| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 11:54:32 ![]() ![]() |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 11:55:09 ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le Taz Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 11:57:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 11:57:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Yo
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | alors petit retour sur les joueurs HFR ??? Quel est le niveau max ? à ce que j'ai lu, y a un level 27 / Acte 3.
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Question : On est censé voir qqpart sur notre compte bnet qu'on a participé à la beta fermé ? (je précise fermée et pas la beta ouverte durant tout un we)
|
Dæmon Transactions (2) | tu le verra ingame la première fois que tu lanceras le jeu : l'achievement + sigil exclusif se débloque dès que tu lances ta première partie (marche avec la starter edition) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Neraud Transactions (0) |
Personne n'a d'idée sur mon pb ?
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est juste une impression où il y a bien plus de mobs qui trainent que sur la béta ? dans les cryptes j'ai l'impressions de tomber sur beaucoup plus d'ennemis... Bref pour l'instant, que du bon ! Par contre le topic avance trop vite pour suivre
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 15-05-2012 à 12:04:47 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Acheté 59,99€ à la Fnac --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
elciosss Transactions (0) | |
louter Transactions (4) | J'ai un guest pass à pouvoir vous donner sachant que j'ai préco le jeu en version digital sur Battlenet? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Commande annulée sur fnac.com, pas apprécié le coup de la livraison le 20/05 au lieu d'aujourd'hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 12:06:32 ![]() question:lorsqu'on est en mode"en cours de livraison",la commande arrive t'elle dans la journée? |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Mon numéro de Colissimo Escromania ne redirige vers rien du tout... --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 15-05-2012 à 12:09:29 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah oui les coréens ont déjà fini le jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon Transactions (2) |
edit : burnt Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 15-05-2012 à 12:10:24 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tigreg Transactions (0) | Si ça peut intéresser du monde du côté de Rouen: |
evilguinness Transactions (0) | Bon rapidement mon impression initiale se confirme quand même quand je lis les remarques ici ou là : non, on n'avait pas des packs d'ennemis aussi gros dans la beta. C'était pasu n fantasme, j'ai failli crever 2-3 fois, à chaque fois sur une masse de monstres qui parfois couraient plus vite que prévu...
--------------- |
Neraud Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bon je suis vers la fin de l'acte 1, level 14 et depuis 20 minutes je fais que de mourir Qu'est-ce que j'aurais bien pu oublier de faire pour être aussi faible ? Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-05-2012 à 12:14:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 12:13:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |