| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 13:17:02 ![]() Reprise du message précédent :
Je suis seulement niveau 11 mode normal.
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 13:17:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 13:17:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
forgefx Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message édité par Faluja le 15-05-2012 à 13:20:51 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gnak Transactions (0) | Question sur le niveau des objets. Je vais comparer avec wow car je n'ai pas beaucoup de références dans le domaine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 13:20:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 13:22:05 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Si je dis pas de conneries.* Edit. Ben je dis de la merde, c'était diablo 2 ça Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 15-05-2012 à 13:23:13 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gnak Transactions (0) |
?? Je dois être daltonien car tous les objets que je chope jusqu'à présent sont violets avec un jaune sur le SK. Et bien sûr une montagne de gris/blancs. Message cité 2 fois Message édité par gnak le 15-05-2012 à 13:23:55 |
Arkin Transactions (0) | ils ont des bonus? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est bleu qui tire un poil sur le violet les magiques --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 13:24:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gnak Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ecran TN avec un delta E moyen de 25 bonjour --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | j'en ai mare du travail, jveux aller tuer des mobs --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Clazix Transactions (3) | Bon bah, mode normal terminé. pas mal du tout mais bon au bout d'un moment on sent bien que la difficulté est faible même si certains mobs os <3 Cauchemard me voilà Message cité 1 fois Message édité par Clazix le 15-05-2012 à 13:27:46 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gnak Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Pour ceux qui ont eu des retards avec Amazon, envoyez une requête polie et pas rageuse au service client. Ils ont la réputation d'être très bons. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai enfin mon exemplaire!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
??
|
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai un doute... je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant (très) vite fait, les perso créés avec l'édition découverte seront-ils conservés une fois une clé rentrée ? Merci. |
Industriality Transactions (0) | Diablo III c'est |
Clazix Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 13:31:39 ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 13:32:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
J'ai essayé tout ça mais pour le stuff je coince un peu, j'ai quelques trucs jaunes mais encore principalement du bleu (niveau 16, acte 2) et je galère un peu |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |