| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cow2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 09:11:02 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Moi j'ai Chronopost Timeout |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Bagdarion Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Du coup y'a un chan Hfr ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pumpk1n Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angh3ll Transactions (0) | Aucun plantage,ni lag, jeu qui tourne nickel depuis le début |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 09:15:42 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
sensationn Transactions (0) | lvl 22 pour l'instant
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Rha impossible de trouver une collector en boutique alors que hier personne n'a rien laché --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
'tain mais il est bien excitant quand même le jeu une fois passé les premières missions momolles Niveau Bug j'ai eu Archaea qui s'était coincé le cul dans un sous niveau..impossible à la refaire sortir ... Message édité par Styx0 le 15-05-2012 à 09:18:16 --------------- Galerie Photo (Canon) |
cow2 Transactions (0) |
|
Bonusk NaaahTransactions (7) | Ayant acheté sur Amazon, j'attends mon exemplaire (aujourd'hui ou plutôt demain).
Message cité 1 fois Message édité par Bonusk le 15-05-2012 à 09:22:43 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
obe Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Aucun soucis de mon coté, j'ai du me logger vers 8h45 et ça marche du tonnerre. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Edit : La caissière à rien compris : 5 personnes qui se suivent à la caisse à 8h35 avec le même jeu. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 15-05-2012 à 09:22:11 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
foudelou Transactions (2) | mar 15/05/2012
--------------- Normal people are people you don't know well |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (0) | Bon c'est cool les serveurs tiennent, par contre toujours pas d’astuce pour virer le blur dégueu, pq c'est moche là --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Arkin Transactions (0) | ouais bah moi mon colis il végète depuis hier matin à Montlhéry. . . --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Shurelili Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Faut choisir un serveur FR au démarrage ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
cow2 Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Shurelili Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je me tate j'ai l'impression que c'est vraiment du WoW like ou va falloir farmer pour se faire de la tune, monter ses compétences de craft et devoir jouer avec d'autres joueurs si on veut mieux :s --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cow2 Transactions (0) | Bah non car je veeux pas debuter un perso pour le laisser tomber apres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |