| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 16:58:25 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Sur le forum anglais, il y a une heure :
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:58:46 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:59:19 ![]()
Du coup, ce n'est pas au mec "pas débile" qui met son truc hors de prix que reviennent mes POs, et qui est donc super "pas débile" au point de ne pas vendre un machin virtuel pour de l'or virtuel auquel il est impossible de donner une valeur, d'autant que le "débile" est un joueur qui joue pour s'amuser et non pour accumuler des pixels, et donc gagne cet or en se faisant plaisir. Le stuff est un moyen de jouer, peut-être est-ce un peu trop "débile" à appréhender pour toi. Mais perso je vais continuer de vendre mes items pas cher, et à en acheter pas cher. Ah, et à m'amuser, comme le gros débile que je suis. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 17:00:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:59:25 ![]()
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 16:59:27 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Ok, je suis d'accord alors Et pas qu'un peu Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-05-2012 à 16:59:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:00:00 ![]() En allant tout à l'heure sur le serveur US, j'ai "retrouvé" le perso que j'avais crée le 15 au soir et qui avait "disparu" le lendemain matin.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:00:26 ![]()
ah je croyais que ça droppait du matos de ouf |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:01:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:01:27 ![]()
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ce qui est relou c'est le full random sur les attributs des jaunes, ils auraient pu trouver un autre système que de reprendre cette merde qui existait déjà sur D II --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je crois que c'est ça le légendaire que j'ai droppé: http://eu.battle.net/d3/fr/item/aquila-cuirass
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Drizzt Transactions (1) |
Erolson Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sangoshen1 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 20-05-2012 à 17:03:41 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon ça revient bordel, moi qui venait de drop une putain d'arme pour mon wizz, ça me faisait passer de 5k à 7k dps là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:03:30 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |