| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cow2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 09:27:53 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | les compétences acquises ne peuvent pas être augmentées en puissance ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Sinon j'ai pas essayé mais on doit pouvoir zoomer avec la molette non ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 15-05-2012 à 09:29:29 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ekojdab Transactions (2) |
|
boogielup Transactions (3) | Apparement ca a été confirmé, moi suis au boulot donc je sais pas |
Shurelili Transactions (0) |
Non à ta première question. C'est ton build qui fait ton joueur. Pour la seconde je ne sais pas mais j'ai cru lire qu'en cochant une option tu peux zoomer sur ton personnage quand tu rentres dans l'inventaire. Edit: Carbonized Message édité par Shurelili le 15-05-2012 à 09:31:07 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 09:30:36 ![]() ![]() |
cow2 Transactions (0) | Forum blibli down! |
demon-king44 Transactions (0) | j'ai pu joué qu'une heure ce matin mais c'était kiffant! Lvl 8 Moine pour ma part! Il déboite bien, la jar of souls c'était easy |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
sangoshen1 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sangoshen1 le 15-05-2012 à 09:34:18 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon petit recap de l'event fnac (très cours car ya pas grand chose a en dire):
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par Bagdarion le 15-05-2012 à 09:35:25 |
Shurelili Transactions (0) | Vérifies bien toutes tes options. Il y a forcement une différence. Les performances peuvent varier mais pas du simple au double. |
cow2 Transactions (0) | Bon bin ca merde dans les grandes largeurs ici aussi
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenshin00 Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Allez Chronochiotte |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
nebucad_nezzard don't panicTransactions (0) |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Shurelili Transactions (0) | A mon avis il ne faudra pas espérer jouer dans de bonnes conditions ce soir [17h/23h] |
f3nt Transactions (0) |
Message édité par f3nt le 15-05-2012 à 09:40:57 |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | tin chuis allé à carrefour pres de chez moi à l'ouverture à 9h, je vais rayon jeuxvideo et rien
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
cow2 Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Kstyx Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | J'ai eu aucun HF je crois. Ni le "One of the chosen", ni celui de la barrière, etc.
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | l'artisanat à l'air sympatoche |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | allez je dédrap même en lisant en diagonale je me suis fait spoil 2 noms de boss. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe Transactions (0) | Coucou --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Shurelili Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |