| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 08:39:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | serveur hs ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 08:40:27 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
lms_oid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 08:42:45 ![]()
Pourtant au dessus qqn dit que c'est sauvegardé. |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | Quand on aime on compte pas... rien de choquant moi meme ce soir je suis en WE "prolongé avec des bout des CP" --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
Moi, j'ai gratter l'amitié avec mon boss pour vendredi. " OK pour ton vendredi mais en Homework"
Message édité par Pl4y4z le 15-05-2012 à 08:43:17 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
cow2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 08:43:38 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Je rappelle pour les impatients qu'il y'a un droit de rétractation de 7 jours en France pour tout achat par correspondance, de quoi mettre en balance les retards de livraison |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | INFO :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 08:45:25 ![]()
Même sans avoir fait la beta ? |
fraga Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Je pense, sinon l'info aurait déjà tourné. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 08:48:43 ![]() Ca marche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 08:48:56 ![]() Ca marche je confirme. Je joue là |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 08:50:11 ![]() A mettre en FP.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah ouais c'est généré aléatoirement, l'entrée de la crypte royale est pas au même endroit |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Putain mais je peux pas jouer plus de 20 minutes sans me faire déconnecter --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Alors ça a donné quoi cette nuit pour se connecter? --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 08:52:32 ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Que ce jeu roxxe sa maman. J'ai eu le temps de jouer 3 heures hier histoire de finir l'acte et debuter l'acte deux. J'ai adoré. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Poh toutes ces pages en une nuitée --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dragonor1 Transactions (1) | les serveurs sont revenus ou pas ? |
Bagdarion Transactions (0) | *tic* *tac* *tic* *tac*
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | la saviez-vous qu'en Corée il n'y pas d'AH avec de l'argent réel ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pumpk1n Transactions (0) | Démarrage chaotique pour moi. Bref, depuis je joue sur le client US avec le client VF qui dl en fond. Message édité par Pumpk1n le 15-05-2012 à 08:55:21 |
cow2 Transactions (0) | Encore 7min |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Impossible de se co, quand tu y arrives t'es éjecté ( même encore se matin )... bref c'est merdeux, scandaleux limite heureusement que la clé CD est unique sinon ça aurait été la revente direct. Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 15-05-2012 à 08:56:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
luci0le Transactions (0) | Des gens sont passé en hypermarché pour voir les tarifs des boites?
|
Shurelili Transactions (0) | Apu personne?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |