| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
La plupart des joueurs a découvert à peine plus de ce qu'on avait dans la beta... Les retours sérieux faut attendre au moins une semaine les hauts levels.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 11:40:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 11:41:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
kenshin00 Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 15-05-2012 à 11:42:47 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai longtemps hésité a preco sur Amazon mais tout compte fait,j'ai bien fait de ne pas le faire,à 9H pétante ce matin,j'ai acheté le jeu à 42€ a Cora (prix normal,sans promo ou autre carte de fidélité...)...
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 11:42:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 11:43:11 ![]() bon, deflag, c'est plus gérable et j'ai peur des boulets qui spoilent. ça attendrait que j'ai fini le jeu |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ddst Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message édité par Ralph- le 15-05-2012 à 11:46:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 11:44:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 11:45:10 ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 11:45:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 11:45:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 11:46:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 11:47:16 ![]()
|
Le Taz Transactions (0) |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 11:48:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Taz Transactions (0) | Bug identifié:
|
Maxquatre Transactions (0) | Bon, je vais manger en regardant Flamby faire le kéké --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 11:50:35 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sulfuro59 Transactions (0) | Question craft: Si on n'utilise pas ses compos de craft du mode NORMAL (j'imagine que rien qu'avec les loots il y a de quoi le finir easy et être assez stuff pour commencer le nightmare), les compos servent a quelque chose dans les autres modes de difficulté?
|
ekojdab Transactions (2) | Est ce que quelqu'un qui a commandé sur Amazon, livré par Phone Express, a reçu sa boite ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |