| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 11:28:31 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) | Partiel de Droit terminé, bâclé car ca sert à rien, READY FOR D3 MOUAHAH² --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 11:29:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Sortir ce jeu à 3 semaines du bac c'est méchant quand même --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
bernardo56 Transactions (0) |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 11:30:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Agent heavy Transactions (0) | Salut --------------- Feed-back |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 11:30:57 ![]() ![]() |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | omg regardez là : http://www.millenium.org/home/mill [...] lenium_tv3 (pas de spoil aucun problème Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 15-05-2012 à 11:33:37 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est que des vieilles polémiques mixé à du troll à 2 francs qui date au mieux de la beta sinon d'il y a 3 ans... On s'en fout. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-05-2012 à 11:36:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 11:33:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 11:34:44 ![]()
|
ekojdab Transactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le Taz Transactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Collector à la fnac commandée --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Y'a aucun avis négatif sur le jeu (ils ne viendraient pas sur le topic en même temps). Ce serait bien d'avoir des avis un peu différents pour pouvoir se faire une opinion. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (0) | A partir de quel lvl on peut recruter le forgeron pour commencer à craft ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
_deskira_ Transactions (3) | Avec tout ce que je drop il faudrait que je refasse l'acte 1 avec 1 ou 2 autres classes avant de continuer, je n'ai plus de place dans le stash |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
ddst Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Kalji Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Taz Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Maxquatre Transactions (0) | Unexpected error when updating files machin, ca se règle comment ca? --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) |
La plupart des joueurs a découvert à peine plus de ce qu'on avait dans la beta... Les retours sérieux faut attendre au moins une semaine les hauts levels.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |