| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 10:21:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 10:21:46 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 15-05-2012 à 10:22:21 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) |
--------------- Untappd |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'aurai mieux fait de bouger mon cul et d'aller l'acheter au mag, je serai déjà en train de jouer |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
missilius ★★Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Raaah, je suis au boulot et Chrono en cours de livraison, il a intérêt à le laisser à la Poste. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 10:25:38 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 15-05-2012 à 10:27:18 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Act 1 fini + première partie de l'act 2.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
cyberfred Transactions (7) | déjà fini l'acte 1 ? pas mal !
|
DreamComeTrue Transactions (0) |
Message édité par DreamComeTrue le 15-05-2012 à 10:30:43 |
Shurelili Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Bon, c'est quoi les meilleurs prix ajd ? J'ai raté le coche lundi (javais mes raisons) |
Althaz Transactions (0) | J'ai fait livrer au boulot : le mr de chez Chronopost viens de me remettre le carton en main propres à l'instant ! --------------- TESO @Althaz |
babaorum Transactions (1) | J'ai pris WD en pensait que personne ne prendrais ce perso, en fait tout le monde l'a pris !! Message cité 2 fois Message édité par babaorum le 15-05-2012 à 10:34:40 |
Bonusk NaaahTransactions (7) | Bon commande Amazon reçue --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
obe Transactions (0) | J'espère que ca marchera ce midi et que le pick des gens qui rentrent du taf express pour jouer ne suffira pas à péter les serveurs |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si tu veux faire des dégâts une bonne arme c'est mieux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KillMe Transactions (0) | Ah mais putain, j'le savais !
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 15-05-2012 à 10:38:24 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ddst Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'avoue, j'ai jamais joué à diablo et je commence avec celui-là...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
shimay Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | Bon en tout cas , y a déjà pas mal d'objet à l'HV (Po) , déjà acheté une baguette (rare) pour mon sorcier |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les armes s'usent quand tu meurs. Ensuite D3 est sans doute moins fourre tout que Sacred, mais au moins c'est peaufiné à l’extrême Et des sorts tu en auras, plus d'une centaine au niveau 60. Message édité par Groomy le 15-05-2012 à 10:39:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
nic011 Transactions (10) |
|
|
lapin0u Transactions (0) |
|
|
|
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-05-2012 à 10:43:03 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bernardo56 Transactions (0) | Bon ben jeu installe ce matin, J'ai ete jusqu'a l'ecran de choix du perso et hop au boulot ! --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
KillMe Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |