n°8832164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:21:53  answer

n°8832166
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:22:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'arrives a gérer avec aussi peu de skills défensives contre les champions ? Le life leech est suffisant ?

Contre des champions sans grosse aoe ça passe assez bien. En skills défensifs il y a quand même la peau de diamant, l'armure de glace, le passif -20% melee. Mais effectivement pour tenir c'est beaucoup dépendant du vol de vie et de l'utilisation des lames pour regen. L'armure d'énergie à la place de l'armure de glace devrait être plus safe, d'autant que la rune qui augmente le taux de critique peut être une bonne synergie avec les lames de guérison.

---------------
Tar | Librarything
n°8832173
Gug42

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:23:50  profilanswer

the_bob a écrit :

J'ai commencé a 300 en passant a 500 rapidement sans HV, il faut un peu de chance mais 800 c'est beaucoup (enfin pour le début)

J'y suis revenue avec 800 et level 43, c'etait la balade par contre :D

Heu bof je trouve pas quand même : quand tu as des packs élites avec mure + peste + boules de feu xD

n°8832174
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:23:51  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je suis très loin du compte alors. Cela dit, je me balade quasi exlusivement avec des items du mode normal (rien looté de correct en NM pour l'instant), ceci explique cela...

Mais + 1 laaaaaa, continuons de prendres des roustes en nigthmare avec notre stuff pourri et durement obtenu à coup de tranchage de mobs, on avancera quand même ! à notre rythme EPICETOUT

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 11:23:51  profilanswer

n°8832175
boudje

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:24:09  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Une  chtite question : Ca vaut le coup d'orienter mon barbare vers du gros leech de vie (par gemmes sur mes armes et par skills) et de la recuperation de vie (par skills et runes) ? Ca peut s'averer suffisant pour l'Inferno ? ya t-il des situations ou tu peux meme pas aller toucher le boss tellement il utilise de magie ou alors il t'inflige trop de degats d'un coup ??  

Je ne suis pas en Armageddon, loin s'en faut, mais le barbare et le moine sont des classes CaC, donc oui, je suppose qu'elles vont aller au contact. ;)
Le kitting ne sera à mon avis qu'un moyen de contourner un déficit de stuff, et encore je ne suis pas certain que le kitting avec les classes cac soit très utilisable.

---------------
Benzema is useless
n°8832179
the_bob
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:25:28  profilanswer

200 c'est super faible, 800 je pense que tu vas rouler sur l'acte 1.
Va faire une session elite act4 normal tu devrais chopper une arme sympa.

Sinon les bijoux dégat + vitesse d'attaque c'est un must pour augmenter son DPS

et une arme avec un trou et un rubis pour avoir un +dégat

Message édité par the_bob le 21-05-2012 à 11:25:55

---------------
n°8832180
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:25:36  profilanswer

Ouais c'est clair, j'imagine que t'as fait le hell sans jamais creuver ni te faire "farm" quelques morts d'affilés par les mobs dans une cave quand tu tombes sur des combos bien moisies. Nan mais ya que l'inferno de vrai pour les leets, c'est le minimum, d'ailleurs tu l'as déjà fini pas vrai ?

n°8832181
Fealith

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:25:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le jeu charge beaucoup la CG sur l'écran de login, c'est ce qui déclenche le probleme. Ca veut toujours dire que le refroidissement de la carte n'est pas suffisant quand la CG est chargée, et ce qui arrive la à l'écran de login arrivera du coup a chaque fois que le GPU est chargé, c'est quand meme pas difficile de comprendre ca ...

Le contexte n'est pas compris.
Que le jeu charge la CGU en pleine session de jeu, c'est normal.
La carte atteint les 70-80° ce qui n'est nullement problématique en y incluant le bruit généré par les ventilos.

Mais qu'au login, à la page des persos ou en pause, le jeu continue à charger autant la CGU, ce n'est pas normal.
D'où ma question initiale, est-ce que Blizz a prévu quelque chose à ce niveau là ? (sachant que je vais regarder en parallèle si des options de la CGU ou du paramètrage du jeu permettent de limiter cet aspect).

n°8832184
Gug42

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:26:05  profilanswer

Bah perso je suis triste : je récupère un nombre impressinnant d'items pour le DemonHunter et le barbare mais rien pour le moine ... c'est la dèche ... surtout les armes !

n°8832186
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:26:33  profilanswer

Fealith a écrit :

La carte atteint les 70-80° ce qui n'est nullement problématique en y incluant le bruit généré par les ventilos.

Mais qu'au login, à la page des persos ou en pause, le jeu continue à charger autant la CGU, ce n'est pas normal.
D'où ma question initiale, est-ce que Blizz a prévu quelque chose à ce niveau là ? (sachant que je vais regarder en parallèle si des options de la CGU ou du paramètrage du jeu permettent de limiter cet aspect).

normallement si t'es en Vsync devrais pas y avoir de soucis :??: 'fin pas plus que le jeu.

Après le menu est en 3D c'est normal et plein de jeu fond ça en fait...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8832187
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:26:41  profilanswer

boudje a écrit :

Je ne suis pas en Armageddon, loin s'en faut, mais le barbare et le moine sont des classes CaC, donc oui, je suppose qu'elles vont aller au contact. ;)
Le kitting ne sera à mon avis qu'un moyen de contourner un déficit de stuff, et encore je ne suis pas certain que le kitting avec les classes cac soit très utilisable.

tu peux pas rester au cac en armagedon

n°8832188
the_bob
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:27:02  profilanswer

Fealith a écrit :

Alt-Tab, charge GPU : 0

Conso à la prise = idle

---------------
n°8832189
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:27:13  profilanswer

Donc les Barbare et Monk ne servent à rien :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8832193
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:28:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais c'est clair, j'imagine que t'as fait le hell sans jamais creuver ni te faire "farm" quelques morts d'affilés par les mobs dans une cave quand tu tombes sur des combos bien moisies. Nan mais ya que l'inferno de vrai pour les leets, c'est le minimum, d'ailleurs tu l'as déjà fini pas vrai ?

Clair, mon baba selfdrop commence à montrer ses limites en enfer  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-05-2012 à 11:28:39
n°8832194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:28:33  answer

n°8832195
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:28:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sérieusement, je m'en fous. Je clique sur "jouer", ca marche, c'est fluide, et j'ai pas de probleme de surchauffe. Que ca charge a mort le GPU ou pas, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tu peux trépigner, taper du poing sur la table et faire un caca nerveux, ca ne changera rien au fait que si ta CG part en surchauffe c'est que son refroidissement n'est pas adapté, quel que soit le soft qui la fait partir en surchauffe [:spamafote]

Tu fais quoi Mercredi soir ?

n°8832199
boudje

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:29:27  profilanswer

Histoire d'avoir du gros challenge avant d'avoir refait 3 fois le jeu, je me suis créé un petit perso en mode Extrême.

Supposons qu'il meurt, le forgeron restera à son niveau ou il repartira à zéro?
Autre question: est il possible de quitter en plein combat?

---------------
Benzema is useless
n°8832200
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-05-2012 à 11:29:30  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais tu t'en fous de ce que dis le mec pro gamer machin truc, si tu t'amuses avec le Barb ou Monk il y a pas de problème. Demande à Chak ou d'autres je pense pas qu'ils pensent que leur barbare ne "sert à rien".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8832202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:30:08  answer

n°8832203
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:30:09  profilanswer

MEI a écrit :

actuellement quasiment à rien. En solo tu fais l'act1 si t'as du gros stuff en sautant parfois un pack, mais tu vas pas plus loin.
En multi tu peux prendre 1 des 2 pour le pl mais je pense qu'un grosse team caster sera plus performante.

n°8832204
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:30:28  profilanswer

boudje a écrit :

Histoire d'avoir du gros challenge avant d'avoir refait 3 fois le jeu, je me suis créé un petit perso en mode Extrême.

non

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8832205
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:30:37  profilanswer

MEI a écrit :

Le moine peut servir à déclencher une épilepsie éventuellement :o

n°8832210
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:32:04  profilanswer

boudje a écrit :

Tu garde le forgeron, ton fric, les items dans ton coffre.
Tu peux pas quitter en plein combat :o En dehors des villes, il y a 10 secondes de délai pour quitter la partie.

n°8832211
the_bob
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:32:39  profilanswer

M'en fou de ce que vous dites, mon barb, tant qu'il fini le hell je serais content. L'inferno j'ai du mal a me dire que je le finirai un jour. (pour le hell je compte jouer majoritairement solo)

---------------
n°8832212
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:32:44  profilanswer

Sérieusement ?  :sweat:

n°8832215
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:33:04  profilanswer

Sans HV, il faudrait que tu joues en coop avec des potes et que vous vous repassiez les loots. Y'a pas de mystère, quand vous êtes plusieurs à loot les chances de faire progresser son stuff sont bien supérieures.

boudje a écrit :

kiting (avec un seul T)
kitting, ça veut dire "prendre des trucs et les packager sous forme de kit à assembler soi-même" :o

MEI a écrit :

Buffbots :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8832217
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:33:25  profilanswer

Petite question sur le barbare: comment vous gérez la dualité force / vitalité ?
Vous booster les 2 de manière équivalente ou vous préférez privilégier une des deux stats ?

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°8832220
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:33:42  profilanswer

Fealith a écrit :

Pourquoi ce n'est pas normal ? Ta carte vidéo fait un rendu 3D avec divers effets et shaders appliqués dessus. Ce n'est pas parce que le rendu est moins spectaculaire ou moins mobile que la charge GPU est moins forte.  

Peut etre que de limiter les FPS a une valeur utilisable permettra de diminuer ce probleme, c'est a essayer.  

Je dirais que le probleme principal, c'est qu'on est habitué a avoir des jeux tres limités par CG + CPU, alors que diablo 3 est pas bien méchant (hors occlusion ambiante) et permet de générer des tonnes de FPS. L'utilisateur final a la possibilité de mettre une limite max aux FPS, s'il l'utilise pas et qu'il trouve que son GPU est trop utilisé, c'est son probleme.

edit: on va peut etre pouvoir passer a autre chose non ? La honnetement j'ai l'impression de voir leo getz hurler contre les compagnies de tel portable.

Message édité par croustibat31 le 21-05-2012 à 11:47:28
n°8832221
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-05-2012 à 11:33:55  profilanswer

DreamComeTrue a écrit :

Tu peux pas quitter en plein combat :o En dehors des villes, il y a 10 secondes de délai pour quitter la partie.

Alt+F4 et il pourra quitter en plein combat  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8832222
chino66

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:33:56  profilanswer

Citation :

Ok, à tous ceux qui se plaignent que l'AH fausse la difficulté du jeu, la seule qui existe est en inferno. Avant, c'est plutôt une sortie de tutoriel progressif, pour ceux qui sont casu/unskilled.

Venant de BW/SC2/LOL, il n'y a guère que l'inferno qui semble présenter un pve qui demande de l'effort. Et le pvp si un jour il sort.

Ce qui est bien avec toi, c'est que quelque soit le jeu, tu es toujours sympathique dans tes messages...
Ton égo a du bien souffrir parfois pour avoir une telle condescendance.

Tu fais partie de l'élite, bravo à toi.

n°8832223
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:34:23  profilanswer

Seizh a écrit :

Petite question sur le barbare: comment vous gérez la dualité force / vitalité ?
Vous booster les 2 de manière équivalente ou vous préférez privilégier une des deux stats ?

Perso comme je joue tout le temps avec un monk, je boost only force pour rosker :o
Mais on est Act2 en cauchemar, ça commence à taper fort  :ouch:

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8832226
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:34:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Clair, mon baba selfdrop commence à montrer ses limites en enfer  :D

On a un cac dans notre groupe il commence sérieusement à péter les plombs lui aussi, sur certains pack il ne fait rien...

C'est quoi la différence en inferno en fait ? Tu crèves plus, mais final tu les tombes quand même non ? J'ai du mal à voir la nuance, tu ressussites en boucle et tu fais un max de dégats avant de creuver, et tu recommences. Je sais pas, en hell si tu connais pas un peu ton perso et que tu utilises pas correctement tes compétences, je vois pas trop non plus comment tu t'en sors en fait. Je suis obligé de kite comme un malade, sans quoi j'ai 0 chance de survie. Ca se transforme systématiquement en benny hill en fait :D

Ah et, les "no rage" "ez mode" "go pex" etc, c'est le topic SC2, tu t'es trompé là, t'es sur Diablo, tu sais, le jeu joué par des plus de 30 ans :o

n°8832229
the_bob
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:34:56  profilanswer

Seizh a écrit :

En normal force en très grande majorité, en cauchemars je suis a 1/3 vita, 2/3 for

---------------
n°8832233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:35:46  answer

n°8832237
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:36:46  profilanswer

T'utilises l'HV ? :o

Message édité par XprtZ le 21-05-2012 à 11:36:51

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)