| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 22:17:36 ![]() Reprise du message précédent :
Je l'ai retesté, et quand tu te met au milieu d'un groupe de mobs en effet ca fait du dégats |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 22:17:36 ![]() ![]() |
zeus099 Transactions (0) | çà à l'air d’être un poil mieux, maintenant je bloque chaque fois sur la dernière phase |
croustibat31 Transactions (0) |
J'ai pc et xbox 360. Outre le fait qu'un hdd de xbox c'est juste un hdd de pc avec firmware locké pour soutirer du pognon aux aquéreurs, j'ai eu un certain nombre de fois ce genre de blague. Juste pas pouvoir jouer a des jeux, parce qu'il fallait une mise a jour, et que le réseau MS était a moitié mort. Passer une demi heure a télécharger une mise a jour obligatoire pour jouer a guitar hero, désolé, mais ca me saoule. Dans le meme ordre d'idée, ca arrive que les serveurs d'auths plantent, et la t'es super jouable de payer pour jouer en réseau et EN PLUS de pas pouvoir jouer... ca c'est plutot forza 3.
@ux autres> Par contre j'ai pris 15 pages dans la vue le temps de taper un message de meme pas 10 lignes, alors arretez de faire chier merci je peux pas jouer ... ca télécharge toujours je repars sur world of tanks pour la peine. Blaster du noob, c'est ma grande passion. Message édité par croustibat31 le 15-05-2012 à 22:19:38 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bon moi chaque fois ca passe le "Vérifié" mais ca veut pas charger les héros, ca saoule --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zeus099 Transactions (0) |
|
bermudatatooine Transactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) | Je suis IN depuis 15 min |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
Tout à fait c'est pour ça que ça fait 3 fois ce soir que je me fais déco en plein jeu Message édité par Nauhar le 15-05-2012 à 22:23:40 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 22:20:40 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | et je sens que le DL va planter, vu que j'ai plus d'espace sur C: alors que je lui ai dit de mettre ca sur autre disque...
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Acte 2, yes. |
cow2 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Logged In --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cow2 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a pas moyen de changer les raccourcis sur la souris? Oui ok c'est le principe de Diablo et du hack'n'slash de taper sur les 2 cliques, mais je suis pas fan. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ahh loggué, bon je vais jouer. |
ororuK Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Bordel, ça y va de la potion en nightmare finalement |
Gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | Si en plus de Diablo, HFR passe en maintenance |
zeus099 Transactions (0) | In game WTF !!!!!!!!!! |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est moi ou le craft c'est un peu pourri ?
|
swyffer Transactions (0) | ou vendre a l'ah à des prix de malade |
Bourinattor Transactions (2) | Faut quand même craché pour avoir un bon forgeron... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Dites juste comme ça, vu que le bon plan amazon c un peu long now, un bon plan pour l'acheter en dur sur paris ? ca tourne vers les 50 € non ? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
croustibat31 Transactions (0) | 30mn avant la fin du D/L.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 22:32:14 ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C bon ça marche |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Il parait que ça va tourner à 0 fps chez moi en multi |
FLK Transactions (8) |
J'ai de très bons crafts sur mon Moine, bon faut avoir du cul de chopper un gros bonus dext et pas Intel quoi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | y a pas un chan HFR ingame ? |
PtitRun Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | ok merci |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | Bon, les HF fonctionnent pas chez moi.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben merci Blizzard j'ai pu jouer une heure ce soir et attendre le level 5 --------------- Steam ID |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |