Installation à partir du CD figée à 69%, ca commence bien
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
J'ai peur du jour ou je vais rencontrer un pack de champion waller/mortar
Les champions waller sont assez relou...
Si tu as pas de chance, tu te retrouves bloquer au cac avec eux (embetant pour wizard, DH et WD...), avec tes potes qui peuvent pas t'aider
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
Très honnêtement, ça donne pas confiance vis-à-vis du reste, m'enfin d'un autre côté je suis déjà pas chaud pour me taper ce Diablo... Blizzard va pas vraiment dans le bon sens niveau stratégie commerciale.
Bah faites un perso sur chaque serveur et jouez-y quand c'est la periode de pointe en Europe, en ce moment c'est 1h30 du mat en asie, il doit pas avoir bcp de monde qui y joue
Juste pour info, j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais je n'ai pas suivi le topic de la journée - J'ai écrasé sur mon compte BNet mon édition standard de D3 avec ma collector reçue cet aprem' ; j'ai ensuite appelé le n° en 08 de Blizzard (assistance) pour leur expliquer la situation et que mon frangin devait hériter de la version standard. Le gars bien sympa et réactif m'a simplement demandé quelques infos concernant mon compte (+ vérif. d'identité) et les infos sur le compte cible (celui de mon frangin).
En 5 min, la manip' était faite ; )