| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- blabla |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 10:03:33 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Haha collector reçue \o/ |
AsTro Transactions (0) | 59€ chez Carrefour avec caissier de qualitay qui a joué cette nuit |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Zoom = touche Z. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hqn Transactions (0) | wd : gargantua + petes + passif 20% sa tank bien à coté j'os tout en aoe avec les chauves souris cheat qui crit a 400 |
ddst Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Il y a une des lettres entre "z", "q" et "s" qui le permet, je l'ai fais au pif ce matin mais je m'en rappelle plus. Edit : burned Message édité par MireilleTrunks le 15-05-2012 à 10:10:03 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Clair que les chauves souris ça démoule ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Bon ok. La deuxième chose c'est "il faut absolument que je passe les textures en High". En fait elles étaient en High... La 3ème c'est, qu'on sent bien que le jeu à été fignolé aux petits oignons, et j'ai vraiment honte de passer les dialogues sans les lire. Mais j'ai toujours fait ça dans les jack and slash. Heureusement que y'a les sortes de mémo vocaux qui racontent l'histoire pdt que tu tue du monstre. J'ai vraiment hâte du multi ça doit vraiment être drôle avec mes potes 4v4 de sc2. Sinon d3 fera partie des rares jeu que je sais que je vais finir. en soit me concernant c'est un exploit, moi et mes 200 jeux steam en attente d'être seulement installés. Bref, j'ai joué à diablo 3. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 10:08:36 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
hqn Transactions (0) | 193 de dps sous moisson d'âme @ stack qui dit mieux |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | wtf Message cité 1 fois Message édité par LeSodomiseurFou le 15-05-2012 à 10:12:32 --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Recu dans ma boîte aux lettres avec Chronopost --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 10:12:36 ![]() Ptain mais ce kiff monumental |
Pumpk1n Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 10:12:48 ![]()
cf mes posts... |
Beegee Transactions (0) | Cool de pouvoir jouer dans l'acte 1 sans clé - j'ai pu faire une session d'1h ce matin, en attendant l'arrivée de la boîte ... probablement demain.
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 10:13:05 ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je commence à douter d'Amazon et de sa "livraison garantie le jour de la sortie du jeu"
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 10:16:42 ![]() Bon sinon tous les vendeurs rachètent les objets aux même prix ? |
Dæmon Transactions (2) |
AsTro Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 10:18:26 ![]() |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 10:19:07 ![]() Bon d3 ne déroge pas à la règle de l'argent caché dans des troncs d'arbre et dans des rochers... |
jeanjean873 Transactions (0) | des gens en cauch pour jouer ?
|
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | On peut rajouter RTFFP dans le titre du topic ? --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Donc en gros il faut refaire le jeu 2 fois pour avoir accés à un mode de difficulté un tant soit peu challenging ? y'a un systeme de chat et de channel privé ? Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 15-05-2012 à 10:20:56 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 10:20:53 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) |
--------------- Untappd |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Draggor Transactions (0) | j suis au bureau depuis 1h... j'me fais chier... c'est qd que la journée se finit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 10:21:46 ![]() Bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |