Testé la DH de 00h40 à 2h20 sans déco, sans problème. J'aime bien mais j'ai claqué tout mon or dans 2 arbalètes juste pour voir si c'est classe
Chuis passé à l'arc qui fait des dégâts d'élec' Bon je suis monté lvl 7, dommage que je doive me lever demain tout à l'heure... J'ai aussi rencontré un ou deux trucs qui n'étaient pas dans la beta, ou tout du moins que je n'avais pas vus (une petite zone pas méchante) (si on excepte les quelques elites dedans).
Le ping est vraiment bon, c'est fluide, et je dois m'arracher au pc sinon je continue et demain tout à l'heure je me lève pas
Déjà que le jeu est linéaire à mort (ce n'est pas une critique), blizzard a quand même trouvé le moyen du mettre du kibrille sur les portes importantes alors que ce sont les seuls endroits où on peut aller
bon, starter edition terminee, il y a quelques changements par rapport a la beta (zones plus grandes par rapport a la beta dans la cathedrale) Autrement c'est un pue plus fluide que la beta je trouve. Et le lag USA=> serveur EU est plus que raisonnable (100ms!) lvl9, presque 10
du tout bon pour demain avec l’arrivée de la CE en principe